Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec Yuuri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:15

Lucifel rentra chez lui avec Yuuri.
Il lui dit de se mettre à l'aise et qu'il allait préparer le diner.

Lucifel se mit derrière la cuisine "américaine" puis il commença à faire des pâtes: sa spécialité, enfin celle de sa famille.


-Tu sais Yuuri, je ne veux pas parrâitre rabajoie mais ce que tu as fait est mal... Il aurait fallut que tu en discute avec satan, il aurait accepter que tu es une relation avec Kel... Maintenant, il va falloir que je trouve une punition pour Kel... Je ne veux pas qu'il soit pendu ni banni... la seule sollution qui est pensable aujourd'hui c'est le fouet. Cent coups de fouet... te rends-tu compte?

Lucifel regarda Yuuri, avec un regard sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

Il baissa la tête et le suivis sans rien dire, il ne pouvait rien dire pour le moment.
Une fois arriver chez Lucifel, il lui dit qu'il pouvait se mettre à l'aise et que lui allait préparer le dîner. Lui par contre alla vers la fenêtre et regarda derrière celle ci, ils étaient punis tout les deux pour avoir enfreims les loi de ce pays, il soupira et se retourna lorsque Lucifel lui parla, il lui dit que ce qu'il avait fait était mal et qu'il aurait fallu en parler avec Satan et il aurait accepter la relation avec Kel. Il s'approcha de Lucifel enfin où plutôt il était en face de lui, le bar les séparaient.

"Lui en PARLER, non je crois pas, il avait que ce mot à la bouche; Konvealen, Konvealen et c'est tout, je suis partis car j'en ai eu marre, marre de ce comportement, personne ne me comprends, sa me saoul grave à force... j'ai jamais connus d'amour dans ma vie, et tu crois qu'il aurait compris ça, non je crois pas, lui parler n'aurait servis à rien et là il m'oblige à rester ici... jusqu'à..."

Il soupira et alla s'assoir et posa sa main sur sa tête en fermant les yeux.

"Il ne sera pas pendu, peut-être mais cent coups de fouets, non je veux pas de ça non plus... v... vous aimez torturer les gens dans ce pays..."

Il mit sa tête entre ses bras et se laissa tomber sur le canaper à plat ventre.

*Je veux pas... je veux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

"Il ne sera pas pendu, peut-être mais cent coups de fouets, non je veux pas de ça non plus... v... vous aimez torturer les gens dans ce pays..."

Lucifel soupira, il comprenait très bien Yuuri mais de la à se faire insulter...

"Je ne torture pas les gens. Je fais régner la loi. Si je ne fais rien, la situation va empirer. Il y a beaucoup trop de personnes vils et lâches qui vont prendre ce prétexte pour faire le mal.
Yuuri... Entre mon frère et Konvealen, il y a quelque chose... Nous avons appris à ne jamais resentir de la trop grande affection envers des nekos... C'est notre nature: notre père voulait que nous soyons supérieur à ta race..."

Lucifel prit une assiette de pâtes et alla s'assoir près de Yuuri.

"Mange un peu... Je ne veux pas que mon petit neveu souffre de famine. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

Lucifel lui dit qu'il ne faisait que faire règner la loi dans ce pays et qu'il ne torturais pas les gens et que si il ne faisait rien du tout la situation allais empirer et que trop de personnes était vils et lâches et qu'après ces personnes là allait prendre ce prétexte pour faire pirre, ça c'est peut-être vraie... mais eux il avaient rien fait de spéciale... et ensuite il lui dit que leurs père leurs avaient dit d'être supérieur à la race des neko, il se releva et regarda Lucifel venir vers lui avec une assiette et lui dit de manger. Il prit l'assiette et commença à manger.

"Merci... hum au faite c'est déliçieu..."

Il aimait bien ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:38

"Merci... hum au faite c'est déliçieu..."

-De rien, c'est la seule chose que je sais assez bien faire ne cuisine.

Lucifel regarda Yuuri avec un peu plus d'attention.
Sa main se posa d'elle même sur le ventre de jeune neko. Il ne voulait pas faire du mal à Yuuri bien au contraire.


-je n'arrive pas à croire que c'est désormais possible... est-ce que c'est douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:44

Kel marchait depuis un moment déjà en direction du manoir de son frère. Quand il fut enfin arrivé, il entra et marcha vers le lieu où il serait possible qu'il trouve son frère, et peut être Yuu'.
Il arriva donc dans une pièce ressemblant à une cuisine américaine et vit Lu' poser la main sur le ventre de Yuuri et lui parler. Il resta un moment à l'encadrement de la porte puis il s'avança et dit :


Je dérange peut être ? Je suis venu chercher ma punition.. Plus vite elle sera faite, plus vite Yuuri pourra rentrer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Lucifel lui dit que c'était la seule chose de bien qu'il faisait en cuisine, il secoua la tête.

"Non faut pas dire ça... il y à peut-être des choses en lesquels tu es doué"

Il remarqua qu'il le regardait un peu plus t continuait de manger pendant ce temps, il regarda la main de Lucifel ce poser sur son ventre et il lui demanda si c'était douloureu, il secoua la tête.

"Non, pas encore..."

Mais au même moment il entendit du bruit, il tourna la tête et vit Kel et souriat.

"Kel !!!"

Ca punition... il ne voulait pas qu'il la reçoive, il tourna la tête et regarda Lucifel.

"Et si tu ne lui donnais pas... qu'est-ce qu'il t'arriverait, est-ce que Satan le saurais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:23

"Et si tu ne lui donnais pas... qu'est-ce qu'il t'arriverait, est-ce que Satan le saurais ?"

Lucifel soûpira puis il se leva.
il enlaça son jeune frère puis il se mit à la hauteur de Yuuri.


-Satan voit tout, il entend tout... Il est le roi dans ce monde, il a le contrôle sur tout. Il sent quand un vampire nait et quand un autre meurt... Il est le coeur de la vie vampirique. Il sentiras quand Kel sera puni alors: non, si je ne puni pas Kel, Satan le saura et sera encore plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:41

Quoi il voyait tout... oh non... alors c'était pour ça qu'il l'avait retrouver et qu'il savait qu'il avait fuguer... ah ben d'accord, donc là il comprenait mieu et si il ne recevait pas ça punition il serait encore plus en colère, ah non il y était déjà assez comme ça sans en rajouter.

Il soupira et regarda Kel, pourquoi il voyait tout, même si c'était le prince, c'était pas juste -.-' il se leva et posa l'assiette sur la table et alla vers la fenêtre, regardant par celle ci.

*Ah sa m'énerve, pourquoi je me suis barré moi ! Pourquoi ? Parce que je voulais avoir quelqu'un qui m'aime voilà pourquoi, et voilà où on en est, on est punis les deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:51

Kel qui avait laissé son frère et son amant discuter entre eux finit par intervenir au bout d'un moment et s'avança vers son frère en disant :

Lu', quelle est ma punition ? Qu'on en finisse.. J'assume ce que j'ai fait et je ne regrette pas. Je suis prêt à accepter n'importe quelle punition que tu auras trouvée que ça aille de la prison à la torture..

Il s'avança ensuite vers Yuu' et lui fit un baiser papillon dans le cou avant de lâcher :

Ne t'inquiète pas.. je suis sûr qu'elle n'est pas si terrible que ça cette punition ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:02

Il posa sa main sur la vitre et réfléchit mais c'est vraie que maintenant on ne pouvait plus enlever la sanction, c'était décider ainsi. Il sentit Kel s'approcher et ne bougea pas, il sentit son baiser dans le cou et posa sa main sur son visage, il venait de lui dire qu'elle ne devait pas être si terible que ça cet punition, il enleva sa main de son visage et ferma les yeux en serrant les poings, si seulement il savait ce que c'était, là il serait déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:14

Kel vit Yuuri serrer les poings. Il el retourna et le regarda dans les yeux. Il fit glisser ses mains dans les siennes et entremêla ses doigts à ceux de son amant. Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de murmurer :

Tu sais ce que c'est n'est-ce pas ? Ma punition.. Dis-moi, s'il te plait, je vois bien que ça te perturbe.

Il nicha son visage dans le cou du neko et commença à lui faire un suçon, permutant coups de langue et bisous papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:23

Il réouvrit les yeux et Kel était en face de lui et il déssera ses main pour prendre les siennes, il avait deviner qu'il savait celà, mais devait t'il lui dire ?

"Je... je sais pas si j'ai le droit de te le dire..."

Il se laissa faire lorsqu'il sentit Kel dans son cou et ferma les yeux, se rapprochant de lui pour venir dans ses bras et le serra tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:31

Lucifel se rassis et prit une assiette de pâtes.

-La seule punition que j'accepte c'est le fouet... Cent coups comme le dit la loi...

Lucifel mangea, il était assez en rogne du fait que ces deux là soit si mignons alors qu'il cherhcer desespérement à être avec lou.

-Ta punition se fera au palais, devant la cour.

Lucifel regarda tour à tour les deux amants.

-Il y a des hotels, un bordel ou plus romantique: des chambres pour copuler! alors allez vous baisez ailleurs que devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

Il venait de lui dire ce qu'était ça punition et elle ce passerais en plus de ça ça punition ce ferais au palais devant la cour...

"Je... je pourrais venir ?"

Il était persuader qu'il ne pourrait pas y aller, mais même il les suiveraient de loin en ne disant rien, tant pis, il alla vers Lucifel et ne bougea plus après ce qu'il avait dit.

*Il voudra pas que je vienne avec eux, c'est sûre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:06

Kel se raidit en entendant Lucifel parler. Une grimace se forma sur son visage et il lâcha Yuu' tandis que son regard fixait le vide. Il fit un sourire ironique et lâcha :

Le fouet.. Tiens ça m'a manqué depuis le temps, je pensais pas le revoir un jour mon vieux copain le fouet..

Il regarda ensuite son frère qui restait indifférent à cela et son regard dériva sur le paysage par la fenêtre. La douleur voilait son regard tandis qu'une sueur froide lui traversa la colonne vertébrale rien qu'à ses souvenirs. Il finit par répondre :

Soit.. Si c'est la seule chose, j'ai qu'une chose à dire : Yuuri, je ne veux pas que tu viennes. Je ne veux pas que tu vois cela.
Quand cela se passera-t-il, Lucifel ?


C'était la première fois qu'il n'utilisait pas le diminution qu'il utilisait d'habitude en s'adressant à son frère, depuis qu'ils étaient devenus aussi proches que des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:15

Il le voyait bien que Kel n'était pas rassurer et ça c'était un peu normal, il l'écouta attentivement, il avait déjà eu à faire à celà ? Puis il accepta finalement de recevoir ça, il tourna la tête et ne le regarda plus.

*Non je veux pas moi... pourquoi il le veut lui...*

Kel ne voulais pas qu'il vienne pour ne pas voir ça, pourquoi ? Mais...

"Mas... pourquoi ?"

Il ferma les yeux et se calla au fond du canapé en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

Kel vit bien que Yuuri ne voulait pas qu'il accepte et encore moins ne pas venir. Il alla s'assoir sur une des chaises de la table, faisant face à son amant et répondit :

Comprend-moi.. Moi je pourrais le supporter comme je l'ai toujours fait, mais toi tu culpabiliseras après. Je ne veux pas que tu vois cet enfer là..

Il regarda Yuu' s'assoir sur le canapé et croiser les bras. Il n'avait pas non plus envie de recevoir une nouvelle fois des coups de fouet mais c'était la punition à ce qu'il avait fait et dans ce cas là, il assumait pleinement et ne regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:44

"Voir cet scêne et alors je culpabilise déjà assez, on à fait une connerie, regarde, moi je suis chez Lucifel et toi tu va avoir cet punition"

Il resta dans la même position et soupira, il voulait y aller et y irais, sans se faire voir, enfin si Lucifel ne lui disais rien et qu'il ne remarque pas, mais de toute manière il le remarquerais peut-être enfin non il fallait espèrer que non.

"Bon ben vous pouvez y aller... je vous retiens pas..."

Il ouvrit à peine un oeil et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:52

"on à fait une connerie"

Ces mots blessèrent Kel qui regarda Yuuri avec la peine qui se lisait sur son visage. Il ferma les yeux en fronçant les sourcils et les rouvrit en répondant :

[color=red]Tu.. regrettes ?[/color]

Il se leva et alla vers la fenêtre pour regarder le paysage sans vraiment le regarder. Il posa sa main sur la vitre et ferma les yeux, baissant la tête et attendant la réponse du neko qu'il pensait déjà connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

Il referma les yeux et attendit qu'ils partent tout les deux, mais à ce moment là Kel lui demanda si il regrettait alors là il réouvrit les yeux et le regarda.

"NON !!!"

Il se redressa et se leva.

"Pou... pourquoi tu dis ça... c'est pas ce que j'ai voulu dire dans ma phrase..."

Il se retourna et ne fit plus face à aucun des deux et alla dans une autre pièce et s'y enferma.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:55

Lucifel se leva, posa l'assiette et se mit près des deux amants.

-Les amoureux?

Lucifel continua à regarder les deux amoureux s'engueuler...
Il en avait marre.


-OOOOHHH!!!

Quand il eut l'attention de tout le monde, lucifel frappa les deux amoureux derrière le crâne.

-Je vous interdit de vous engueuler pour une connerie chez moi. Alors maintenant, soit vous monter dans une de mes chambres pour vous reconcillier soit Tu t'en vas Kel, et tu reviens le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:04

[MDR, je suis dans une autre pièce]

Il entendit Lucifel hausser la voix et n'écouta pas pour le moment, c'est vraie pourquoi ils c'étaient engueler ?
Il sortit de l'endroit d'où il était et s'en ramassaune derrière la tête.

"Mais euh..."

"-Je vous interdit de vous engueuler pour une connerie chez moi. Alors maintenant, soit vous monter dans une de mes chambres pour vous reconcillier soit Tu t'en vas Kel, et tu reviens le week-end prochain."
Il s'assit et ne dit plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:09

Kel ne broncha pas quand il reçu un taquet derrière la tête de la part de Lucifel. Il ne dit rien et vit Yuuri sortir de l'autre pièce. Il baissa les yeux et ne dis rien. Ce qu'il avait sous-entendu plus tôt l'avait blessé.
Il ne commenta pas quand son frère dit presque ouvertement d'aller coucher avec Yuuri pour se réconcilier. Il ne dit toujours rien et se laissa glisser lentement au par terre, appuyant son dos sur le mur, les genoux légèrement relevés, la tête basculée en arrière et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:18

Yuuri regarda Kel un petit moment, il n'avait pas compris ce qu'il venait de lui dire, il ne le regrettais pas, bien au contraire, mais il avait compris de travers. Il mit ses mains sur sa tête et soupira, pourquoi il n'avait pas compris ? Il le regarda et ne bougea pas du tout.

*Il ne réagit pas... pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yuuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discusion avec Loudinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Shizuka no Machi : lieu aristocrate :: Manoir de Lucifel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser