Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 repos bien mérité(pv Natsumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:43

Est-ce que c'était vraie ce qu'il avait entendus ? Ou ce n'était que pure fiction ? Tient et pourquoi cela lui était revenus comme ça à lui. Ben oui si parcequ'il était avec l'un d'entre eux. Il ferma les yeux et oublia ça un instant et dans un dernier gémissement il se vida en lui. Après ça il ferma les yeux et éssaya de respirer normalement, mais au bout de quelques instants il le regarda et vue ce qu'il faisait, non pas ça... il posa sa main sur ses yeux pour ne pas le voir faire ça, il n'aurait jamais penser qu'il face ça. Mais il enleva bien vite sa main car celui ci l'embrassa une nouvelle fois, il ferma complètement les yeux et répondit à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:07

Il continua de l'embrasser tendrement et langoureusement, il se sentait bien avec lui. Il n'avait pas vue les chose venir et tout s'était passé tellement vite......Mais il se sentait bien et s'était le principale, Il était bien mais le temps se rafraichissait et le soleil avait déjà disparue sous l'horizon. Il faisait nuit a présent, et il avait la ferme intention de ne pas la passer dehors car les nuit était fraiche et qu'il ne voulait pas se retrouvé trempé par la rosée du matin.

"Il est déjà nuit...on pourrait aller chez moi si tu veux."


Il avait bu plus de la moiter de son sang, ce qu'il les lia l'un l'autre de façon indélébile et qui scella leurs destin qui furent désormais a présent lié a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:27

Ce qui veut dire que s'il l'avait fait une fois (boire son sang), il pouvait le refaire comme il le souhaitait maintenant et quand il le voulait surtout et lui il ne devait que ce laisser faire.

"Il est déjà nuit...on pourrait aller chez moi si tu veux."

"Ou... oui... si v... tu veux..."

Pourquoi il avait hésiter lui --' bon pour le moment là n'était pas la question, il fallait qu'il se rhabille quand même un peux, alors il se leva et se rhabilla un peux, puis là il se mit à rougir, pourquoi ? Il détourna la tête pour ne plus le voir.

*Qu'est-ce qu'il y à à la fin avec lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:22

Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos bien mérité(pv Natsumi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite surpise(pv Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La zone naturelle :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser