Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le nouveau chez soi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:42

-C’est très beau…

Alessandro sentit le regard du jeune vampire sur lui mais il ne bougea pas d’un pouce. Il appréciait la chaleur que leur étreinte lui procurait…

"Content que ça te plaise... C’est bien vu que c’est ici que vous allez vivre maintenant."

La voix de Teruki sembla étrange aux oreilles d’Alessandro qui leva ses yeux vers lui. Sa tête eut un bref mouvement de recul quand il vit que le buveur de sang souriait. Ca ne ressemblait pas au vampire qu’il connaissait…

"Vous allez pouvoir vous reposer, manger et vous lavez... Ceci aidera à soigner vos blessure."

Alessandro remercia le jeune avant de se tortiller pour se remettre sur pieds. Ses ailes battirent plusieurs fois l’air puis l’ange rejoignit le vampire qui ouvrait déjà la porte de son antre. Alessandro voulut le suivre à l’intérieur mais ses ailes noires étaient trop grandes. Il soupira avant de les rétracter au maximum. L’intérieur était simple mais agréable.

-C’est vraiment un endroit agréable… Je n’imaginais pas ton antre ainsi… Je me suis fais une mauvaise idée de toi.

L’ange entra ensuite dans le salon. Il fit le tour de la pièce avant de s’arrêter devant un magnifique meuble dont seul un expert pouvait voir l’origine angélique. Alessandro le contempla puis il y passa l’index. Poussiéreux…
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:56

Teruki lacha le bel ange pour que celui ci puisse se remettre sur ses pieds. Une fois qu' il fut debout Teruki le contempla quelques secondes car il était attirait par sa beauté. Ses immenses ailes sombres le rendait encore plus majestueux. Le jeune vampire ouvrit doucement la grande porte d' entrée qui donnait sur l' escalier. Malgré la taile de l' ouverture, Alessandro eut du mal à passer à cause de ses ailes. Une fois qu' il eut réussit, il le suivit dans l' escalier. Ils arrivèrent alors dans la grande pièce. Celle ci était de style baroque avec une cheminée.

-C’est vraiment un endroit agréable… Je n’imaginais pas ton antre ainsi… Je me suis fais une mauvaise idée de toi.

Le jeune homme rit, sa se voit que le jeune homme n'avait pas vu l' habitation de nuit... Il aurait pris peur...

"Vraiment trés heureux que sa te plaise, je vais te faire couler un bain tu visiteras aprés si tu le souhaites."

Il avait finalement décidé de le tutoyer comme Alessandro le faisait avec aise.

"Suis moi!"

Avait il ordonné d' un ton ferme et doux à la fois. Teruki ouvrit la porte à côté de celle de la cuisine, celle ci menait dans un long couloir. Au bout, du côté droit il ouvrit une nouvelle porte. La salle de bain apprut, entièrement de marbre, avec une grande baignoire et de jolies vasques ainsi que d' immenses miroirs. Le lieu était clair et la lumière scintillait sur la pierre. On aurait dit une salle de bain de palais.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

-C’est vraiment un endroit agréable… Je n’imaginais pas ton antre ainsi… Je me suis fais une mauvaise idée de toi.

"Vraiment très heureux que ça te plaise, je vais te faire couler un bain tu visiteras après si tu le souhaites."

Alessandro tourna les yeux vers Teruki et lui sourit. Un bon bain et une visite, pourquoi pas ?

"Suis-moi!"

Le ton de Teruki était étrange, doux et autoritaire, peut être était-ce la vrai personnalité de Teruki : un garçon tendre et doux mais qui devait être maître de la situation.
Alessandro le suivit sans broncher, toujours avec un petit sourire ravi. Il découvrit la cuisine, petite pièce plutôt intime puis un couloir. Ils le traversèrent puis Teruki ouvrit une porte : la salle de bain.
Du marbre, une immense baignoire, des vasques, des miroirs, de la lumière. Alessandro n’y croyait pas ses yeux.


-C’est… sublime. Vraiment, tu as beaucoup de goût.

L’ange entra dans la pièce et regarda chaque élément avec curiosité. Il se regarda ensuite dans un miroir. Il fut stupéfait de se voir dans la glace. Plusieurs années s’étaient écoulés, il était gracieux, ses cheveux étaient si longs…

-Teruki ? Pourrais-je avoir des ciseaux : mes cheveux sont horribles !

Oh, Teruki allait sans doute se moquer mais Alessandro n’avait pas perdu son habitude de prendre soin de lui malgré toutes ces années d’enfermement.
Oui, il allait couper ses cheveux pour les faire tomber sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:13

Alessandro avait l' air d' apprécier la luxueuse sale de bain. Teruki étant resté devant la porte d' entrée à préset fermé laissé son esclave découvrir la pièce. Le jeune garçon afichait une expresion sereine, un petit sourire teinté d' inocence illuminé son visage. La douce lumière r&éflichisait avec magnificience sur sa peau nacrée comparable au marbre qui constitué tout l' endroit. Il regardé l' homme se comtempler dans l' un des gigantesques miroirs, il vait l' air surpris come s' il se découvrait.

-Teruki ? Pourrais-je avoir des ciseaux : mes cheveux sont horribles !

L' orphelin s' approcha de lui et passa sa main pâle dans sa crinière, ils était soyeux bien que sale. C' était dommage de les couper.

"Ne t' inquiète pas, je te couperai les cheveux si tu le souhaite mais il faut dabord que tu reprennes des forces."

Sa voix était mielleuse, il lui adressa un sourire charmeur avant de s' éloigner, se dirgeant vers l' immense baignoire en marbre. La, il l' empli d' eau en entier. L' eau était brulante et une agréable vapeur ampli la pièce.

"Vous avez besoin d' aide pour vous laver ou sa ira?"

Il était unpeu gênant de poser une telle question à une créature aussi magnifique que cet ange mais Teruki n' en laissa rien paraître. C' était pour une bonne raison qu' il luiproposer son aide car le pauvre ange était salement amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:39

-Teruki ? Pourrais-je avoir des ciseaux : mes cheveux sont horribles !

Oh, Teruki allait sans doute se moquer mais Alessandro n’avait pas perdu son habitude de prendre soin de lui malgré toutes ces années d’enfermement.
Oui, il allait couper ses cheveux pour les faire tomber sur le cou.
Alessandro sentit brusquement une main dans ses cheveux ébène. Ses ailes frémirent alors que la main de Teruki découvrait ses cheveux.


"Ne t’inquiète pas, je te couperai les cheveux si tu le souhaites mais il faut d’abord que tu reprennes des forces."

Alessandro ne dit rien, voyant que Teruki n’aimait pas l’idée de coupé ses cheveux. Par contre, il fut surpris lorsque le jeune vampire lui adressa un sourire… séducteur. Etait-il entrain de lui faire du charme pour le maître dans son lit ?! Alessandro rit intérieurement, Teruki ne savait pas sur qui il était tombé.
Le jeune vampire fit ensuite couler un bain. L’ange le regarda faire en silence puis il plongea sa main dans l’eau chaude. C’était agréable.


"Vous avez besoin d’aide pour vous laver ou ça ira?"

Alessandro soupira, Teruki venait encore une fois de le vouvoyer. L’ange noir se tourna vers l’enfant et lui souris aimablement.

-Non, ca va aller. Merci quand même.

Par contre, même si la baignoire était grande, Alessandro ne savait pas comment il devait se positionner pour que ses ailes soient confortablement bien mises et que ça ne le gêne pas. Même s’il retourner toutes les possibilités dans sa tête, Alessandro dut avouer qu’il aurait besoin d’aide.

-Au fait, si… Mes ailes sont trop grandes, il faudra que tu m’aides à bien les placer. Tu pourras aussi m’aider à bander mes plaies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

Teruki ne proposantgentiment son aide à Alessandro lui avait arracher un sourire.

-Non, ca va aller. Merci quand même.

Le jeune vampire lui rendit poliment son sourire puis se dirigea vers la porte mais son esclave le coupa lorsqu' il allait sortir de la pièce empli d' une chaleur humide.

-Au fait, si… Mes ailes sont trop grandes, il faudra que tu m’aides à bien les placer. Tu pourras aussi m’aider à bander mes plaies ?

Il se tourna alors vers l' homme à côté de la baignoire, puis s' en rapprocha.

"Je t' aideré évidemment à finir les soins de tes blessures... Puis aussi à placer tes imposantes ailes dans la baignoire."

Il s'approcha d' une petite armoire et en sortie une serviette et un paignoire. Dansun palacard à côté il prit du savon.

"Il te faudras des vêtement... Hors... Les miens sont assez spéciaux mais je compte bien t' en acheter lorsque tu iras mieux."

Il se stoppa puis passa la main dans ses cheveux.

"Est ce qu' un kimono te conviendras?"

S' approchant de la baignoire il caresa du beau des doigts la surface paisible de l' eau. L' eau était bouillante mais ne réchauffa en rien les mains du jeune garçon... Celle ci étant tellement glacial. Teruki accroupi prés de la baignoire tourna son visage vers l' ange attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:09

-Au fait, si… Mes ailes sont trop grandes, il faudra que tu m’aides à bien les placer. Tu pourras aussi m’aider à bander mes plaies ?

Teruki revient vers Alessandro.

"Je t’aiderai évidemment à finir les soins de tes blessures... Puis aussi à placer tes imposantes ailes dans la baignoire."

Alessandro sourit, ravi que le vampire veuille bien l’aider. L’ange regarda le jeune vampire sortir une serviette un et peignoir puis du savon. Il décida alors de commencer à se déshabiller, il enleva difficilement son tee-shirt qui partait depuis longtemps en lambeau.

"Il te faudra des vêtements... Hors... Les miens sont assez spéciaux mais je compte bien t’en acheter lorsque tu iras mieux."

L’ange noir se retourna vers Teruki et hocha la tête silencieusement. En effet, Teruki et lui avaient des goûtes vestimentaires bien différents.

"Est ce qu’un kimono te conviendras?"

-Ca m’ira, merci.

Déclara Alessandro alors que Teruki s’approchait de la baignoire pour toucher l’eau. Puis il réussit tant bien que mal à enlever son pantalon.
Il se retrouva nu devant le petit vampire, ça ne le gênait pas tant que ça… l’ange marcha vers la baignoire et y entra silencieusement. Le contact de l’eau lui fit un bien fou même si elle se noircissait peu à peu. Ca faisait depuis la fin de la guerre qu’il ne s’était pas lavé. Alessandro tenta ensuite de s’assoir, Teruki devait l’aider pour ne pas se blesser les ailes.


-Teruki ? Dis-moi, pourquoi vis-tu aussi loin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

Le kimono lui convenait donc Teruki irai le cherché lorsque Alessandro aura terminé son bain. Le jeune hmm agroupi se releva avec souplesse, l' ange était nu et le vampire ne pu s' empécher de l' observer. Il avait un corps magnifique amlgré qu' il sot un peu mince car dans un cachot il ne devait pas manger à sa faim. L' orphelin trouvé dommage que son esclave n' est pas les mêmes gouts vestimentaires que lui car son style lui irait à ravir. Alors l' ange entra dans le bain et immergea son corps de l' eau claire et chaude. Alors, le liquide se fonca doucement. Avantde se laver, Alessandro devait se détendre et pour cela il n' y a rien de mieux qu' un bain. Teruki s' approcha alors avec une certaine hésitation plus prés de l' ange et s' accroupi posant sa tête sur le bord de la baignoire.

-Teruki ? Dis-moi, pourquoi vis-tu aussi loin du monde ?

Cette question aracha un petit rire au jeune buveur de sang car il ' avait pas vraimet de raison trop précise.

"J' aime bien la fôret, c' est paisible, sombre, lugubre et défois même effrayant... Puis j' aime bien cette maison, elle me resemble..."

Il lui sourit gentiment.

"Et toi, raconte moi, comment est tu arrivé la?"

Teruki préféré changer de sujet car il n' aime vraiment pas parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

-Teruki ? Dis-moi, pourquoi vis-tu aussi loin du monde ?

La question innocente fit rire le vampire. Alessandro le regarda surpris, il ne comprenait pas ce rire.

"J’aime bien la forêt, c’est paisible, sombre, lugubre et des fois même effrayant... Puis j’aime bien cette maison, elle me ressemble..."

Oui, Teruki et cette maison était semblable selon sa description mais l’ange trouvait aussi cette maison agréable et jolie.

"Et toi, raconte moi, comment est tu arrivé la?"

Alessandro soupira en jouant à dessiner des formes à la surface de l’eau… c’étaient une période vraiment désastreuse pour lui. Elle avait signé la fin de son prestige.
L’ange aux ailes noires releva sa tête et regarda un instant le jeune vampire.


-J’étais dans la garde royale vu que j’ai été élevé par une noble, quand la guerre fut finie, je ne voulais pas être vu comme une bête à cause de mes ailes. Nous les anges, nous sommes comme des oiseaux : il nous faut une certaine liberté… Personne ne souhaite être esclave, surtout pas des êtres comme nous… Je me suis rebellé et on m’a enfermé dans un donjon…

Alessandro lança un sourire triste au vampire puis il attrapa le savon et le fit glisser sur sa peau humide.
Après un long moment de silence, pesant, l’ange repris.


-Je pensais vraiment finir ma vie dans cette cellule. Mais on s’est rencontré… qu’attends-tu réellement de moi ? je ne suis pas un jouet, je hais les vampires…
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:47

Le jeune vampire, la tête contre le marbre glacé de la bagnoire, écoutait attentivement l' ange parler de son histoire. Son récit était plutôt triste ainsi que son sourire mais aucune expression apparut sur le visage de Teruki qui paraissait impassible. En même temps, l' orphelin ne savait pas compatir et ceci aurait était inutile car Alessandro détestait sans doute la pitié, surtout celle d' un vampire.
Le jeune garçon resta quelques secondes immobiles comme s' il réfléchissait puis, lorsque son esclave pris le savon posé juste à côté de lui ceci le tira de sa rêverie.

-Je pensais vraiment finir ma vie dans cette cellule. Mais on s’est rencontré… qu’attends-tu réellement de moi ? je ne suis pas un jouet, je hais les vampires…

Teruki leva alors son minoi vers l' homme dans le bain un air lassé sur le visage.

"Tu me l' as déjà dit, il me semble..."

Sa voix était glacial et son visage avait les traits durs.

"Tu sais si sa peu te rassurer, je suis quelqu' un d' indépendant et de solitaire et je ne supporterai pas que tu sois coller à moi en permanence come un petit chien obéissant... Je pense que pour ce qui est de la question de ta liberté, tu en auras!"

Un léger sourire étira la commissure de ses lèvres. La deuxième question il ne savait pas quoi répondre... Qu' attendait il de la belle créature? L' interrogation résonné dans sa tête, il ne savait pas que dire, peut être qu' il n' attendait rien de précis...

"Je ne sais pas comment te l' expliquer..."

Triturant son piercing avec sa langue, il cherchait les mots justes.

"Je ne veut pas que tu me serves, que tu sois aux petits soins, je n' ai pas besoin de telles attentions... Je ne veux pas que tu sois mon esclave, dépendant de moi, car je trouve cela écoeurant!"

Ses révélations pouvait paraître étranges mais ce n' était que la stricte vérité. Le buveur de sang c' était toujours débrouillait tout seul de puis sa plus tendre enfance. Même lorsque son frêre était vivant, il ne le servait jamais, c' est plutôt Teruki qui en prenait soin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

(post avec lucifel mais bon... la flem de me déconectée XD)

-Je pensais vraiment finir ma vie dans cette cellule. Mais on s’est rencontré… qu’attends-tu réellement de moi ? Je ne suis pas un jouet, je hais les vampires…

"Tu me l’as déjà dit, il me semble..."

Alessandro sursauta en entendant la voix glaciale, il ne s’attendait pas à une telle voix.

"Tu sais si sa peux te rassurer, je suis quelqu' un d’indépendant et de solitaire et je ne supporterai pas que tu sois collé à moi en permanence comme un petit chien obéissant... Je pense que pour ce qui est de la question de ta liberté, tu en auras!"

Les mots du jeune vampire la rassurèrent, il devait bien l’avouer. Au moins, il ne serait pas de corvée et il sera libre de faire ce qu’il veut.

"Je ne sais pas comment te l’expliquer..."

L’ange fronça les sourcils, il ne voyait pas la difficulté. Il regarda avec insistance le vampire qui se décida enfin à s’exprimer.

"Je ne veux pas que tu me serves, que tu sois aux petits soins, je n’ai pas besoin de telles attentions... Je ne veux pas que tu sois mon esclave, dépendant de moi, car je trouve cela écœurant!"

Les paroles de Teruki semblait si étranges… Vraiment, Alessandro découvrait à chaque minute le vrai petit buveur de sang qui était loin d’être le vampire arrogant de la ruelle.

-Si tu ne veux pas que je te « colle », pourquoi m’as-tu acheté ? J’espère que ce n’est pas à cause de mes ailes… c’est une vraie malédiction pour moi…

Alessandro finit de se savonner puis il se passa délicatement l’eau sur sa peau pour se rincer. Après quelques minutes, il fut enfin propre. Il se leva finalement, ses ailes frémirent pour se sécher alors qu’il sortait de la baignoire. L’eau ruisselait sur son corps pâle. L’ange aux ailes noires remarqua bien sûr le regard plus que mateur du jeune homme mais il ne dit rien.

-Tu me passes la serviette, s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:46

L' ange parut un peu dérouté par les paroles du jeune orphelin, mais c' était une vérité. Il s' était toujours débrouillé tout seul...

-Si tu ne veux pas que je te « colle », pourquoi m’as-tu acheté ? J’espère que ce n’est pas à cause de mes ailes… c’est une vraie malédiction pour moi…

Teruki médita sans broncher la phrase de Alessandro à laquelle il ne savait que répondre. Etant quelqu' un de trés impulsif, il l' avait acheté sur un coup de tête. Il regarda l' homme se savonait et sortir du bain pour se sécher. Il paraissait si mature, son corps était un peu mince du fait de son séjour en prison mais, ses courbes était sans défaut. L' eau qui ruisselait sur sa peau blanche et dont les gouttes brillait à la lumière le rendait encore plus magnifique. Ses gestes était souples malgré la douleur qui devait sans doute engourdir ses membres. Son visage avait quelque chose d' affable et de séduisant, un véritable ange...
Le jeune vampire sourit amusé par la description physique qui c' était fait de cette personne, on aurait dit celle d' un mannequin.

-Tu me passes la serviette, s’il te plaît.

Le jeune garçon la lui tendit.

"Tu sais, en réalité je ne sais même pas pourquoi je t' ai acheté et à quoi tu vas pouvoir me servir... Mais bon, on verra bien."

Teruki n' allait pas se tracasser pour ça. Il soupira puis dit d' une voie polie.

"Tu as besoin d' aide pour te sécher ou sa ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:34

-Tu me passes la serviette, s’il te plaît.

Teruki tendit une des serviettes qui se trouvaient dans la salle de bain. Alessandro s’épongea le visage et le cou puis il l’enroula autour de son corps.

"Tu sais, en réalité je ne sais même pas pourquoi je t’ai acheté et à quoi tu vas pouvoir me servir... Mais bon, on verra bien."

L’ange déchu sourit, alors il n’était qu’un coup de tête, un caprice du jeune vampire… Le genre de chose qui lasse très vite. Alessandro soupira légèrement, l’idée de se retrouver dans la rue du jour au lendemain ne lui plaisait pas et il avait bien remarqué que Teruki ne se posait pas la question de son importance ici.

"Tu as besoin d’aide pour te sécher ou ça ira?"

Alessandro, perdu dans ses pensées, refit surface brusquement en sursautant. Il regarda le jeune buveur de sang puis il fit signe que non. En fait, le seul problème était ses ailes mais elles étaient assez sensibles et les gestes du vampire pouvaient les endommager. L’ange finit de sécher sa peau puis il s’assit sur le bord de la baignoire.

-Tu veux bien par contre t’occuper de mes plaies pendant que je sèche mes ailes ?

Alessandro n’attendit pas vraiment la réponse de Teruki, il était trop concentré à bien sécher ses ailes : si elles restaient mouillées, elles deviendraient très lourdes et douloureuses. De plus, ses plumes étaient en mauvais état : certaines étaient arrachées, d’autres n’étaient pas bien mises…

-Dis-moi sincèrement, Teruki, es-tu sur de n’avoir pas une petite idée de ce que tu attends de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:39

Alessandro semblait un peu exaspéré par les paroles du jeune vampire. Il est vrai que tout ceci n' était pas trés clair mais Teruki n' avait aucune idée précise sur "pourquoi il avait acheter cet ange".

-Tu veux bien par contre t’occuper de mes plaies pendant que je sèche mes ailes ?

L' orphelin aquiesa puis se diriga vers une petite armoire. Alors il en sortit tout un necessaire de soins et s' installa à côté de l' home assis sur le bord de sa baignoire. Une chose le fit sourire, on aurait dit un top model qui présenté une salle de bain grand luxe. Alors, avec application et douceur, le jeune gaçon soigné les plaies faisant frôlant de temps à autres la peau nu et tiède du bel ange.

-Dis-moi sincèrement, Teruki, es-tu sur de n’avoir pas une petite idée de ce que tu attends de moi ?

Le buveur de sang rit. Son rire, telle une mélodie résonna dans la pièce. Pourquoi Alessandro cherchait il avec entêtement à savoir ça, surtout que Teruki lui avait dit qu'il n' e savait rien.

"Je ne comprend pas bien ton entêtement..."

Il décocha un sourire radieux à son esclave.

"Que veut tu que je te dise? Qu' as tu envie d' entendre?"

Ses yeux d' un rouge profond était devenu inquisiteur. Ayant finit ses soins, il se leva pour ranger le materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:48

Alessandro défia du regard le jeune vampire quand celui-ci lui posa ses deux questions. Le prenait-il pour un imbécile? L'ange avait bien vu la lueur de désir dans les yeux du vampire.Et puis, ce regard inquisiteur que lui avait lancé Teruki le rendait furieux.
Alessandro laissa Teruki ranger son matériel de soin puis il alla vers lui.

-Me prends-tu pour un imbécile? J'ai très bien remarquer certains de tes regards envieux, remplis de désir. Les vampires ont toujours désirés les anges et tu es comme eux.

Alessandro toisa du regard le jeune garçon puis il se retourna pour se vétir de la grande et longue serviette que Teruki lui avait tendu plutôt.

-Vous n'avez jamais appris le respect: tout ce qui vous interreser quand vous aviez soumis notre peuple c'était nos corps!

Alessandro était rentré dans une colère folle, ses membres tremblaient de rage. Il détestait les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:37

D' aprés la réaction du bel ange, il n' était pas trés content de la petite provocation du jeune Teruki.

-Me prends-tu pour un imbécile? J'ai très bien remarquer certains de tes regards envieux, remplis de désir. Les vampires ont toujours désirés les anges et tu es comme eux.

Teruki éclata d' un rire sonore, presque strident. C' était un peu de la prétention de penser cela...

-Vous n'avez jamais appris le respect: tout ce qui vous interreser quand vous aviez soumis notre peuple c'était nos corps!

Alessandro avait rejoins le buveur de sang qui se tenait prés de l' armoire, le contemplant d' un air narquois et avec un léger sourire en coin. L' homme c' était envloppé dans la grande serviette blanche mais, l' on discerner quand même les frémissements de ses membres amaigri. Son irritation le rendait encore plus mignon.
Teruki réduisit la petite distance qui les séparés, tut en le fixant de ses yeux d' un rouge trés vif.

"Je te trouve bien prétentieux de penser cela... Tu peux me dire pour qui est ce que tu te prends?"

Un sourire tendu apparut sur les lèvres de l' orphelin, dévoilant ses canines acérés et lui donnant cet air démoniaque qui lui allait si bien.

"Faut il que je te remette ta place?"

Il marqua une pause fusillant du regard son vis à vis.

"C' est plutôt moi qui devrait m' énerver car depuis que l' on s' est rencontré tu ne me débites que des salop*ries sur moi et sur ma race!"

Teruki avait haussé le ton. Lui était vexer car debuit leur rencontre il ne s' était permis aucune critique sur Alessandro ou sa race.

"Tu ne sais pas à qui tu as à faire! Je peux être ton pire cauchemar..."

Un ricannement sordide s' échappa du gosier du vampire qui lui aussi était à présent en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:31

Les deux êtres étaient en colère et cela ne signifiait rien de bon mais Alessandor s'en moquait. Teruki devenait de plus en plus irritant à ses yeux, il le traité de prétentieux mais il ne le connaissait pas: s'il disait autant de choses méchantes envers les vampires c'est parce qu'il savait ce que ces êtres étaient capable, il les avaient cotoyer pendant des années, ils avait vu les massacres qu'ils avaient commis.

-Ce qu'il me prend, c'est que je croyais avoir à faire à un vampire plutôt agréable alors qu'en réalité, dès que j'ai le dos tourné, tu m'observe tel un prédateur sur sa proie. Mon corps ne semble pas te déplaire, ne mens pas. Je ne suis pas une jouet, un morceau de viande. J'ai trop souvent vu ta race massacrer la mienne juste pour son désir sexuel...

Alessandro s'avança encore un peu, toisant toujours plus le jeune buveur de sang. Ses ailes noirs battaient furieusement l'air en faisant un bruit épouvantable.

-Tu n'est qu'un jeune gamin alors que moi, j'ai combattu pendant la guerre, j'ai vu des choses plus horribles les uns que les autres. Ton peuple a brisé le mien, vous me faites horreur. Je vous hais tous autant que vous êtes.

Alessandro et Teruki étaient désormais l'un contre l'autre, tellement ils étaient proches. L'ange tremblait de tous ses membres à cause de la rage qu'il avait accumulé durant toutes ses années.

-Tu peux être mon pire cauchemar? Dommage pour toi, mais quelqu'un d'autre l'est déjà...

Oui, son pire cauchemar c'était cet être démoniaque, ce vampire tout en rouge avec ce masque noir sur le visage. Ce démon avait prit tout ce qu'Alessandro avait, tout ce qui était sa propriété grâce à des années de travail acharnée et de combat personnel pour se faire accepter.
Alessandro se recula enfin, laissant au vampire de quoi passer et sortir de la pièce.

-Maintenant, laisse-moi. Sors de cette salle de bain et que je ne revoie plus poser ton regard sur mon corps.

Ainsi, l'ange noir laissa une petite chance au vampire de faire la paix. A lui désormais de faire son choix mais s'il choissisait la colère et le combat, leur lutte serait rude. Mais Alessandro n'accepterait jamais de céder face à un vampire qui le prennait pour un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:11

Alesandro c' était rapproché de Teruki, affranchissant toute distance entre eux. Le corps de l' ange aux ailes sombres éait brulant et tremblant, sans doute à cause de la colère. Le jeune vampire avait un air renfrogné et ses yeux d' un rouge flamboyant scrutaient son vis à vis avec insistance. L' orphelin n' arrivait pas trés bien à comprndre la soudaine rage de l' homme alors qu' il avait souhaité faire la "pis" une heure auparavant, ce que Teruki avait "accepté". Son comportement était ôdieu et non justifié car le jeune garçon n' avait eut aucun gestes déplacés. Il l' avait juste regardé avec un peu de provocation et envieusement. Et alors, s' il on nous a donné la vue c' est bien pour quelque chose. De plus, le buveur de sang était toujours comme cela, il savait apprécié la beauté physique et aimait observé les gens avec attention, quitte à parraitre impoli.
Puis, il écouta d' un air lassé les tirades de Alesandro, ne bronchant pas. Lorsque ce dernier s' éloigna un peu et lui demanda de quitter la pièc Teruki, s' approcha à nouveau de la créature. Ses traits était tiré à cause de son irritation. La tention étit palpale. Alors, il gifla violemment l' ange sans aucune retenue.

"Tu veux que je te dises quelque chose...? Moi aussi je pourrais détester les vampires malgré que ce soit ma race! Il sont masacré quelqu' un que j' aimé devant mes yeux! C' est aussi des vampires qui m' ont élevé dans un orphelina et ils m' ont torturé! Moi et la personne que j' aimé et qui est maintenant défunte à cause d' eux! A cette époque j' étais gamin et impuissant contre 5 buveurs de sang, alors j' ai subi et assissté... Seulement, moi, je ne suis pas aussi bête que toi..."

Le vampire marqua une toute petite pause, reprenant son souffle.

"Tu es ridicule! Il ne faut pas faire d' un cas une généralité! Les vampires ne sont pas tous les mêmes! Ainsi que les anges, les lycans et les nekos! Moi je n' ai jamais voulu asservir les anges ou qui que ce soit! Les gens qui ont besoins d' esclaves sont des faibles... Et moi, je suis fort!"

Cette dernière phrase, le jeune garçon l' avait prononcé d' un ton trés dure.

"Je ne suis pas un lache ou un enfant gaté! Je vis seul, avec mes blessures qui sont nombreuses."

La voix du vampire redevint calme.

"Seulement je ne cris pas sur tout les toit ma souffrance et ma haine. Si je t' ai acheter c' est parce que tu m' as plut, certes, tu es trés beau. Mais il y avait autre chose en toi qui m' a attiré et sa n' a rien à voir avec le désir sexuelle."

Enfin, Teruki se tut. S' il n' avait pas dit la vérité à l' ange, sur lepourquoi il l' avait choisi, c' est tout simplement parce qu' il n' aime pas parler de ses sentiments ou de ses émotions.
Il lanca un dernier regard peu amène à son "esclave" et sorti de la salle de bain. Teruki se rendit au salon, ou il hôta sa chemise et s' étala sur le canapé de style baroque. Le jeune homme ferma les yeux, la pièce était plongé dans la pénombre et juste la lumière du feu dans la cheminée et celle de quelques bougies éclairait l' endroit. Les flammes faisaient danser des reflets nacrés sur la peau blême et soyeuse du buveur de sang qui ne dormait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:32

(post d'aless, je fais plein de modif dsl)

Alessandro finit par se sécher puis il s’habilla avec des affaires qui trainaient par là. Il sortit ensuite de la salle de bain. Teruki n’était pas sur le pas de la porte. L’ange aux plumes noirs fouilla dans tout l’étage pour le trouver. Il entra dans une chambre qui devait être celle de Teruki. Même s’il savait que c’était impoli mais il fit le tour de la pièce. Près du lit, sur la table de chevet, trônait une photographie de deux garçons, deux frères lui semblait-il. Il la prit délicatement et l’observa. Teruki était sur la photo mais il ne savait pas qui était l’autre garçon : où était-il passé ? Pourquoi Teruki n’en avait pas parlé ?
Il replaça le bibelot puis il descendit au rendez-de-chaussée. Teruki était allongé sur le canapé. Alessandro s’approcha lentement de lui puis il vient se coucher à ses côtés, il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça mais ça lui fit un bien fou…


-Pourquoi faut-il que nos peuples se haïssent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:33

Teruki resté allongé, les yeux clos, esayant de se calmer. Prenant de longues inspirations par le nez et expirant par la bouche. Il retrouva vite se serénité alors, le vampire perçu les pas de l' ange à l' étage, ne bougeant toukours pas, il en écouta le son jusqu' a ce que ce dernier vienne le rejoindre. Alesandro vint alors s' étendre à son côté. La châleur qui émanait de son enveloppe charnelle vient immédiatement frappé le corps marmoréen du buveur de sang. Ce dernier ne put s' empécher de se rapprocher de lui jusqu' a touché sa peau brulante et soyeuse.

-Pourquoi faut-il que nos peuples se haïssent ?

L' orphelin pris le temps de méditer cet question, de façon à essayer de bien donner son point de vue.

"Lorsque une race essaye d' en dominer une autre sa ne peut pas marcher... C' est ce qui c' est passé... Seulement une entente harmonieuse serait plus bénéfique car notre vie n' est pas facile."

Le jeune garçon avait ouvert les yeux et la tristese avait imprégné ses traits.

"Tu sais Alessandro, je suis peut être hautain, prétentieu, excentrique, égocentrique, étriqué, pervers, sadique, masochiste et j' en passe mais je ne veux pas te faire de mal..."

Le vampire se tut durant quelques secondes puis reprit.

"Je sais que je m' amuse avec les gens et que je les blesse, autant physiquement que moralement. C' est pourquoi depuis le décés de la seule personne qui était ma famille, je vis seul..."

Il se stoppa à nouveau et pris une profonde inspiration.

"Je ne te promait rien, mais je vais essayer de faire des efforts car nous allons cohabiter. De ton côté, dis le moi si je fais quelque chose qui te semble mal..."

Depuis la mort de son chère et tendre frêre, Teruki n' avait jamais était aussi gentil et sincère avec quelqu' un.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:00

"Je ne te promet rien, mais je vais essayer de faire des efforts car nous allons cohabiter. De ton côté, dis le moi si je fais quelque chose qui te semble mal..."

Allongé contre le jeune vampire, Alessandro ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il lui réponde. Il l’écouta sans dire le moindre mot. L’ange aux ailes noires se surprit même à se serrer un peu plus contre le corps de l’adolescent qui recouvrait tendrement de ses ailes. Il n’aimait pas voir les gens tristes…

-Je sais ce que c’est d’être seul… Je suis là désormais, tu n’es plus seul : je ne te laisserais pas si tu veux bien de moi.

Alessandro embrassa le front du jeune vampire pour clore le sujet de leur dispute puis il plongea ses yeux dans les deux miroirs rouges qu’étaient ceux de Teruki.

-Pardonne-moi de mettre mis si en colère contre toi. Je ne voulais pas te rendre triste.

Malgré tout ce que les vampires lui avaient fait, Alessandro ne pouvait pas se retenir de plaindre et d’être tendre avec les vampires dans le besoin. Alessandro et Teruki allaient désormais vivre ensemble, comme une famille…
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:31

Les réactions tendres du bel ange désarssonnèrent Teruki. Tout dabord lorsque celui ci se sera fort contre lui, la châleur du corps transperca intensément les membres gelés du vampire et il en eut des frissons. Puis, il se figea plus que surpris lorsque Alessandro recouvra de ses majestueuses ailes, avec douceur, son enveloppe charnelle.

-Je sais ce que c’est d’être seul… Je suis là désormais, tu n’es plus seul : je ne te laisserais pas si tu veux bien de moi.

Ces mots sonnaient avec une incroyable gentillesse et une pointe de mélancolie et l' orphelin ne su que dire. Cette réaction étais trés surprenante et pas du tout ce à quoi s' attendait le jeune vampire. Puis, la créature déposa avec délicatesse ses lèvres cyaudes sur le frot de Teruki et le regarda droit dans les yeux. L' orphelin soutenait son regard hébété, ne sachant que faire ou dire.

-Pardonne-moi de mettre mis si en colère contre toi. Je ne voulais pas te rendre triste.

Le buveur de sang ne bougea pas durant encore quelques longues secondes. Puis, il finit par sourire à cause de la réaction de la créature angélique, c' était la première que l' on agissait ainsi avec lui. Alessandro avait d' un coup tellemnt l' air adulte à côté de lui...
Enfin, Teruki leva sa main et la porta au visage de l' homme. Avec son doigt, il traca le contour de ses yeux, de son nez, de sa bouche et de son minoi. On aurait dit qu' il découvrait pour la première fois un visage. Il était d' une incroyable prudence et mensuétude, guettant une réaction de son vis à vis.

"Bien sur que je veux de toi..."

Avait il dit de son ton le plus affable possible. Il fint par laisse retomber sa main et secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.

"Est ce que tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:56

"Est ce que tu as faim?"

Alessandro fut surpris par le changement brutal de Teruki qui passait véritablement du coq à l’âne. Mais il sourit tout de même avant de se redresser sur les coudes. L’ange regarda un instant Teruki puis il comme l’avait fait auparavant le jeune vampire, Alessandro lui caressa le visage.

-Je suis heureux que tu veuilles bien de moi, je ferais moi aussi des efforts pour que notre relation se passe au mieux.

Alessandro se rallongea ensuite près de son nouveau compagnon de vie. Il n’avait pas très faim même si plusieurs aliments lui faisaient envie : il préférait passer un moment calme et agréable avec Teruki. La chaleur humaine était plus agréable pour lui qu’un ventre plein.

-Je n’ai pas très faim mais merci quand même…

Alessandro sourit puis il ferma les yeux, le front contre l’épaule froide du buveur de sang. Sa peau était glacée mais cela lui faisait un bien fait, c’était aussi doux que la soi ou le cachemire…

-J’avoue apprécier cet instant, je souhaite qu’il ne finisse jamais…

http://atlantideyaoi.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:03

Alors que Teruki esayait de se sortir de son soudain "trouble", l' ange lui rendit ses caresses et sa peau douce le fit frisonner.

-Je n’ai pas très faim mais merci quand même…

Le vampire n' était pas trés daccord, il fallait que Alessandro mange et se repose pour reprendre des forces et faire cicatriser ses nombreuses blessures. Il allait le contredire mais il n' en eut pas le temps. L' homme colla son front qui parraissait brulant sur l' épaule de marbre du jeune orphelin.

-J’avoue apprécier cet instant, je souhaite qu’il ne finisse jamais…

Teruki ne répliqua pas, prit de court. Il n' était pas habitué à autant d' affection et de tendresse, tout ceci n' est point dans sa nature... Ses contactes avec d' autres personne jusqu' ici n' avait été que trés rare, et lorsqu' il avait eut lieu... A part avec son frêre qu' il avait su se montrer à peut prés tendre... A présent le jeune garçon se posait pleins de questions... Serait il capable de laisser sa nature "monstrueuse" au second plan pour ne prendre que le meilleure de sa personne? Et surtout, il y avait il assez de bon en lui pour résisté à ses tentation douteuses?

"Il te faudra tout de même manger... Tu en as besoin pour reprendre des forces et guérir au plus vite tes blessures."

Son ton était encore plein d' affabilité.

"A moins que tu préfères que je sois aux petits soins avec toi parce que tu es tout faible...?"

Il sourit légèrement, se sparoles était pleine d' humour et d' ironie. Alors, il passa sa main dans les magnifique cheveux noir de Alessandro...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Narciso
~* Ange *~
Alessandro Narciso


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Petit Ami de : .... -_-"
Maître de : *regarde ses ailes noires*
Ange/Neko de : Teruki
Date d'inscription : 16/07/2008

le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:28

Alessandro ferma les yeux lorsque la main de Teruki se posa sur ses cheveux. On aurait pu dire qu’il ressemblait à un chaton qu’on caressait, il appréciait assez ce geste qui ne lui était pourtant peu familier.

-Si tu veux vraiment que je mange alors j’accepte mais… Tu sais…

Alessandro avait compris l’ironie et l’humour du vampire se prit au jeu. Il fit une moue d’enfant qui se voulait tout faible.

-Tu sais, je reviens de loin… des années enchaînés dans un cachot… je suis encore extrêmement faible…

Alessandro toussa doucement pour jouer en plus les malades mais il s’étouffa.

-je vais mourir…. Réussit-il à dire entre deux toussotements.

Le pire c’était qu’il rigolait de lui-même. Il était tellement ridicule maintenant…
Alessandro réussit enfin à reprendre son souffle. Après un instant, il se tourna vers Teruki.


-J’abandonne… C’est trop risqué de plaisanter avec toi.

L’ange sourit en disant cela pour que son nouveau compagnon ne le prenne pas mal.

(je sais c'est nul à chier....)
Revenir en haut Aller en bas
http://billtenshikoicb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   le nouveau chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ange chez le prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Inaka : lieu rural :: Maison de Teruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser