Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 repos bien mérité(pv Natsumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:48


Tatsuya avait marché un bon moment avant d'ariver devant ce lieu qu'il apréciais tant: le lac.
Il s'aprocha du bord de l'eau et se mit a se détendre, il révassai en regardant la beauté du lac avec son éclat orangé tirant sur le rouge grace au couché de soleil.ll se passa quelques minutes avant qu'il ne remarque une presence a quelques mètres de lui.


*mmm, quesque sa bien hêtre?*

ll aimait les surprise et préférait attendre que cette perssonne ne se présente d'elle même. et aussi parce'que il n'avait pas envie de bouger tellement il était bien la allongé dans cette herbe tiede et quelque peu humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:19

Voulant se promener, il avait laissé un mot pour ne pas que son maître et l’ange s’inquiète, eh oui il fallait prévenir tout de même et il n’était pas du genre à laisser ou partir se promené sans rien dire. Aujourd’hui il avait décidé d’aller faire un tour au lac et voir comment cela était, mais en arrivant là bas il vit qu’il y avait déjà quelqu’un, il se cacha pour ne pas se faire voir et ne dit rien attendant de voir ce que la personne ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:53


Ils était a present allonge dans l'herbe et regardait les nuages d'un air absent. Ils sentait qu'un neko se cachais non loin de la. Mais il ne s'en préocupais guere car après tout, sa l'importait peu. Mais comme il s'ennuyait un peu il décida de l'interpeller, pour voir sa réaction car il semblait que la personne en question soit craintive pour se cacher de lui....Et il lui dit:


-Je sais que tu est caché, tu peut sortir de ta cachete, je ne te ferait aucun mal.

Enfin...pour l'instant.

murmura t'il avec une voix a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:10

Il n’avait pas confiance en ce vampire et pourquoi d’ailleurs il avait dit pour l’instant ? Le seul à qui il faisait confiance c’était son maître, et encore car pas totalement, il sortie donc de sa cachette et se montra, mais resta quand même à distance de lui car on ne sait jamais.

"Vous êtes ici depuis quand ?"

Bah quoi après tout il voulait savoir et puis si l’inconnus ne lui répondait pas ce n’était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:17


Il venait d'arivé il y a une dizaine de minutes, il ne dut donc pas réfléchir longtemps pour lui répondre.


-Non, il ya 10 minute j'était venu me détendre et profiter de la vue superbe qu'on a ici

ll était toujours assis et avait penché la tete en ariere pour bien appercevoir le mysterieux inconu qui était en réalité un néko. ll ajouta avec une voie douce pour ne pas l'effrayer:

-Et toi sa fait longtemps que tu est la? Quesque tu est venu faire ici?

il continua de le regardait et voyait sa sillouaite du neko a l'envers vu qu"il était assis ave la tete penchée légèrement en arrière pendant qu'il attendait patiemment la réponse du jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:12

Il avait remarqué que le vampire le regardait mais lui ne le regardait pas du tout, il lui dit qu'il était venus pour profiter de la vue et être au calme.

"Moi euh... non cela ne fait pas longtemps..."

Il se dirigea vers le lac et regarda l'eau, c'était quand même beau ce coin la.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:48

"C'est beau hein?"

Lui il adorait l'endroit, et aimait y passer son temps quand il ne le passait dans la bibliotheque du manoir familiale. Pour s'amuser un peu et effrayer son nouvel ami neko, il crea une ilusion et pas n'importe laquel. Il s'agissait d'une des plus grosse bataille de la guerre entre les ange et les vampires. Ils connaissait tellement bien cette scene qu'il pouvait la reproduire fidelement a quelque detail près.....

*Voyons voir si s'est un peureux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:06

Il rouvrit les yeux et se retrouva on ne sait où… enfin non pas n’importe où il avait déjà entendus ça quelque part. Est-ce qu’il avait ce pouvoir, de le faire ?

"Pourquoi vous faites ça ?"

Il referma les yeux et attendit ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25

Il le faisait parce qu'il aimait l'histoire et que les guerres était ce qu'il préférait. Et son pouvoir pouvait les rendre tellement plus....vivante et même si il n'aimait pas les anges, il regrétait qu'il ait perdu la guerre et sois reduit en esclavage, car sans cela la guerre serait encore d'actualité et il ne devrait pas ce contenter d'ilusion. Une idée imerga avant d'être refouler, et répondit au jeune neko:

"j'aime les bataille et je voulait m'amuser un peu.... ben a force de lire des livres de grande bataille entre vampire et ange, j'en connait un rayon la dessus. Tu pourait venir chez moi il y a des tas de livres très intéressant sur les neko."

Même si la solitude lui plaisait énormément, un peut de compagnie lui ferait le plus grand bien. Même si il n'était pas près de l'avouer ouvertement.....Il regarda le jeune neko et pour se faire pardoner il crea une l'ilusion du palais des anges tel qu'il était autrefois et ne put s'empecher de regarder le mobilier autour de lui avant de s'atarder sur le trone et regarda finalement le neko et lui murmura:

"n'ait pas peur.....et ouvre le yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:34

Ah il voulait s’amuser… oui ben il pourrait trouver autre chose non ? Bon et de toute manière ce n’est pas avec ça qu’il lui en voudrait.

"j'aime les bataille et je voulait m'amuser un peu.... ben a force de lire des livres de grande bataille entre vampire et ange, j'en connait un rayon la dessus. Tu pourait venir chez moi il y a des tas de livres très intéressant sur les neko." "n'ait pas peur.....et ouvre le yeux"

"J'ai pas peur"

Il rouvrit les yeux et regarda autour de lui en soupirant, il ne pouvait tout simplement pas revenir à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:02

Tatsyua lui souria et lui répondit avec douceur:

- J'ai oublié de me présenté, je m'apelle Tatsuya Enkidu et toi?

Tatsuya avait oublié de se présenté et il se ratrapa en se montrant un peu plus acomodant en changeant l"ilusion en sa bibliotheque, ils se trouvait devan l'atre de la cheminée et il ajouta a son invité:

"Se que tu vois s'est chez moi, dans la piece ou je passe presque tout mon temps..... J'espere que mes ilusion ne t'embete pas de trop.

Tatsuya était soucieux de son invité, et il s'en inquieta car il n'aimai pas etre gentil et préferai rester froid et distant, mais il n'y arivais pas et sa l'agacait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:17

Ah il ce présentait enfin... bon ça ne le gênait pas de ne pas savoir, mais quand même.

"Moi c'est Natsumi"

Si ces illusions ne l'embêtait pas... ben si un peu quand même.

"On ne pourrait tout simplement pas rester dans le présent ?"

Il soupira intérieurement et ferma les yeux en ne disant rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:24

ok, comme tu veux....

Il se laissa aller et fit simplement disparaitre l'illusion, il regarda Natsumi et se demanda quesqu'il allait pouvoir bien faire. Il pouvait l'emmener visiter chez lui, mais il allait peut êtres faire un peu connaissance avant. Natsumi avait un joli nom et de beaux yeux aussi.

"Tu as un jolie nom, sinon quesqui t'amène ic i? Tu vient aussi admirer ce magnifique coucher de soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:57

"Tu as un jolie nom, sinon quesqui t'amène ic i? Tu vient aussi admirer ce magnifique coucher de soleil?"

"Oui si on veut"

Il alla près de l'eau mais ne s'en approcha pas de trop quand même et s'assis au bord et il ferma les yeux écoutant les sons qui l'entourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

"Oui si on veut"

"l'eau est assez bonne, elle a été chauffé mais comme le soleil se couche elle fraiche maintenant"


IL se rapprocha de l'eau et s'accroupit avant de prendre de l'eau dans ses mains et commence a boire, sa lui faisait beaucoup de bien car après tout le temps qu'il avait passé ici il commençait a avoir vraiment soif. Il se demandait si son ami allait lui aussi s'arrête pour boire un coup.


*mmm....elle fraiche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:00

Il le regarda aller près de l'eau mais ne bougea pas, il sourit faiblement puis regarda de nouveau ailleurs. Il ferma les yeux et se laissa tomber en arrière, les bras croiser derrière sa tête, il était bien la finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:02

Tatsuya regarda son ami s'allonge et fermer les yeux. Il le regarda et il s'avança furtivement vers lui et se mit juste au dessus de lui, et regarda le neko qui avait les yeux fermé et se rendit compte qu'il était plutôt pas mal....... Il attendit un peu pour voir si son ami allait s'apercevoir qu'il était la et attendit de voir sa réaction. Il était assez amusée et se plaisait vraiment a être si proche de ce neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:35

Il était si bien là et il ne voulait pas que ce moment ne s'arrête, c'était calme et personne pour t'embêté, être harceler par les autres. Il rouvrit à peine les yeux mais ne remarqua pas qu'il était au dessus de lui, il pensait rêver alors il referma doucement les yeux, profitant de cet instant et un petit sourire apparus sur ses lèvres mais il ne se rendis pas compte, il commençait juste à sommnolé et un rien pouvait le réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:45

Tatsuya était amusé car le jeune Neko n'avait pas vue qu'il était au dessus de lui. Il lui caressa doucement les cheveux en essayant de ne pas le réveiller, il passa ensuite sa main dans le pantalon de son ami et il lui caressa l'entre jambe avec une douceur infini et il sentit ainsi le membre de Natsumi se durcir. Il le prit en main et il l'embrassa tendrement, il se baissa ensuite au niveau de son torse et il fit glisser le sexe du Neko hors de sa braguette. Il lui lécha le bout de son sexe, sa langue léchait son gland et il se mit ensuite a le sucer, Il enfonça l'énorme sexe de natsumi entièrement dans sa bouche (qui lui touchai même les amygdale). Il fit des va et vient lent pendant que sa langue frétillait dessus et la cadence s'accéléra de manière régulière.

*mmmm...sa faisait longtemps....*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:27

S'il continuait ainsi il allait vraiment finir par s'endormir, mais il ne le voulait pas, mais c'est parce que c'était trop silençieux et pour lui quand c'est trop silençieux il finit toujours par dormir (XD) mais là il y avait quelque chsoe qui ce passait, il se frotta les yeux et les rouvrit et fut surpris de voir ce qui ce passait, non c'était son rêve ? Avant même qu'il ne face quoi que ce soit il se fit embrasser et là il était bien réveillé, il ouvrit de grand yeux, pourtant il croyait rêver mais non c'était bien la réaliter alors il ferma à moitier les yeux et serra ses deux mains contre ces habits en laissant échapper quelques gmissements, sa respiration se faisait un peux plus vite, jamais il n'avait fait ça, enfin... oui mais ça cela n'a rien à voir.
Au fur et à mesure que le temps passait, il gémissait de plus en plus fort et heureusement qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux.


"S'il te plaît... en... core..."

Il serrait les dents pour s'empêcher de gémir plus fort sous ces caresses si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:57

"S'il te plaît... en... core..."

Tatsuya Souriait intérieurement, il continua de le sucer de plus en plus vite, puis quand il jugea son sexe assez humide, Il baissa son propre pantalon et son caleçon et se mis ensuite a califourchon sur Natsumi qui était a plat ventre. Il inséra lentement le sexe de celui ci dans son petit cul, et sa le fit gémir, car il n'avait pas l'habitude d'un sexe aussi large le pénetre. Il agitait a présent son derrière sur la verge de Natsumi et il commença a gémir sans pouvoir contrôle ses gémissement.


Hmmmmm...vas y.....

Il attendait a présent que son ami prennent la relève et agite son membre en lui....


*mmm...s'est bon......*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:33

S'il continuait à ce rythme là il n'allait pas tenir longtemps... il l'avait déjà fait avant pour être doué comme ça, il rougit énormément quand il le vit ce mettree bien au dessus de lui et là il faisait en même temps que lui des va et viens, en plus de ça ils gémissaient les deux en même temps.

*Il est... si...*

Il ne termina pas sa pensée qu'il gémit encore plus fort que les précédentes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:11

Tatsuya continua d'agiter son petit derrière sur le sexe de Natsumi pendant que celui ci le pénétrait en même temps, Il aimait ça et continuait de gémir. Il commença a se masturber en même temps pour accroitre son plaisir, la cadence continua d'augmenter de façon régulière jusqu'à ce qu'elle soit vraiment intense. Il sentait le membre du neko entré de plus en plus profondément jusqu'à elle entre entièrement de son petit cul. Il poussa un gémissement encore plus fort que les précédent.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaa.....................................mmmmmmmmmmmmm"

Et ne pus se retenir plus longtemps et se lacha sur le torse et le visage de Natsumi qui continuait de le pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:36

Il continua en même temps que lui et bientôt il ce lâcha sur lui, il sourit à peine et continuait de le regarder, mais lui continuait encore, il rapprocha ses deux mains de son visage et le pris entre pour venir l'embrasser... est-ce qu'il l'aimait ? Tel était la question. Pourtant ils ne ce connaissaient même pas... il réfléchit un instant et ce rappela d'une chose, c'était bien un vampire lui vue ces pouvoirs, mais ils en avaient d'autres, si l'un d'entre eux mord quelqu'un il lui appartiens corps et âmes et ne peux plus ce séparer de cet personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:09

Il vit les main de son ami se rapproché pour venir l'embrasser. Il se rapprocha et l'embrassa tendrement mais quelque chose d'autre se passa, il était si désirable... Mais cette fois c'était son sang qu'il désirait ,qu'il désirait ardemment. Il continuait d'agiter son derrière sur le sexe de Natsu, et quand il sentit celui si jouir en lui il se retira lentement hors de lui. Il l'embrassa et pour terminer il lui lécha l'avant bras et le mordit au niveau du poignet. Il était dans une sorte de transe, il ne pouvait plus s'arrête et lorsque il entendit gémir Natsumi, la il se rendit compte qu'il devait s'arrête et il se retira a contre cœur. Il avait bu un peu plus de la moitié de son sang et il embrassa tendrement celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





repos bien mérité(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité(pv Natsumi)   repos bien mérité(pv Natsumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos bien mérité(pv Natsumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite surpise(pv Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La zone naturelle :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser