Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec Yuuri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:52

Lucifel vit Yuuri sortir de l'ombre.
il sourit.


"Pourquoi il faut que je sois là ?"

"J'ai peut être une idée pour que vous n'aillez définitivement pas de problèmes avec la loie... En effet, Kel va avoir 3 esclaves dans sa demeure alors que la loie ne tolère que deux... Kel devra donc se "débarraser" d'un de ses anges mais en même temps, Satan se trouvera démuni d'un de ses nekos... Le seul neko d'ailleur en sa possesion. Il y a peut être le système d'échange qui peut se faire... Kel scède un de ses anges à Satan qui te scédera en échange... L'ange pourra dormir le soir chez Kel et recevoir son ami la journée dans le palais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

Kel regarda Yuuri sortir de derrière le mur et ensuite écouta ce que Lucifel avait à dire. Il fut choqué mais ne le laissa pas paraitre. Il ferma les yeux et réfléchit. Il les rouvrit et fronça les sourcils avant de répondre :

Je.. Je refuse d'échanger un de mes anges contre Yuuri. Ils ont peur de Satan et je sais qu'ils ne supporteront pas d'être séparés. Et puis je sais aussi que Satan ne fera aucun mal à Yuuri.

Il s'installa contre le dossier du fauteuil et réfléchit quelques minutes puis décida de changer de conversation.

Bref.. à part ça, j'aimerai que Yuu' passa une échographie pour savoir si le bébé va bien.

*Je suis quand même concerné par sa grossesse U_U C'est mon enfant après tout xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:38

Donc Lucifel dit qu'il avait une idée et cet idée c'était que Kel aie trois esclaves alors que la loie ne tolère que deux, bon alors ça démarrais mal... Kel devait juste ce débarasser d'un de ces anges, quoi ! Il secoua la tête et le regarda bien. Kel dit qu'il refusait de cèder l'un de ces anges car ils avaient peur de Satan et que Satan ne lui ferais pas de mal à lui... mais il changea bien vite de sujet.

Il secoua la tête et alla vers Lucifel.

"Pourquoi je dois être impliqué là dedans celà m'énerve sérieusement là"

Il soupira et resta devant lui.

"J'ai peut-être fait une connerie, mais c'est pas pour autant... enfin une raison pour séparer tout le monde... c'est pas juste..."

*Ah il m'énerve avec ces loies...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

Lucifel soupira... Il en avait un peu marre de ce neko têtu et chiant...

"le mieux qu'on peut accepter c'est de resevoir les deux anges pour ne pas les séparer mais..."

Lucifel regarda droit dans les yeux kel.

"Satan va avoir des problèmes: Tu te souviens du prince des Anges, Tenshi... On le croyait mort mais il va revenir et djà qu'il ne sait pas que Satan, son grand et unique amour a tourner la page, alors devoir supporter tes anges... On pourra toujours essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

Kel écouta Yuuri parler et soupira. Il avait raison mais c'était comme ça. Il écouta la réponse de Lucifel et le vit le regarder droit dans les yeux. Il souleva un sourcil avant de regarder son frère avec une tête comme ça --> O.O en entendant :

"Satan va avoir des problèmes: Tu te souviens du
prince des Anges, Tenshi... On le croyait mort mais il va revenir et
djà qu'il ne sait pas que Satan, son grand et unique amour a tourner la
page, alors devoir supporter tes anges... On pourra toujours essayer..."


Il reprit un air plus séreux et mit sa main à son menton en réfléchissant, les yeux vers le plafond. Il abaissa les yeux et répondit, d'une voix malassurée :

Tenshi est en vie. C'est.. invraissemblable. Je pensais qu'il était vraiment mort. Mais à mon avis ça ne sera pas mes anges les plus difficiles à supporter pour lui, mais Knvealen, non ?

Kel parut réfléchir encore une fois et répondit en se levant :

Tu me permet que je t'emprunte Yuuri ? Je voudrais passer son écographie.. Et en passant, je réfléchirai à tout ça. Mais je crois que j'ai une idée pour Tenshi. Je t'en ferais part en ramenant Yuu'.

Kel tendit sa main à son amant et dit d'une voix douce :

Viens, on va voir si notre bout'chou est en forme ^_^


Arrow Yuu' Yuu' tu rep et ensuite on va à l'hôpital ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:04

"le mieux qu'on peut accepter c'est de resevoir les deux anges pour ne pas les séparer mais..."

Ne pas les séparer eux, ils en avaient de la chance, oui mais bon il n'avaient pas enfrain de loies eux -.-' il écouta la suite.

"Satan va avoir des problèmes: Tu te souviens du prince des Anges, Tenshi... On le croyait mort mais il va revenir et djà qu'il ne sait pas que Satan, son grand et unique amour a tourner la page, alors devoir supporter tes anges... On pourra toujours essayer..."

Non c'était impossible qu'il soit encore là... il était mort pourtant ? Il releva aussi tôt la tête en entendant Kel parler.

Tu me permet que je t'emprunte Yuuri ? Je voudrais passer son écographie.. Et en passant, je réfléchirai à tout ça. Mais je crois que j'ai une idée pour Tenshi. Je t'en ferais part en ramenant Yuu'.

Il était bien content en entendant celà.

Viens, on va voir si notre bout'chou est en forme ^_^

Il souria et pris la main de Kel.
Revenir en haut Aller en bas
Satan Belzébuth
Administrateurs
Satan Belzébuth


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Maître de : Konvealen et Yuuri
Ange/Neko de : -_-"
Date d'inscription : 08/01/2008

Avec Yuuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

Lucifel Les regarda se prendre la main.
Que pouvait-il dire à cela.


"Bien, je vous laisse faire cette échographie mais par pitié, ne revenez pas avec une nouvelle du genre: Yuuri et moi, on va avoir des quadruplés!"

Lucifel salua les deux amants.

"Oublie pour tes anges, Tenshi va nous en faire baver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Yuuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yuuri
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discusion avec Loudinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Shizuka no Machi : lieu aristocrate :: Manoir de Lucifel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser