Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Nuit de torture... [ Teruki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:48

"Vous devriez être content, avec moi on à vite des promotions... C' est tout à votre honneur..."

Se laissant attendrir malgre lui, Erwan se rendit compte que le rire du vampire etait bien agreable a entendre. A cause de sa rarete ? Aucune idee, mais cela ne changeait rien a la melodie sortant de sa gorge... : un delice.
Ce faisant, ses yeux etaient rives sur le doigt bleme qui se promenait au-dessus de son menton, s'amusant a caresser ses levres. Par malice, il reussit a l'attraper et fit tournoyer sa langue autour, joueur.

"Les professeurs aiment expérimenter sans limite.... Pour toujours en savoir plus... Mais ce n' est que si vous en avez envie...?"

Malgre le visage ravissant de son hote, le lycan sentait pourtant une mise en garde certaine. Quelque chose lui disait qu'il devait partir, quitte a remettre a plus tard leurs effusions...
A regret, sa bouche se separa alors de l'index de Teruki, apres l'avoir ponctue d'un dernier baiser.

"Et puis regardé moi, je n' ai pas trop la tête d' un prof mais plutôt celle d' un élève... Aux idées sadiques... Je pense que vous en avez assez fait les frais."

Souriant, le jeune homme songea qu'il n'avait pas tellement besoin de se forcer pour regarder la creature. Frissonnant quand son dos fut effleure par ce dernier, il n'emit pourtant aucun commentaire, avant de se relever legerement, et de parsemer le torse immacule de quelques baisers furtifs.


" Malheureusement, je pense... que le professeur va prendre des vacances. Il a bien travaille et a besoin de se reposer lui aussi... hmm ? "

Adressant un clin d'oeil au suceur de sang, il ne se lassait pas de toucher les longues et fines cuisses de marbre offertes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:04

Teruki se laissa embrasser avec plaisir.

" Malheureusement, je pense... que le professeur va prendre des vacances. Il a bien travaille et a besoin de se reposer lui aussi... hmm ? "

Erwan lui lança un clin d' oeil et le jeune vampire lui répondit par un sourire, sentant que le vampire caressait de ses douces mains, ses cuisses. Alors il déposa un petit baiser, du bout des lèvres, sur la joue du beau lycan. Puis il se leva, et sans attendre il remit son kimono.

"Je n' aime pas que l' on me refuse quoi que ce soit..."

Sa voix avait prit le même timbre froid et peu rassurant qu' il avait eut avant de s' adoucir. Il fixa de ses yeux rubiconds la créature avec une intensité à en faire tourné la tête.

"Mais bon... Je ne m' abaisserai pas au rang d' insister..."

Un petit sourire plein de mlice se dessina sur ses fines lèvres. Puis il s' approcha d' une petite fenêtre et regarda dehors pensif.

"Profiterez vous de mon hospitalité pour la nuit ou partirez vous maintenant?"

C' était juste une question comme ça, qu' il posa d' un ton détagé. Le soleil se lèverai d' ici 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:29

L'observant se rhabiller apres avoir cede a ses caresses, Erwan emit un leger sourire en entendant l'amertume qui percait dans la voix de Teruki.

"Je n' aime pas que l' on me refuse quoi que ce soit..."

Tel un enfant gate, il foudroya le lycan du regard, qui ne broncha pas sous le choc, se contentant de rester tranquille, a attendre que l'orage passe. Malgre cette apparente saute d'humeur, il avait tout de meme recu un baiser sur sa joue, ce qui etait deja bien.

"Mais bon... Je ne m' abaisserai pas au rang d' insister..."

Retenant un rire, le jeune homme acquiesca lentement sans lacher son interlocuteur du regard.


" Je me doutais bien que vous n'etiez pas ce genre de personne, en effet. Le contraire m'aurait surpris... desagreablement ? "

Finalement, il se leva, poussant un soupir de fatigue tout en cherchant sa chemise du regard. La reperant rapidement grace a sa vue affutee, il s'en saisit et la remit rapidement, tout en observant du coin de l'oeil son amant.

"Profiterez vous de mon hospitalité pour la nuit ou partirez vous maintenant?"

Secouant la tete negativement, il s'approcha dans le dos de la creature et, soulevant delicatement sa chevelure noire, deposa un baiser dans sa nuque.


" Je prefere ne pas m'attarder. Mais j'espere avoir le plaisir de vous revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:40

Erwan se leva du canapé et enfila ses vêtement. Le jeune vampire ne le regardait pas, il fixer de ses yeux vides la nuit profonde. Un vent glacial sévissait dehors, et déchainer la lugubre fôret. Lorsque Teruki "l' invita" à rester pour la nuit, le lycan ne répondit pas de prime abord. Le jeune garçon le sentit s' approcher et passer la main dans ses cheveux, il déposa alors ses lèvres brulantes à l' arrière de son cou.

" Je prefere ne pas m'attarder. Mais j'espere avoir le plaisir de vous revoir. "

Teruki ne répondit rien, il se contenta de contourner la créature qui se tenait à ses côtés sans lui accorder un regard. D' un pas rapide mais gracieu il se dirigea vers la porte et l' ouvrit. Le buveur de sang était à vrai dire un peu vexé, il n' avait pas l' habitude qu' on lui refuse quoi que ce soit. Tout ce qu' il avait toujours voulu, il l' avait obtenue, grâce à son incroyable persévérence et à son gout pour les dilemmes. Même les moindres choses insignifiantes, comme celle ci, il ne supportait pas de ne pas les avoir. Telle un enfant gaté, et pourtant ce n' était point le cas...

"Je vous conduit jusqu' à la sortie."

Sa voix était froide et lorsqu' il eut prononcé ses mots il se retourna vers Erwan durant une seconde, pour le toiser, l' air renfrogné. Ensuite il emprunta le couloir, se dirigeant vers le salon avec une allure rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:48

Hmm... vexe ? Il semblait bien que oui. Erwan secoua la tete une fois de plus. Ce n'etait rien d'autre qu'un enfant capricieux, apres tout. Mais il n'etait pas du tout question qu'il rampe a tous ses caprices. Observant la porte qui lui etait ouverte, il s'avanca lentement vers son compagnon d'un soir, respectant son silence et ne se risquant pas a ouvrir la bouche. Non, il preferait, et de loin, analyser dans les moindres details l'attitude de Teruki. C'en etait a la fois effrayant et... attendrissant ?

"Je vous conduit jusqu' à la sortie."

Le lycan inclina sa tete legerement, marquant son remerciement pour la politesse dont son hote faisait preuve... en apparence. Sans montrer son amusement quant a ce comportement pour le moins etonnant et peu courant, il s'avanca jusqu'au seuil ou le battant se tenait ouvert. Stoique, il attendit que le vampire tourne les talons pour s'autoriser un sourire. Son visage grimacant une moue adorable le faisait rire et provoquait en lui plus de curiosite que de colere ou de tristesse face a une telle attitude.

Il refit donc le sens inverse du trajet parcouru jusqu'a maintenant, suivant de loin le proprietaire des lieux. Une derniere fois, ses yeux mordores parcouraient les murs, la decoration, l'etat de l'endroit. On aurait dit qu'il ne remettrait plus jamais les pieds dans cette maison. Arrive au bas des escaliers, il stoppa devant son amant, afin de lui dire plus commodemment au revoir.


" Ce fut un plaisir de... causer avec vous. "

Cela dit, il attendit avec un sourire poli que la porte lui fut ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:15

Teruki traversa le salon comme un courant d' air, sa sombre crinière volant dans l' attraction que produisait sa démarche fluide et rapide. Il ouvrit la porte menant au long escalier plongé dans les ténèbres, il le descendit sans doute suivit du lycan. Sa colère faisait brillait ses yeux qui était d' un rouge flamboyant. Enfin, ils arrivèrent devant la porte d' entrée, le jeune vampire se tourna vers Erwan et le fixa intensément.

" Ce fut un plaisir de... causer avec vous. "

Puis l' homme sourit d' une façon qui fit grandir l' irritation du jeune garçon, celui ci hocha la tête avec un air narquois.

"C' est ça..."

Chuchota t il comme pour lui même, mais d' une façon bien odible. Il décida de ne point ouvrir la porte, il n' avait qu' a se débrouiller tout seul. Le buveur de sang, passa à côté de la créature, frôlant son épaule de la sienne. A ce moment la, il le transperca du regard et lui fit un grand sourire ses canines étincelant à la lueur de la pleine lune passan par une petite fenêtre. Ce sourire, le lycan pouvvait l' interpréter de plusieurs façons... Le vampire gravit les 3 premières marches et se retourna vers son invité...

"Aux plaisir..."

Sussura t il de sa voix doucereuse. S' il revoyait Erwan, un jour peut être et si sa vie souiller le lui permettait, il serai sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:36

"C' est ça..."

C'était clair. La guerre était ouverte. Teruki ne ferait plus aucun effort pour lui. Oh non, il n'allait pas s'apitoyer sur cela, il n'allait pas ramper afin d'implorer la misericorde du vampire. Non. Il le laisserait sur sa faim, songer aux multiples choses qui s'étaient déroulées en l'espace de quelques jours. Qu'il considére ce refus de le satisfaire comme une punition envers les blessures qu'il lui avait infligées. Il n'en dit rien, préférant laisser agir l'intelligence certaine de son interlocuteur.

Fermement donc, Erwan ouvrit le lourd et large battant, laissant pénétrer un vent froid qui fit onduler sa chevelure, tandis que, depuis le seuil, il observait son hôte se diriger vers l'escalier et en monter quelques marches. Auparavant, il n'essaya pas de se saisir du bras de son amant, celui-ci ayant bousculé son épaule volontairement.

"Aux plaisir..."

Fixant le regard flamboyant de colère de la créature, il se souvint du bref sourire inquiétant auquel il avait eu droit. Alors, il sourit à son tour, dévoilant une de ses canines.


" Hmm... Amis ou ennemis ?... je pense... que notre prochaine confrontation sera intéressante... "

Moqueur, il tourna les talons, laissant la porte ouverte, marchant d'un pas ferme et décidé pendant quelques métres. Une minute plus tard, ce n'était plus qu'un loup courant de toute son énergie dans les bois, s'éloignant toujours plus rapidement de ce manoir de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:47

Teruki observait Erwan qui ouvrait la porte d' entrée.

" Hmm... Amis ou ennemis ?... je pense... que notre prochaine confrontation sera intéressante... "

A cette phrase, Teruki eut un petit rire sadique empli de sous entendu... Il regarda le loup qui galopait, s' éloigner dans la nuit profonde... Il ferma la porte et remonta les escaliers... Il n' allait pas dormir de la nuit et attendrai le crépuscule... Tiens, il se rendit compte que la soif brûler sa gorge...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de torture... [ Teruki ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Inaka : lieu rural :: Maison de Teruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser