Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Yuuri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:46

Kel ne bougea pas d'un poil. Il sentit le regard de Yuuri sur lui et savait qu'il commençait à se poser des questions mais il avait décidé de ne pas faire le premier pas cette fois-ci. Il savait que s'il rentrait chez lui il allait le regretter. Mais il ne pouvait pas non plus faire comme la deuxième proposition de son frère l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:53

Il regarda Kel et releva un peu la tête.

"Scuse... mais tu n'avait pas compris... c'est pas ce que j'ai voulu dire... je... je t'aurais pas voulu, tu crois que j'aurais fait ça avec toi, tu crois que j'aurais accepter de le faire..., non j'aurais refuser depuis le début..."

Il se laissa glisser sur le canapé et se coucha en le regardant toujours, mais il repensa à ça punition et son sourire s'éffaça de suite, une larme coula sur sa joue et lorsqu'il s'en rendis compte il l'éssuya et tourna la tête en direction du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:02

Kel ouvrit les yeux en entendant Yuuri parler et sourit quand il avait finit. Il se releva et alla vers le canapé. Il fit lever le neko, essuya la larme qui coulait le long de sa joue et l'embrassa langoureusement. Il le serra ensuite dans ses bras, nichant sa tête dans son cou.

Excuse-moi.. Mais quand tu as dit ça, sur le coup, j'ai douté ... Je me suis dit que peut être tu avais regretté et ça m'a blessé.

Il lui fit un bisou dans le cou, et souffla doucement dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:10

Il ferma les yeux mais au même moment Kel vint vers lui et le fit se lever, il le regarda en ne souriant plus du tout, Kel s'excusa d'avoir dit ça et que sur le coup il avait douté et que peut-être il pensait qu'il avait regretter et ça l'as blesser.

"Pa... pas grave..."

Il ferma les yeux et ne dit plus rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:09

Lucifel soupira pour la énième fois de la journée.

-Vous les jeunes... Allez, lève toi.

Il releva Kel puis il le tira fermement vers Yuuri.
Il pris de la même façon le jeune neko et les tira tous les deux à l'étage.
Il ouvrit une porte et les jeta dans la pièce qui se trouvait être une chambre plus que luxueuse.


-Comme le disait mon père: le sexe fait pardonner tout. Je vous enferme pendant une ou deux heure.

Lucifel sourit puis il referma la porte. Il les enferma à double tour et partit dans le jardin. Il mit Zeus sous la fenêtre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41

Kel vit son frère se lever, s'approcher et commencer à le tirer, lui et Yuuri, vers l'étage. Il les enferma ensuite dans une chambre en leur disant qu'ils avaient une ou deux heures environ, et que le sexe était le meilleure moyen de tout pardonner. Il regarda la porte, maintenant fermée à double tour, et éclata de rire. Il alla ensuite s'assoir sur le lit, le temps de calmer son fou-rire. Une fois calmé, il fit un grand sourire à son amant et lâcha :

Bien, alors vu qu'on est dans une chambre.. Pourquoi ne pas en profiter ? Qu'en penses-tu Yuu' ? A moins que tu veuilles faire quelque chose de précis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:54

Il réouvrit les yeux et se leva à la demande de Lucifel et se fit tirrer, mais il faisait quoi là au juste ? Il se laissa aller avec eux sans rien dire, il les emmenaient où ? C'est tout ce qu'il voulait savoir. Une fois arriver à l'étage, il les emmena dans une chambre, puis il leurs dit qu'il les enfermaient pendant deux heures et il ferma la porte, il alla vers la porte, mais au même moment, elle ce ferma et il entendit que Lucifel fermait à clée...

"POURQUOI tu fais ça ?"

Il se retourna et alla s'assoir lui aussi et regarda Kel, celui ci lui demanda si il pouvait en profiter à moins si il voulait faire autre chose.

"Euh non pas spécialement... tu... tu fais ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:01

Kel se leva et s'approcha de Yuuri. Il lui fit un petit sourire provocateur et finit par répondre avec une pointe de provocation :

Bien.. Alors profitons-en. A moins que tu ne veuilles pas.

Il s'approcha un peu plus et plaqua doucement Yuuri contre le mur, se collant à lui. Il l'embrassa amoureusement, avant que sa langue fasse le contour des lèvres de son amant, puis, celle-ci entra dans la bouche de son homologue, allant rejoindre sa jumelle pour jouer. Il interrompit leur baiser au bout de quelques minutes et alla nicher sa tête dans le cou de son amant, retraçant un chemin invisible dans celui-ci avant d'embrasser son épaule, alternant petits bisous et coups de langue. Pendant qu'il s'activait dans son cou, il passa ses main sur les haches de Yuuri, en dessous de son T-Shirt tout en caressant sa peau fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:26

Il le regarda ce lever et venir vers lui avec un sourire pas comme les autres, il savait ce que ce sourire signifiait et pour preuve il lui dit qu'ils allaient en profiter à moins qu'il ne veuille pas.

Il se laissa faire lorsqu'il se fit plauer contre le mur et il rougit légèrement tout en répondant son baiser, une fois finis il sentit ça tête dans son cou et ferma les yeux, il posa ses mains sur les avant bras de Kel lorsqu'il sentit ces mains sur ses hanches.

"Je... je... t'aime..."

Il caressa son visage et posa sa main dans son cou, au contact de ces mains sur sa peau, il recommençait à avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:40

Kel sourit en sentant les mains de Yuuri sur ses avant-bras. Il remonta ses mains, remontant le T-shirt en même temps et lui enleva doucement, avant de replonger son visage dans le cou du neko, juste en dessous l'oreille. Il remonta sa bouche au niveau de son oreille et murmura sensuellement au creux :

Moi aussi je t'aime, mon amour..

Il mordilla ensuite son lobe d'oreille puis descendis juste en dessous, un peu derrière et suçota sa peau, juste à l'endroit de son point sensible. Avec ses mains, il lui enleva son pantalons, caressant ses cuisses, passant parfois sur sa virilité par de brefs mouvements, histoire de le chauffer un peu plus.
Il décida de diriger Yuuri vers le lit et l'y allongea lentement. Il se mit ensuite à califourchon sur lui, lui embrassant le torse, allant titiller ses tétons, les faisant durcir chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:54

Lorsqu'il sentit Kel lui mordiller son oreille, il ne pû se retenir de lâcher un petit gémissement, ses joues étaient bien rouges à ce moment.
Il se laissa emporter sur le lit et ferma les yeux.

"Fa... fais moi ce que tu veux..."

Il prit ça tête netre ses mains et vint l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

Kel sourit en entendant Yuuri gémir. Il continua de suçoter ses tétons, les mordillant quelques fois, arrachant un gémissement à son amant. Il descendit ensuite encore un peu en traçant un chemin de baiser sur le ventre du neko, arrivant à son nombril qu'il lâcha, mimant l'acte sexuel avec sa langue.
Il remonta son visage à son cou, déposant des baiser au creux de sa clavicule, et arriva jusqu'à ses lèvres qu'il mordilla un moment avant d'embrasser Yuu' langoureusement.
Pendant ce temps, ces mains avaient enlevé le dernier vêtement de Yuuri et tentaient des caresses sur le sexe durcit par le plaisir du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

Il ne pouvait pas s'empêcher de gmir en sentant ces caresses et ces coups de langues sur lui, il commença de déshabiller Kel entièrement et une fois celà fait, il le regarda une petite minute avant de sourire, il descendit sa main le long de son corp et arriva à son sexe qu'il commença à caresser tout doucement, son autre main par contre alla derrière le dos de Kel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:14

Kel gémit en sentant la main de Yuuri sur son sexe. Il continua ses baisers dans le cou du neko, tout en se mettant entre ses jambes. Il tendit deux doigts à son amant pour les humidifier, puis les fit glisser lentement vers son entrée, ù il fit pénétrer un doigt, puis un deuxième, faisant des mouvements de vas et viens avec, ainsi que des mouvements de ciseaux.
Au bout d'un moment, il enleva ses doigts et les remplaça par son sexe qu'il rentra lentement pour ne pas faire de mal à Yuuri. Il s'arrêta à mi-chemin et alla dans le sens inverse puis recommença en allant plus loin dans le neko. Il s'arrêta une fois tout au fond et regarda Yuu', puis l'embrassa avant de lui demander :


Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

Il ferma à moitier les yeux et faisais encore des mouvements avec sa main, mais lorsqu'il sentit le doigt de kel en lui, il émit un gémissement assez fort et mit ses mains devant sa bouche et ferma les yeux totalement.
Il le sentit par la suite entrer en lui et gémissait à présent à chaque cou de reins qu'il faisait et il s'arrêta un instant, lui demandant si ça allait.

"C... ça... ça va... pourquoi ?"

Est-ce qu'il avait remarquer que celà ne lui faisais pas comme au tout début et est-ce qu'il avait remarquer autre chose ? Il espèrait pas, il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:01

Kel sourit et embrassa langoureusement Yuuri pour le rassurer. Il sentait qu'il se posait des questions sur la provenance de sa propre question. Il lui fit des baisers papillons dans le cou, pour le détendre un peu et lui répondit :

Je voulais juste savoir si je ne te faisais pas mal..

Il descendit sa main gauche (il est gaucher) vers le sexe de son amant et le prit en main, entamant des allés et venus synchronisés avec ses coups de reins, qui se faisaient de plus en plus rapides, tout en restant doux.
Il entama la confections de plusieurs suçons dans le cou du neko, en lui mordillant parfois l'oreille pour le faire gémir un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:50

Il répondit à son baiser en passant ses bras autour de son cou et sentit ces baiser une nouvelle fois, il lui dit qu'il voulait juste savoir si il ne lui faisais pas mal alors il secoua la tête de droite à gauche. Il continuait de le torturer de baisers et de caresses.

"Ah ! Non je vais..."

Il se redressa à peine et s'aggrippa à lui en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:53

Kel gémissait dans le cou de Yuuri. Ses coups de reins se faisaient de plus en plus rapide et il savait qu'il allait bientôt venir. Il sentit son amant s'accrocher à lui, et accéléra ses caresses sur son membre dressé. Il embrassa encore une fois le cou du neko, donna un dernier coup de rein plus fort que les précédents et se vida en Yuu'.
Il se laissa doucement retomber sur son amant et essaya de récupérer son souffle, qui était saccadé, tout en lui parsemant le cou de baisers.
Sa main était encore en train de caresser le sexe de Yuuri, le faisant toucher les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:49

Il en pouvait plus, au même moment où il ce vida en lui, il fit la même chose que lui, il se releva à peine et le regarda dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres qui s'afficha, il caressa ça joue et l'embrassa sur la joue.

"Tu es si beau, je t'aime tant, merci"

Sur ses mots là, il ferma les yeux et se mit à côter de Kel et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:27

Kel sourit et se mit sur le côté, calant Yuuri sur son épaule en passant son bras autour de ses épaules. Il embrassa une dernière fois son amant avant de le regarder s'endormir.

*Il est trop mignon quand il dort ^_^*

Il sourit et de sa main libre, caressa doucement le visage de son amant endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:50

Il dormit pendant deux heures et se réveilla finalement, Kel était toujours là, il le regarda en souriant.
Après être réveillé, il lui souria gentillement, il se redressa et regarda par la fenêtre, puis il tendit la main à Kel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:47

Kel prit la main que lui tendait Yuuri et le tira vers lui, de façon à ce que leurs visages se rencontrent, lui donnant un tendre baiser langoureux, avant le le serrer dans ses bras. Il mit sa tête dans son cou et mordit doucement son oreille avant de murmurer :

J'ai pas envie que Lucifel revienne T_T Il va casser l'ambiance, j'en suis sûr T_T

Il remonta son visage pour ré-embrasser son amant puis le retourna de façon à être sur le neko, déposant des baiser sur son torse, allant suçoter et mordiller ses tétons, les faisant durcir chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:28

Kel prit sa main et le tirra à lui pour se faire embrasseret il répondit au baiser en fermant les yeux et les réouvrit lorsqu'il sentit le baiser sur son torse et fit un petit sourire.

"Tu crois que ça va être encore long ?"

Il soupira et se sépara de lui un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:50

Kel vit Yuuri ce séparer de lui. Il soupira et s'assit dans le lit, regardant Yuu' et écoutant sa question. Il ferma les yeux et se rallongea, les bras derrière la tête, en répondant :

Je ne sais pas.. J'aimerai que ça finisse vite pour que tu puisse rentrer chez moi, mais je n'ai pas envie de subir cette foutue punition ... J'en ai déja eu ma dose plus jeune.
Je n'ai pas envie que tu vois ça, Yuuri. Je ne veux pas que tu vois mon sang se répondre par terre, devant toute la coure. C'est sûrement le pire spectacle auquel tu pourrait assister.


Il rouvrit les yeux et fixa le plafond avec une expression de tristesse sur le visage. Puis il referma les yeux, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

Kel espèrait que celà finisse aussi vite que lui pour qu'il rentre avec lui, mais il ne voulait pas qu'il voit la scêne.

"Je... je veux être avec toi... je veux..."

Il le regarda puis détourna la tête et ferma les yeux, il se laissa glisser le long de la porte et mit sa main sur sa tête.

*Ah non pas ça...*

Il ferma les yeux et mis sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Yuuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuuri   Avec Yuuri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yuuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discusion avec Loudinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Shizuka no Machi : lieu aristocrate :: Manoir de Lucifel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser