Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une visite surpise(pv Natsumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:06

"Oui... mais pas dans tes illusions s'il te plaît, merci"

"oui s'est quelques chose de réel, parfaitement réel"


Il invita son ami a le suivre et ils sortirent donc du manoir, Il continuèrent donc de marché pendant une heure avant de tomber sur ce qu'il cherchait: le palais des anges qui était a présent en ruine... Il regarda le palais et entra dans la salle du trône et se retourna et invita son ami a avancé:


"Vient voir, s'est absolument magnifique ici...."

Il lui sourit et espérait qu'il le rejoigne et se laisse guider dans ce palais en ruine par le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:24

Bon d'accord alors dans ce cas il le suivrait, il tomba nez à nez avec quelque chose en ruine... autrefois le palais des anges, pfff c'est pas qu'il aimait pas cet endroit, mais à force de parler des anges sa l'énervait.

*Pourquoi toujours eux, sa m'énerve*

Il n'aimait pas trop ces êtres à plumes qui ce croyaient plus haut placer que les neko.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:45

Tatsuya avança jusqu'à trône des ange et monta dessus et s'installa confortablement

"Vient donc t'assoir, s'est super confortable... s'est la ou les roi et reine de ange se trouvait. Comme c'est toi que j'aime et bien j'aimerai que tu vienne t'assoir a coter de moi"

Tatsuya aimait profondément Natsumi et il était heureux avec lui. Ca serai amusant de se prendre au jeu et de faire comme ci ils étaient roi..... IL se demandait ce que ferait son chérit et si il aimerait visiter ses ruines et profiter du beau temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:01

Il lui proposa de venir s'assoir... alors il alla vers lui. Une fois vers lui il le regarda et se posait cet question depuis tout à l'heure.

"Tu n'as pas faim, tu n'as pas manger depuis hier... soir ?"

Oui il savait où il voulait en venir... avant d'aller dormir, bon lui pour le moment il n'en avait pas envie. Il regarda un peux partout et sourit en voyant toute cet place.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:31

Tatsuya sourit en entendant le neko parlait de sa, et il rit intérieurement avant de s'approcher de lui et de lui mordre le cou et s'enivrer a nouveau de cette sensation délicieuse qu'il aimait tant. Il but lentement pour le savourer un maximum, et il dut s'arrête en voyant Natsumi tourner de l'oeuil. Il regarda Natsumi qui était assez pale et lui dit:

"Sa va?Tu tient le coup"

Tatsuya se demandait si il allait s'évanouir, et se préparait a cette éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:44

Il sourit en regardant encore, mais ce fut de courte durer, il sentit son souffle contre son cou et ferma les yeux, oui il avait compris, ils étaient toujours obliger de faire cela...

"Sa va?Tu tient le coup"

Il rouvrit légèrement les yeux et remarqua que sa lui tournait... il mit sa main sa tête et se leva.

"Ou... oui ne... t'inquiète pas..."

Non ce n'était pas à cause de lui... pas qu'il pense ça par la suite et donc c'était pour cet raison qu'il c'était lever... il alla contre le mur et s'y laissa glisser en fermant les yeux, d'après lui s'il faisait un pas de plus, il allait tomber... mais il n'eut pas le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit qu'il tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:00

"Ou... oui ne... t'inquiète pas..."

Tatsuya vit Natsumi se lever et s'effondrer un peu plus tard, Natsumi était la, inanimé sur le sol lorsque Tatsuya se rapprocha de lui et mit un bras au niveau de sa nuque et un autre a ses jambe et le souleva doucement. IL traversa la salle du trône et passa dans plusieurs salle avant de tomber sur l'ancienne chambre du prince des ange, et il déposa délicatement celui ci sur le lit et l'emmitoufla dans les couverture avant de l'embrasser tendrement. Tastuya surveillait son chérit comme sur la prunelle de ses yeux et il lui passa délicatement sa main dans ses cheveux avant de lui murmurer.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:13

Après un moment il rouvrit les yeux et regarda autour de lui... pourquoi il n'était pas dans la même pièce que tout à l'heure ? Il pencha légèrement la tête sur le côter et le regarda, il était la.

"Où... est-ce qu'on... est ?"

Il était pas dans la même pièce que tout à l'heure, pour quel raison ?

"On... est pas dans la même pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:41

"Où... est-ce qu'on... est ?"



"On... est pas dans la même pièce..."

Tatsuya le regarda lui expliqua ce qui s'était passé:


"Nous sommes dans la chambre du prince des ange, je t'ai amené ici après que tu t'es évanoui"


Tatsuya était a coter de lui, et regarda son chéri qui commençai a reprendre ses esprit, Il regarda autour de lui et examina les objet qui s'y trouvait.

"Heureusement que cette pièce a été plus ou moins épargné.... Tu te sent mieux?"
Il avait eu un peu peur d'avoir été trop loin mais a parement il s'était arête avant que sa soit trop tard. Car il tenait beaucoup a lui et il le perdre serait impensable car il commençait a s'attacher a lui et a être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:51

Dans la chambre du prince... oui d'accord.

"Heureusement que cette pièce a été plus ou moins épargné.... Tu te sent mieux?"

"Euh... oui..."

Il lui sourit faiblement en le regardant puis un peux après il détourna la tête et regarda bien la pièce, elle devait être belle quand elle n'était pas trop détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:28

Tatsuya regarda son ami qui était encore assez faible et il lui sourit avant de lui proposer:

"Tu devrais peut $etre dormmir un peu."

Lui ausi était un peu fatigué car après tout ils avaient passé une mâtiné assez intense et il ne serait pas contre un peu de sommeil auprès de son amoureux. Il s'installa donc confortablement dans le lit être regarda son amoureux avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:03

Il le regarda se mettre vers lui, mais au moment même où il allait fermer les yeux il se fit embrasser alors il fut surpris. Après ça il referma les yeux et s'endormis, au bout d'un moment il se réveilla et constatait que lui dormait toujours, alors il le laissa dormir, il se leva et alla près de la fenêtre, pourquoi il ne se sentait pas si bien que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:08

Tatsuya dormait lorsqu'il se réveilla et vit qu'il était seul dans son lit, et il tourna la tête et découvrit que Natsumi était a la fenêtre. Sa n'avait pas l'air d'allé, Tatsuya décida donc d'en avoir le coeur net et de savoir ce qui tracassait le jeune néko.

"Ya quelque chose qui ne vas pas?"

Tatsuya se demandait si il y avait quelque chose qui n'allait pas ou si il avait un probleme ou peut être autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:39

Il releva la tête et recula à peine, il avait eu peur... il enleva sa main de sa tête et baissa la tête sans rien dire. Il ne voulit rien dire pour ne pas l'inquièté et donc il ne lui répondit pas à ça question.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:19

Il ne voulais rien dire pour le moment, sa voulait surement dire que quelque chose de grave le préoccupai, mais quoi???? Ou mais qui????? Il se demandait qui pouvait bien faire peur a ce point au jeune néko. Il se raprocha de lui et posa sa tête contre son épaule et posa ses main sur sa taille.

"Je sens que quelques te préoccupe, Je pourrait surement t'aider et je le ferai avec plaisir."

Il aimait trop Natsumi pour le voir triste ou préoccupé et si quelqu'un osait l'embêter et bien vérait de quel bois il se chauffe. Car Tatsuya savait très persuasif quand il voulait....
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:28

"N... non tout va bien..."

Il ferma les yeux et ne le regarda pas du tout... il savait bien que cela devait le gêné de ne pas savoir ce qu'il avait mais il ne dirait rien du tout... il posa sa tête sur son épaule et ses deux mains vinrent sur les siennes.

"Ce n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:28

"N... non tout va bien..."

Tatsuya, attendis quelques secondes regarda natsumi avant que celui ci ne continu


"Ce n'est rien..."

Tatsuya se résigna, car après tout il serait au courant tôt ou tard, enfin peut être. Il se demandait quesque ils pourraient faire a présent. Mais avant il voulait en savoir plus sur son ami ici présent.


"J'aimerai en savoir un peu plus sur toi, se que tu aime, se que tu aime faire....."

Il l'aimait beaucoup et Tatsuya voulait en savoir plus sur lui et serai prêt a répondre a son amoureux si il voulais aussi en savoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:02

"Ce que j'aime et je n'aime pas..."

Il ne répondit pasd tout de suite.

"J'aime être seul... ou la compagnie de quelqu'un, je n'aime pas être embêté et la violence et toi ?"

Pour lem oment il ne dirait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:00

"J'aime être seul... ou la compagnie de quelqu'un, je n'aime pas être embêté et la violence et toi ?"

Tatsuya réfléchie un peu, il cherchait tout ce qu'il aimait et ce qu'il aimait pas et ce ne fut donc pas difficile a lui répondre.


"J'aime mon manoir, le crépuscule, le sang,et je déteste les anges, il sont si bizarre et faible..."

Il n'aimait pas les anges, Car il les trouvait assez bizarre et mais la vérité s'est qu'il était passionné par les bataille et le fait qu'ils ait perdu avant qu'il ne puisse en voir de ses propres yeux ne l'as fait que penser qu'il était faible.... Il aurait souhaité qu'il se soit battu un peu plus, car la sa aurait été bien mieux que dans ses livres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:16

"Je n'aime pas trop les anges, mais ça peut aller... pourquoi je n'aime pas certains, car ils ce croient beaux et fort et ça je n'aime pas"

Eh oui chez certains c'était comme ça et c'est pour ça qu'il y en à il les détestent, il se leva de contre lui et alla près de la porte.

"On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:44

"Je n'aime pas trop les anges, mais ça peut aller... pourquoi je n'aime pas certains, car ils ce croient beaux et fort et ça je n'aime pas"

"Oui je te comprend, certain sont vraiment prétentieux..."


"On fait quoi ?"

"Tu pourrait nous emmener dans un endroit que tu aime ou on pourrait rester et visitez un peu, a moins que tu ait envie de faire quelque chose d'autre"

Tatsuya voulait voir dans quel endroit son chéri allait l'emmener, peut être allait il aller en ville ou dans un autre endroit. A moins qu'il avait précisément une idée en tête et qu'il voulait faire quelques chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:19

Dans un endroit qu'il aime... il n'en avait pas spécialement.

"Non je ne sais pas, décide..."

Il n'aimait pas décider devant une personne plus grande que lui ou qui n'était pas de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Enkidu
~* Vampire *~
Tatsuya Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ange/Neko de : Tastuya(je suis mon seul maitre^^)
Date d'inscription : 06/12/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:25

Tatsuya réfléchie a tous les endroits qu'ils connaissait et avait une très grande envie d'aller camper en foret. Ils en avait très envie et en plus sa risquait d'être amusant.

"Sa te dirait d'aller se promener dans la forêt et de camper ensuite?"

Il le regarda et souriait, Il n'avait qu'a prendre une tente et le tour serait joué, grâce a son pouvoir sa ne prendrai que quelques minute. Donc ce serait vraiment bien qu'il accepte d'aller faire cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr
Natsumi Kokoro
~* Neko *~
Natsumi Kokoro


Nombre de messages : 226
Petit Ami de : J'aimerais bien... mais bon...
Ange/Neko de : Eiken FandLorth
Date d'inscription : 21/04/2008

Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:36

Aller ce promené et ensuite faire du camping... pourquoi pas, après tout cel lui changerais les idées.

"Oui si tu veux"

Il lui sourit faiblement et ferma les yeux en posant une main sur sa tête, non pas encore cet fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surpise(pv Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surpise(pv Natsumi)   Une visite surpise(pv Natsumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surpise(pv Natsumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La zone naturelle :: Palais Angélique, quasi en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser