Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le nouveau chez soi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:44

-Si tu veux vraiment que je mange alors j’accepte mais… Tu sais…

Le jeune vampire dévisagea son compagnon car l' expression de son visage avait changé, on aurait dit celle d' un enfant vulnérable. MaIs il ne dit rien, attendant la suite de sa comédie...

-Tu sais, je reviens de loin… des années enchaînés dans un cachot… je suis encore extrêmement faible…

Une toux rauque perca dans la gorge de l' ange et ceci fit sourire Teruki. Alessandro n' était pas trés bon comédien ou peut être que le jeune garçon n' était pas le bon publique pour se genre de représentation, il faudrait que l' orphelin lui donne des cours.

-je vais mourir….

Le buveur de sang ne put s' empécher de sourie de nouveau, l' homme était tellement ridicule et peu crédible.

-J’abandonne… C’est trop risqué de plaisanter avec toi.

Le sourire radieu qui s' était peint sur les belles lèvres cramoisie de Teruki disparut à l' écoute de cette phrase... Son visage se fit dure et ses yeux rouges menancants. Il approcha lentement son visage de celui de Alessandro, laissant échapper de sa bouche son haleine glacée et sucrée. Ses canines paraissait plus aigues et brillait à la lueur ambiante.

"Tu as raison d' arrêter tes plaisanteries..."

Articula t il lentement, d' une voix à la fois menacante et étrangement charmante.

"J' adore m' amuser avec les jeunes hommes pures et faibles..."

Il fixa intensément durant encore quelques longues secondes le jeune ange puis se bondit hors du canapé atterissant sur ses jambes avec souplessent. Il disparut alors, se dirigeant vers la cuisine (pour préparer à manger à Alessandro) de sa démarche fluide et pleine de magnificience. Un petit rire fantomatique résonna dans la pièce en même temps qu' il en sortait, tel un courant d' air frais...

(Arrête de critiquer tes rp patate! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:32

Alessandro regarda silencieusement partir son ami puis il observa la pièce. Elle était plutôt froide… En fait, quelque chose manquait ici… de la vie, de la gaité… l’ange soupira avant de partir rejoindre son compagnon dans la cuisine. Ca commençait déjà à sentir bon. Alessandro se pencha agilement par-dessus l’épaule du vampire pour regarder son œuvre. Il ne connaissait pas ce drôle de plat, sans doute une spécialité d’ici…

-Ca sent bon… C’est quoi ?

L’ange aux ailes noires se colla inconsciemment contre le dos pâle et froid du vampire.

-Ta maison a du charme mais… Elle serait plus agréable avec une ambiance plus chaleureuse, plus gaie…

Alessandro posa innocemment son menton sur l’épaule de l’immortel devant lui. Il se rappela soudain de la gêne qu’il avait ressentit de la part de Teruki quand il s’était montré tendre puis de l’humeur glacial qu’il avait eu peu de temps après… Et puis toutes ses allusions…

-Teru, tu sais… C’est dans ma nature d’être tendre… ta présence me fait du bien. Je suis désolé si mon comportement te gêne parfois. Je peux te poser une question : pourquoi fais-tu tant de sous-entendu, tant d’allusions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:38

Teruki préparait en silence le repas d' Alessandro, sa recette était toute simple, à base de viande, de riz et de légumes. Le vampire ne cuisine jamais car il ne mange pas et sa nourriture à lui ne demande aucunes préparations... Quelques minutes plus tard, il entendit que l' ange arriver à petit pas et se posta derrière lui, pour regerder sa préparation.

-Ca sent bon… C’est quoi ?

Le jeune homme ne prit pas la peine de répondre, ce concentrant pour ne rien oublier. De plus, la créature verrait bien lorsqu' il gouterait. La chaleur provenant du corps bouillant à côté de lui s' intensifia et il sentit le tissu d kimono sur sa peau pâle et froide.

-Ta maison a du charme mais… Elle serait plus agréable avec une ambiance plus chaleureuse, plus gaie…

Teruki sourit à cette remarque, sa maison le représentait bien, sombre, froide et pleine de "blessures". La gaietai et la châleur ne lui corresponde pas du tout. Le buveur de sang sentit la tête de Alessandro se poser sur son épaule dure mais il ne bougea pas, finissant son plat.

-Teru, tu sais… C’est dans ma nature d’être tendre… ta présence me fait du bien. Je suis désolé si mon comportement te gêne parfois. Je peux te poser une question : pourquoi fais-tu tant de sous-entendu, tant d’allusions ?

Teruki remarqua alors que l' ange posait beaucoup de questions mais il prit le temps de réfléchir à celle ci. Alors réflichissant toujours il installa la table pour son invité.

"Sa ne me dérange pas que tu me touches, ta châleur est trés agréable, c' est juste que je n' ai pas l' habitude que l'on me traite ainsi."

Il comenca alors à ranger les ustensiles qu' il avait utilisé.

"Il vaut mieux que tu sois tendre que désagréable... Même si pour moi, les gens insolent son plus amusant que les gens gentil."

Il rit légèrement.

"Pour ceux qui est des sous entendu, c' est dans ma nature. Puis c' est pour que tu n' oubli pas qui je suis, car, je t' ai dit que j' allais faire des efforts mais à n' importe quel moment je peux..."

Un rictus démoniaque apparut sur ses lèvres et il ne termina pas sa phrase, étant sur que Alesandro avait compris.

"Bon je vais me prendre un bain, bonne appétit. Si tu as besoin de moi, je serai dans la salle de bain."

Il se retourna et s' éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ange chez le prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Inaka : lieu rural :: Maison de Teruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser