Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec Yuuri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:09

Kel regarda Yuuri et le vit se laisser glisser contre la porte. Il se leva et remit son boxer et son pantalon puis alla rejoindre Yuu', le serrant dans ses bras.

Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis habitué à ça, même si j'en ai pas l'air. J'ai été un enfant à problème avant de faire partie de la famille royale.

Il desserra son amant et l'embrassa langoureusement pour le rassurer. Puis il alla mettre son visage devant son oreille et murmura avec une voix de provocateur :

Ne te ballade pas nu, mon amour.. Je risque de te violer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:14

Kel lui dit de ne pas s'inquièter et qu'il avait l'habitude de ça... à cause de son enfance, oui mais même.
Il répondit à son baiser et rougis lorsqu'il entendit ce qu'il lui dit à l'oreille, il enleva sa main et se releva, allant se réhabiller à son tour, il se mit assis sur le lit et s'allongea ensuite.

Il mit sa main sur son visage et ferma à moitier les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:38

Kel rejoignit Yuuri et finit de s'habiller. Il vit Yuu' s'allonger sur le lit, et s'allongea, lui aussi, à ses côté. Il fit quelques baisers dans le cou de son amant, laissans les traces de son passage, puis se retira et s'assit sur le lit, les coudes posés sur ses cuisses, les mains entrelacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:49

Il soupira et regarda Kel revenir vers lui et il lui fit des baiser dans le cou, il fit un petit sourire à Kel et se releva à peine, posant sa tête sur l'épaule de Kel.

"J... j'ai un peu mal à la tête, tu sais pourquoi ?"

Puis il ferma les yeux, entourrant Kel de ses bras, il descendit une de ses mains et vint prendre celle de Kel et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:08

Kel sourit en sentant la main de Yuuri sur la sienne. Il nicha sa tête dans son cou et continua ses petits baisers, qu'il avait arrêtés un peu plus tôt. Il écouta son amant parler puis répondit :

C'est normal.. C'est surement la grossesse, donc rien de grave.

Il passa doucement sa main libre le long du torse de Yuu', puis la passa sur son ventre, où il remonta un peu le T-shirt pour avoir un contacte avec sa peau. Il la caressa du bout des doigts et sourit.
Il eu comme une vague de chaleur et frissonna légèrement. Son visage remonta à l'oreille du neko pour la mordiller un peu. Il remonta la main qui était sur le ventre de son amant vers ses tétons, toujours en dessous du T-Shirt, pour aller les pincer doucement.


*Rah merde >.< pense à un papillon Kel, pense à un papillon >.< Roh mais ça marche pas, j'ai encore envie T_T Je suis irrécupérable --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:34

Kel lui dit que ce n'était pas grave son mal de tête et que c'était surement la grossesse, ouf alors celà le rassurait un peu... mais bientôt il sentit de nouveau ça main sur lui, il voulait encore le faire ?

Il l'embrassa et ferma les yeux, une fois le baiser terminer, il souriat et se calla dans ces bras.

"Tu veux le refaire encore"

Il le regarda dans les yeux et posa ses deux mains sur son visage, franchement il était tellement bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:49

Il fit un sourire crispé, vous savez celui qui est jamais convainquant et qui ne fait jamais gober vos mensonges xD, et répondit :

Moi ? Non, pourquoi ? Ou tu vas pêcher cette idée là ^^'

Il rabaissa sa main sur le ventre de Yuuri et le caressa doucement en essayant de se calmer discrètement et surtout mentalement U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:54

Il rougit quand il eu sa réponse et détourna la tête.

"Euh... c'était juste... pour... savoir..."

Il le regarda dans les yeux faisant un petit sourire, si il avait deviner, il était quand même pas con à ce point, il posa sa main sur la sienne et vint l'embrassa une nouvelle fois, il passa sa main derrière son dos et le lui caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:25

Kel soupira de bien être en sentant la main de Yuuri lui caresser le dos. Il répondit à son baiser et le prolongea un moment avant de se positionner sur le neko. Il l'embrassa dans le cou, en passant ses mains sous son T-shirt, caressant ses tétons, les faisant durcir. Puis il lui mordit doucement l'oreille et lui chuchota :

Maintenant j'ai très envie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:01

Il lâcha un petit gémissement en sentant ces mains sous son tee-shirt et ferma à moitier les yeux.
Il l'entendit dire que maintenant il avait très envie, oups... d'accord alors... il caressa son dos et descendit encore un peu, son sourire s'élargie, il arriva enfin vers ces fesses et les caressa tout doucement, il mit sa tête à la hauteur de son cou et lui fit un suçon, pendant que les doigts de sa main entrèrent en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:36

Kel gémit en sentant les doigts de Yuuri en lui. Il sourit et embrassa langoureusement le neko, laissant ses mains vagabonder sur son torse, lui enlevant son T-shirt. Il redescendit son visage à son oreille qu'il mordilla avant de murmurer :

Si Lucifel arrive maintenant, il ne va pas être très content..

Il plongea dans le cou de son amant et entreprit la confection de plusieurs suçons, gardant ses mains sur le torse de Yuu', titillant ses tétons, les pinçant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:59

Il continuait encore un peu plus vite et il gémissait à chaques caresses, ses joues rouges le montrait bien.

Puis il écouta ce qu'il venait de lui dire, ça c'est bien vraie, il allait encore pêter un plombs, il le regarda dans les yeux et fit un petit sourire.

"Oui mais de toute manière oin va le savoir, si il fait du bruit, car avec la clée celà va s'entendre"

Il posa sa main sur son visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:13

Kel sourit et répondit au baiser de Yuuri. Il laissa une de ses main sur l'un des tétons du neko, et passa l'autre main dans le pantalon de son amant, prenant en main sa virilité et effectuant de rapides vas et viens. Il continua ses baisers dans son cou et murmura :

Han.. T'es sexy quand tu prends du plaisir, mon amour. Je t'aime..

Il l'embrassa chastement, puis, avec sa langue, fit le contour de ses lèvres, suçotant sa lèvre inférieure, et enfin laissa sa langue rejoindre sa jumelle pour une danse enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

Il posa sa main sur celle de Kel et gémit assez fort en fermant les yeux. Ses joues devenait encore plus rouge lorsqu'il lui dit; "Han.. T'es sexy quand tu prends du plaisir, mon amour. Je t'aime.."
Avec son autre main, il vint prendre son sexe et le caressa tout doucement et répondit au baiser, melant sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:10

Kel sourit dans leur baiser et l'interrompit. Il traça un chemin de baisers le long de sa gorge, alla jusqu'à son torse, où il suçota et mordilla les tétons, faisant gémir Yuuri. Il releva un peu la tête et vit son amant les yeux fermés, le visage crispé par le plaisir, et sourit. Il descendit encore un peu sur son ventre et passa sa langue sur son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:44

"Ah non je vais encore"

Il se lâcha une nouvelle fois sur lui et ferma complètement les yeux, il se mit à côter fde lui et souria. Il posa un doigt sur ça bouche et le regarda.

"Je... je suis fatigué pas toi ?"

Il lui demanda ça avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:13

Kel sourit et embrassa Yuuri doucement. Il passa ses doigts sur ses traits fins et descendit sa main dans le cou du neko, allant chercher une mèche avec laquelle il joue. Puis il répondit :

Moi aussi je suis un peu fatigué ^^ On a qu'à dormir.. après tout on est sur un lit U_U Autant en profiter ^_^

Il sourit à sa phrase à double sens, puis se cala bien sur le lit, incitant son amant à venir le rejoindre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:19

Kel lui répondit la même chose et qu'ils n'avaient qu'à dormir car ils étaient sur un lit après tout, donc autant en profiter. Il se rapprocha un peu de kel pour se mettre contre lui et ferma les yeux et commença à s'endormir. Il était trop fatigué pour faire faire autre chose, il verrait bien quand il se réveillerait, il avait le temps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:56

Kel serra Yuuri contre lui, et lui caressa doucement le dos. Il soupira discrètement et mit son bras libre derrière sa tête. En fait il n'avait pas envie de dormir il réfléchissait en regardant le plafond.

*C'est bientôt.. >.< Argh j'ai pas envie T_T Pffff --'*

Il soupira encore une fois et tourna la tête vers la fenêtre, regardant un petit oiseau essayer de faire on ne sait quoi sur une branche U_U
Revenir en haut Aller en bas
Satan Belzébuth
Administrateurs
Satan Belzébuth


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Maître de : Konvealen et Yuuri
Ange/Neko de : -_-"
Date d'inscription : 08/01/2008

Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:57

deux heures s'étaient écoulées.
Lucifel ouvrit discrètement la porte pour voir si les deux amoureux s'étaient quand même pas entre tuer.
Yuuri dormait à point fermés et Kel regardait en direction de la fenêtre.


-Kelounet?
J'ai peut être trouvé un arrangement pour avoir une vie plus simple avec Yuuri.
Je reviendrais quand Yuuri sera réveillé, je veux qu'il décide aussi parce que c'est aussi sa vie.
Bon someil XD

Lucifel referma silencieusement.
Lui aussi avait besion de repos.

Il alla dans le salon et s'allongea dans le canapé le plus mouêleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:05

Kel poussa doucement Yuuri de sur lui pour se lever. Il déposa un dernier chaste baiser sur ses lèvres avant de sortir de la pièce, descendant les escaliers, rejoignant son frère dans le salon.

J'avais pas envie de dormir.. Je pense trop. J'ai l'impression que ma tête va exploser.

Il sourit et s'assit dans un fauteuil en face de son frère. Il le regarda dans les yeux et dit :

Pourquoi tu as fermé à clé la porte de la chambre tout à l'heure ? C'est pas que ça nous a gêné mais bon.. En tout cas, merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

Il se réveilla au bout d'un moment et regarda tout autour de lui, combien de temps il avait dormit ? Il n'en savait rien et bon celà n'était pas très important. Il se leva et y pensa, Kel, il ouvrit la porte et descendit les escaliers, il vue les deux, ils étaient dans le salon, il se mit derrière le mur, il ne voulait pas les déranger, en plus il devait parler de quelque chose si ça ce trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:16

-De rien. Comme je te l'ai dit, j'ai peut être trouver une solution pour que Yuuri puisse vivre en paix avec toi.

Lucifel regarda Kel dans les yeux.

Je ne suis pas sur que tu vas apprécier l'offre de la justice mais au moins Yuuri sera libre de vivre avec toi sans contrainte envers Satan. C'est pour cela que je veux qu'il soit là quand je t'en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:44

Kel sourit à son frère et l'écouta attentivement. Il paru perplexe à son annonce. Il ferma les yeux un moment signe de réfléchir et les ouvrit en fronçant les sourcils. Il était évident que si Yuuri pouvait vivre avec lui, il y avait un contre-parti et ça n'allait pas lui plaire d'après Lucifel. Il regarda de nouveau son frère et répondit :

Bien, ben je pense qu'on peut commencer à en parler alors : Yuuri sors de derrière ce mur je sais que tu es là ^_^

En effet, Yuu' était caché derrière un mur un peu plus loin, près des escaliers.



[désolée pour l'attente, y'a du mistral chez moi donc ça m'empêche d'ouvrir les pages internet et ça bug tout le temps >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:21

Trouver une solution, oui dans ces rêves et la solution ne devait pas être très pratique ou arrangeante du tout. Il entendit Kel parler et dire "Bien, ben je pense qu'on peut commencer à en parler alors : Yuuri sors de derrière ce mur je sais que tu es là ^_^" commençer à parler d'accord, mais sans lui, il voulait juste écouter, mais il entendit son noms, co... coment il savait qu'il était là ?

*Comment il à fait ça lui ?*

Bon d'accord il avait gagner après tout, il sortit de derrière le mur et avança tout doucement vers eux, une fois arriver, il resta debout et les regarda chacun leurs tour.

"Pourquoi il faut que je sois là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Yuuri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yuuri
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discusion avec Loudinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Shizuka no Machi : lieu aristocrate :: Manoir de Lucifel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser