Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit de torture... [ Teruki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:00

Les réactions de Erwan était tout aussi amusé que la mise en scène du jeune vampire, à croire que ce dernier se fichait bien de la torture qui allait suivre… Ou du moins n’ en avait point peur.

" Sachez monseigneur que rien ne vous obligeait à céder aux égales pulsions d'une créature de la nuit tout aussi friande de ce liquide de mort... "

Un rire résonna dans toute la pièce, c’était celui de Teruki…

« Vous savez à y repenser, c’est peut être vous qui avait succombé aux pulsions de ce vampire et qui vous êtes laissé manipulé par celui-ci… »

Au moins c’était dit. Les lèvres de l’orphelin s’étirèrent en un doux sourire et il passa sa main dans sa longue chevelure.

« Bon finit de bavarder ! Si vous voulez pouvoir me dévêtir très vite, et je sais que vous en mourrez d’envie et que vous avez du mal à vous contenir nous allons commencer votre séance de torture… »

Il ricana sadiquement.

« J’espère que… »

Le vampire ne finit pas sa phrase que la lanière de cuir claqua sur le torse nu de son amant. De l’hémoglobine gicla au visage de Teruki mettant en valeur cette blancheur immaculé. Il passa alors sa langue sur le contour de ses lèvres et la saveur délicieuse et familière de ce plasma envahit sa bouche. Puis il fouetta une deuxième fois le lycan mais dans le dos…

« Alors… Vous aimez… ? »

Il approcha la bouche du dos de son amant qu’ il lécha avec avidité…

« Mmmmh… C’ est bon… »
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:43

« Vous savez à y repenser, c’est peut être vous qui avait succombé aux pulsions de ce vampire et qui vous êtes laissé manipulé par celui-ci… »

Apres avoir garde le silence un moment, yeux fixes dans ceux de son interlocuteur, Erwan baissa la tete, en acquiescant, un rire nerveux aux levres. L'eventualite qui lui avait ete presente n'etait pas extremement flatteuse pour son ego mais il n'y avait pas d'autre mot... Et autant prendre cela a la legere et avec le sourire. La contrepartie etait belle, apres tout.


" Oui... Oui ca se pourrait bien. "

« Bon finit de bavarder ! Si vous voulez pouvoir me dévêtir très vite, et je sais que vous en mourrez d’envie et que vous avez du mal à vous contenir nous allons commencer votre séance de torture… »

Les choses serieuses allaient enfin commencer. Relevant alors la tete, le lycan tentait de ne pas prendre garde a ses bras qui s'engourdissaient et souffraient davantage depuis quelques secondes. Il ne fallait pas qu'il bouge... Moins il bougerait, plus sa souffrance serait douce.
Teruki reprit la parole, mais le jeune homme n'entendit jamais la fin de sa phrase.
La morsure du cuir le fit pousser un cri rauque, suivi d'un gemissement semblable a celui d'un fauve blesse. Le sang coula... avant de s'ecouler egalement de son dos. Exprimant sa douleur de la meme facon, son chef retomba a moitie sur son torse, tandis qu'Erwan tentait tant bien que mal de s'economiser et de souffler a fond afin de ne pas tomber en lambeaux des les premieres minutes.

« Alors… Vous aimez… ? »

Il ne bougea pas, se concentrant uniquement sur sa respiration et le mouvement saccade de sa poitrine. Quand quelque chose d'inattendu et de delicieusement apaisant vint lecher ses plaies derriere lui et il ne put retenir un soupir de soulagement, closant ses paupieres.


" J'ignore... si... je vous prefere en maitre de la torture... ou bien... en delicate petite chauve-souris attentionnee... c'est... c'est etrange, non ? "

Son rire nerveux revint le secouer quelques secondes, lui arrachant une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:27

Erwan avait réagit aux ou de fouet en s' époumonant et en gémissant. Amusant... La suite était prometteuse...
Lorsque Teruki passa avec sensualité sa langues sur les blessuresle beau lycan sembla légèrement soulagé. Ceci fit sourire le jeune vampire mais peut être que les gestes apaisant ne durerait pas...

" J'ignore... si... je vous prefere en maitre de la torture... ou bien... en delicate petite chauve-souris attentionnee... c'est... c'est etrange, non ? "

L' orphelin eut un petit rire entendant ses paroles, pour lui, Erwan aimé toutes les facettes de son excentrique personnalité car il a des désirs différents.
Il caressa la joue de son amant et ses yeux se firent doux, et il approcha son visage trés prés de celui de son amant.

"A vrai dire, je crois que je peux être à peu prés tout..."

Il sourit et embrassant avec passion Erwan lui mordant la lèvres intèrieur, au bout de longues secondes il recula.

"Du moment que j' y prend plaisir..."

Son ton velouté devanait provocateur. Il frôla de ses doigts gelés les poignés du beau lycan qui avait l' air de souffrir de l' emprise des chaines.

"Vous êtes sure que ca va aller? Vous savez quoi... J' adore vous voir dans ce genre de positions peu décentes... Vous êtes trés excitant!"

Il rit. Brandisant son fouet il le fit claquer ecore plus fort sur le torse avec encore plus de force que les deux coups précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:29

Avec un plaisir non dissimule et un sourire charmeur tel qu'il en exercait souvent quand la belle humeur lui revenait, Erwan savoura le contact gracieux qui s'effectuait sur sa joue, tandis qu'il pouvait contempler a loisir le doux visage de la creature qui prenait un malin plaisir a se laisser desirer... a lui en donner juste assez pour eveiller son appetit, avant de se montrer distante... pour lui donner encore plus envie de lui.

"A vrai dire, je crois que je peux être à peu prés tout..."

Le jeune homme acquiesca, hochant les sourcils d'un air evident, avant de rendre avec fougue le baiser qui lui etait donne. Le gout du sang se faisait sentir sur sa langue. C'etait son sang auquel il goutait... celui qui provenait de son dos, mais aussi de sa levre, victime des canines redoutables du vampire encore insatisfait.

La douleur de ses bras revint : l'effronte personnage venait de se saisir de son poignet, la ou les chaines commencaient a exercer leur pression, avant de la faire remonter partout sur la surface de ses membres superieurs.


* Saloperie... *

"Vous êtes sure que ca va aller? Vous savez quoi... J' adore vous voir dans ce genre de positions peu décentes... Vous êtes trés excitant!"

Le lycan allait retorquer quand de nouveaux coups le frapperent derechef, lui arrachant deux cris plus puissants que les precedents, a l'image de ce qui lui tombait dessus. Sa tete se courbait a l'extreme tandis qu'il donnait toute sa voix au plafond qui la faisait resonner, avant de retomber, lasse.
Apres un court silence, seuls ses yeux a l'eclat dore se releverent vers le visage de son bourreau, tandis qu'un rictus provocateur se dessinait sur ses levres... avant que sa langue ne vienne les caresser, dans une attitude de defi poussee a l'extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

Erwan avait l' air de souffrir car il poussa deux rugissement trés significatif. Hurler de douleur, tel était le dilemme, ceci semblait plutôt réussit. Un sourire triomphant fendit les lèvres cramoisie du jeune vampire.
Il stoppa les coups de fouet et son amant se mit à le fixer avec ses prunelles couleur or, un petit sourire provocateur apparut sur les lèvres de ce dernier. Teruki rit amusé durant quelques secondes puis, subitement la silence retomba. Les trait de l' orphelin c' était assombri...

"La deuxième chose que j' aime aprés la manipulation c' est la provocation... Mais vous savez, il est risqué de titiller un buveur de sang dépravé..."


Avez il prononcé sur un ton calme. Teruki saisi les chaines emprisonant les poignés de son invité et commenca à les bouger de façon à encore plus les serrer.

"Je vérifie que vous êtes bien accroché pour la suite Monsieur le provocateur!"

Il avait insisté avec subtilité sur les dernier mots. Du bout de son doigt il caressa le torse dénudé et sanguignolent de son prisonnier, puis une fois le doits ansanglanté le porta entre leur deux visage face à face.

"Votre sang à vraiment une trés belle couleur... Puis il est délicieu..."

Sur ses mots, il porta son doigt à sa bouche et le lécha doucement avant de faire claquer une nouvelle fois sa lanière de cuir et de fer, avec une énorme force.

"Ouille... Sa doit faire mal?"

Avait il dit d' une voie douce et angélique, le visage teinté d' une expression innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

"La deuxième chose que j' aime aprés la manipulation c' est la provocation... Mais vous savez, il est risqué de titiller un buveur de sang dépravé..."

Repondant au rire du vampire par un nouveau rire nerveux, Erwan secouait positivement sa tete, comme si il se fichait totalement de son interlocuteur... comme si c'etait lui qui le tournait en ridicule...comme si il lui disait : mes cris ont beau vriller a tes delicates oreilles de mammifere insectivore volant, je resisterai jusqu'au bout. Interieurement, il sentait une sorte de rage monter en lui, susceptible egalement de reveiller la bete qui etait en lui. Que ce dangereux petit mazochiste prenne garde a sa peau...

Cette pensee fut repercutee comme par une curieuse sensation d'echo lorsque Teruki serra davantage les chaines qui l'entravaient. La situation s'averait desormais dangereuse. Ses forces etaient mises a mal ainsi, et il ne savait au bout de combien de temps il lacherait, physiquement. Car il ne s'inquietait nullement pour sa force mentale.

"Je vérifie que vous êtes bien accroché pour la suite Monsieur le provocateur!"

Le lycan resta muet, se contentant d'observer les doigts fins de son bourreau passer sur son torse, desireux de recolter le sang qui s'ecoulait toujours.


* Qu'il en profite... ca ne durera pas... *

"Votre sang à vraiment une trés belle couleur... Puis il est délicieu..."

* Content qu'il lui plaise... *

Une idee lui venait a l'esprit... se faisait plus presente... davantage....

* Oui... Apres tout, pourquoi pas... ? *

Un nouveau coup recut avec une force qu'il n'aurait pas cru imaginable le frappa encore, le decidant finalement a ceder a ses impulsions animales. De meme que la derniere remarque du vampire le poussa a se transformer en loup. Ainsi, il echappa aux chaines qui l'enserraient et lui meurtrissaient ses membres superieurs, et apres avoir atteri avec souplesse, bondit sur Teruki, le plaquant au sol sur le dos, ses pattes avant le maintenant avec force.
Pendant quelques instants il ne bougea plus, reprenant son souffle. Il aurait tres bien pu le mordre, l'attaquer... mais il n'en fit rien. A la place, il se decala sur le cote et se tapit dans un coin, fort occupe a lecher ses pattes blessees, mais ses yeux d'ambre ne lachant pas l'homme etendu a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:00

Erwan malgré sa provocation de quelques minutes auparavant paraissait avoir de plus en plus de mal à supporter la torture. Ses plaintes se firent encore plus percantes... Jusqu' à ce que le même loup gris qu' auparavant, prenne la place de la belle enveloppe charnelle de son amant. Ce dernier brisa sans difficultés ses liens puis, se jeta à une allure phénoménal sur le jeune vampire, qui ne put réagir. Il le palqua avec force au sol, avant, de quelques secondes plus tard s' éloigner et se recroqueviller dans un coin.
Un rire résonna dans la pièce, c' était celui du jeune homme se relevant avec souplesse.

"Deux fois... En si peux de temps... C' est ce que j' appelle du grand contrôle de soi ça!"

Il rit à nouveau d' un rire moqueur.

"De toute les manières, j' ai emporté votre défi et sans beaucoup d' effort Mr le loup."

L' orphelin était fièr de lui et il arborait un éblouissant sourire triomphant. Il s' approcha lentement de la créature à présnet, plus que vingt centimètres les séparés. Il el fixait droit dans les yeux.

"Vous supportez la douleur comme moi je sais dresser un loup..."

Il rit à nouveau puis se stoppa sèchement. Une expression sèrieuse était venu se percher sur son minoi.

"Que fait on maintenant Mr le loup? Vous allez mz manger? Vous savez, je suis pret à payer pour vous avoir fait ss petites blessures..."

Un rictus apparut sur sa bouche et il posa ses yeux rubi sur les plaies du jeune lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:21

"Deux fois... En si peux de temps... C' est ce que j' appelle du grand contrôle de soi ça!"

La silhouette de l'animal devint flou a nouveau, et Erwan reapparut, crispe, mais toujours a terre. Il ne parvenait plus a sentir ses bras, et ses doigts etaient de temps a autre agites de tics nerveux. Mais son regard ne quittait pas celui de l'homme qui s'amusait depuis le debut avec lui. Qu'importait. Un peu de sel dans l'existence, rien de plus.


" Un grand controle de soi... Vous plaisantez, j'espere. Car vous trouvez encore le moyen de faire comme si vous etiez en parfaite securite... "

"De toute les manières, j' ai emporté votre défi et sans beaucoup d' effort Mr le loup."

L'observant s'approcher de lui, petit a petit, le jeune homme eut un sourire narquois. De plus en plus narquois, a vrai dire.

"Vous supportez la douleur comme moi je sais dresser un loup..."


* Sale type... *

"Que fait on maintenant Mr le loup? Vous allez mz manger? Vous savez, je suis pret à payer pour vous avoir fait ss petites blessures..."

Erwan detourna la tete un moment. Un long silence s'etendit entre eux. Long silence brise par un nouveau rire. Mais pour une fois, il sortit de sa propre gorge, et non pas de l'autre creature. Un rire qui se moquait ouvertement de Teruki. Leurs regard se rencontrerent de nouveau, et l'hybride finit par deplier ses jambes, se relevant et ignorant la douleur.
Il reduit de moitie la distance qui les separait, avant d'ecarter les bras, decouvrant ses plaies.


" D'accord. Voila ou nous en sommes, alors. Finalement... vous n'etes pas si effrayant que ca quand on y pense, hmm ? Oui, vous n'etes juste qu'une petite chauve-souris grandeur nature qui est en manque de sensations, non ? Regardez ! Vous avez meme cree une salle rien que pour ca ! Ouh... j'en frissonne... "

Il tournait autour du vampire, tel un loup qui, normalement en meute, encercle une proie, le prevenant de sa mort imminente.

" Oui ! Et j'ai perdu ! Dommage pour moi, tant mieux pour vous... oui, apres tout... Votre ego devra etre rassasie pour au moins deux ou trois jours. Apres... vous vous trouverez sans doute une autre victime... pour satisfaire vos fantasmes. "

Cette derniere phrase, il la lui avait murmure a l'oreille, glissant un doigt dans la nuque de son amant, caressant celle-ci.

" Mais je suppose que vous vous etes habitue a ce mode de vie... un peu pitoyable, il est vrai. Mais je vous aime trop pour continuer a vous descendre de la sorte... ni pour vous appeler : mademoiselle Chauve-souris. "

Il fit deux pas en arriere.

" Avez-vous deja connu la peur ? Vous savez, la vraie peur... celle qui rappelle nos cauchemars. Vous etes la, et vous savez que vous allez mourir si vous restez la. Mais pourtant, vous ne bougez pas. "

Mine de rien, Erwan glissa deux doigts sur son propre torse, recoltant un peu de sang avant de les porter a sa bouche.

" Hmm... C'est vrai. J'ai bon gout. Donc vous aussi, en un certain sens. "
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:04

La silouhette de l' homme réapparut à nouveau, seulement il avait l' air contrarié. Sans doute en colère contre Teruki mais il avait bine cherché. Aprés tout, quand on joue avec un vampire il ne faut pas le prendre à la légère. Alors un rire plein de moquerie s' éleva dans la pièce mais le jeue vampire ne broncha pas et pris un air lassif. Il savai qu' il allait avoir droit à un long discour ennuyeux... Le lycan s' approcha vivement de lui. La voix de Erwan s' éleva alors dans la salle. Le jeune vampire coutait attentivement ses paroles mais n' en laissé rien parraitre, son regard était ailleur, il contemplé un des vitraux représentant un vampire mordant le cou d' un jeune hommme innocent. Il voyait que son amant lui tourné autour comme une bête affamé. L' orphelin ne répondait à aucunes de sinterrogations de son invité et lorsque le lycan frôla la peau glaciale du buveur de sang se dernier ne dit toujours rien. Même les deux dernières phrases qui avait pour but de le faire réagir n' eurent aucun effet, il se contenta de soupirer et de contourner la créature pour aller s' asseoir sur un des canapés. Alors il daigna parler.

"Je déteste se genre de longs discours mais je vais tacher de vous répondre..."
Il passa la main dans ses cheveux.

"Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous êtes mit dans un tel état je n' ai rien fait de mal...?"

Son expression était devenu innocente et agacante comme celle d' un enfant qui veut convaincre ses parents qu' il n' a pas fait une bêtise. Alors il prit une profonde inspiration.

"C' est vrai j' ai crée une salle pour assouvir mes fantasmes et alors? Chacun son truc. Mais contrairement à ce que vous pouvez penser je ne m' en sert pas beaucoup, tout le monde n' est pas comme vous et ne suit pas un vampire dans son antre..."

Il rit puis reprit.

"Je crois même que vous êtes le premier à entrer dans cette salle."

Le vampire sourit pui fait signe à Erwan de venir s' assoir à côté de lui.

"Pour ce qui est de la peur, j' ai tellement eut peur lorsque j' étais trés jeune que je ne peut plus avoir peur."

Un petit sourire apparut sur ses lèvres et ses yeux, durant un instant se tintèrent de tristesse.

"Et la mort... Je l' ai tellement frôler qu' elle n' ai plus rien pour moi."

La encore la douleur empli ses traits.

"Vous voyez, je ne suis pas celui que vous croyez... Je suis bien plus..."

Il se stoppa pour laisser méditer son interlocuteur.

"Bon assez parlé de moi!"

Il sauta sur ses pieds et un sourire éblouissant était apparut sur ses lèvres avalant la peine de quelques secondes auparavant. Il détestaitparlé de lui et faisait tout pour éviter le sujet, la, pour lui, il en avait trop dit.

"Vous voulez que je vous soigne?"
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:11

Mains jointes dans le dos malgre la douleur qui lui tirait les bras, Erwan ne rejoint pas Teruki lorsque celui-ci s'assit, ni lorsqu'il se releva. Non, il resta immobile, a ecouter simplement.

" Ce genre de longs discours comme vous les appelez si pompeusement peut servir a eclaircir nettement les choses... Et, par pitie... cessez de jouer a l'innocent. Nous savons pertinemment tous les deux que vous n'en etes pas un... "

Il ne lachait pas les yeux du vampire en disant cela. Il rajouta :

" C'est une chose de jouer la subtilite. Une autre de jouer l'hypocrisie. Mais savez-vous encore faire la difference ? "

Alors, son attention se reporta de nouveau sur ces vitraux, simples mais pourtant plaisants a l'oeil. Ce qui le ramena a parler de cette salle si particuliere.

" Tout le monde n'est pas comme moi, certes... Mais avouez que vous auriez ete decu de rentrer dans votre petite... ou plutot, grande maison tout seul, sans personne avec qui partager une... experience ? En tout cas, flatte d'etrenner ce lieu de culte au sang et aux hurlements..."

Aux paroles de son interlocuteur concernant de sa vie, Erwan comprit que ce sujet n'etait pas son prefere. Changement de ton. Changement de voix. Changement d'attitude... et changement rapide de conversation, aussi.
Avec un leger sourire, il declina l'invitation :


" Non, ca ira... J'me soignerai ca plus tard en rentrant... Vous oubliez qu'un predateur leche toujours ses plaies... seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:33

Teruki avec un air agacé écoutait les commentaires du beau lycan. Bien qu' il ne réagit pas, une phrase le fit sourire : Mais avouez que vous auriez ete decu de rentrer dans votre petite... ou plutot, grande maison tout seul, sans personne avec qui partager une... experience ? Si Erwan disait cela c' est alors qu' il n' avait rien compris à l' étrange personne qu' était Teruki.

"Je n' était pas dans la fôret pour chercher quelqu' un... Je m' y balader seulement."

Un petit sourire étira les lèvres de l' orphelin qui s' approcha de son invité. Du bout de ses doigts glacials, il frôla la joue de ce dernier.

"Contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis quelqu' un de solitaire et par conséquent je n' invite pas des gens chez moi pour les torturer à tout va..."

Un sourire plus aguicheur apparut sur sa bouche, et ses long doigts fins carressé à présent la jugulaire de son partenaire.

"Bon si vous avez finit de me faire ds reproches...?"

Il prit une mine boudeuse avant de s' éloigner de Erwan, se dirigeant vers l' endroit ou quelques secondes auparavant il torturait son invité.

"Que voulez vous faire maintenant?"

Il sortit d' un petit placard un chiffon et une bouteille de produit. Puis alors, se baissa pour nettoyer le sang qui commencer à sécher sur le sol. L' odeur énivrant la pèce...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:37

" Vous balader... ? Hmm... soit. Bien que ce n'est pas la phrase la plus convaincante que vous ayez trouve a declarer ce soir. "

Bras croises, il se laissa caresser avec un sourire en coin. Pourtant, le froid que trimballait perpetuellement son hote avait de quoi l'exasperer. Mais il ne bougea pas, le laissant parcourir son visage a sa guise.

" Etonnant. Je vous aurai pourtant bien imagine en creature possedant le comble de la perversite et se repaissant de la souffrance des autres... "

Aggrandissant son sourire face a Teruki, Erwan secoua la tete, riant silencieusement.

" Je ne vous fais aucun reproche. Simplement... vous etes insupportable. "

Reculant contre un mur, le lycan le regardait s'activer a faire le menage.

" Eh bien vous etes adorable en femme de menage, mais je pense que le jour ne doit plus etre tres loin. Et la petite chauve-souris ne desirerait-elle pas aller faire un somme afin d'eviter de fondre sur place ? Cela dit, loin de moi l'idee de me montrer insolent. Juste qu'il me semble que mon depart semble proche. A moins que quelque chose d'autre ne vous tracasse je ne me vois guere rester encore un peu plus chez vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:15

Teruki écoutait encore son invité parler, une fois qu' il eut finit son ménage il rangea avec soin son matèriel.

" Eh bien vous etes adorable en femme de menage, mais je pense que le jour ne doit plus etre tres loin. Et la petite chauve-souris ne desirerait-elle pas aller faire un somme afin d'eviter de fondre sur place ? Cela dit, loin de moi l'idee de me montrer insolent. Juste qu'il me semble que mon depart semble proche. A moins que quelque chose d'autre ne vous tracasse je ne me vois guere rester encore un peu plus chez vous. "

Il rit sinistrement, les bétises que débité le lycanl' amusait et l' agacé en mêm temps. Ce dernier, contre le mur avait l' air plutôt amusé. Teruki s' approcha lentement de lui, le fixant de ses yeux rubi avec un regard peu amène. Il plaqua ss paumes sur la tapisserie, de chaque coôté du visage de Erwan avec une certaine brutalité.

"Je ne suis pas sur d' voir envie de vous laissez partir... N' oublions pas que d' aprés vous je suis un sadique impitoyable et que par conséquent je ne dois pas laisser s' échapper mes victimes..."

Le vampire sourit laissant se dévoiler ses canines acérées, lui donnant l' air machiavélique qui lui allait si bien.

"Et si je vous séquestrez... Histoire de m' amuser..."

Il ricanna sordidemant.

"Sachez que je n' aime pas le soleil... Mais je ne le craint pas... Sachez aussi que je suis infatigable... Pour tout vous dire, je n' ai aucun point faible... Alors que vous..."

Il ne termina pas sa phrase de façon à énerver son vis à vis. Il fallait bien lui dire aurevoir ou adieu dans les règles de l' art...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:46

Toujours aussi detendu et impassible, Erwan se contenta d'observer le... mouvement d'humeur ? du vampire qui plaquait ses peaumes de chaque cote de son visage. Hmm ?

"Je ne suis pas sur d' voir envie de vous laissez partir... N' oublions pas que d' aprés vous je suis un sadique impitoyable et que par conséquent je ne dois pas laisser s' échapper mes victimes..."


* Si sa definition de sadique impitoyable est l'image qu'il donne... je sens que ca ne va pas me deranger plus que ca, finalement... *

"Et si je vous séquestrez... Histoire de m' amuser..."

Le sequestrer ? Le lycan emit un petit sourire en coin, tandis que ses meninges fonctionnaient a plein regime. Personne ne l'attendait au-dehors. Ses affaires n'etaient pas urgentes, et ses eclaves pourraient bien se debrouiller sans lui quelques jours. Il n'avait absolument rien a perdre.

"Sachez que je n' aime pas le soleil... Mais je ne le craint pas... Sachez aussi que je suis infatigable... Pour tout vous dire, je n' ai aucun point faible... Alors que vous..."

Son sourire disparut, remplace par un regard direct, droit dans ceux, flamboyant, du vampire. Un murmure suave sortit de sa gorge.


" Tout le monde a un point faible... Meme les suceurs de sang... vous devriez le savoir. "

Il secoua la tete, avant de la relever, une moue ironique sur le visage.

" Alors, quel est le plan ? Vous me sequestrez ? Ou vous me laissez m'en aller de cette charmante demeure. "

Sans plus de facons, il ecarta Teruki avec douceur mais fermete, avant de s'allonger sur le canape, bras croises, reposant de ce fait son dos courbature.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:48

Erwan avait un sourire au lèvres qui disparut lorsqu' il entendit les paroles du jeune vampire.

" Tout le monde a un point faible... Meme les suceurs de sang... vous devriez le savoir. "

L' orphelin émit un rire, avec son air narquois.

" Alors, quel est le plan ? Vous me sequestrez ? Ou vous me laissez m'en aller de cette charmante demeure. "

Teruki suivit le lycan des yeux jusqu' a ce que celui ci s' allonge sur le canapé en face de lui. Il prit une mine boudeuse.

"Vous m' avez l' air fatigué... Quelle idée d' avoir prit un petit loup pour victime..."

Alors, Teruki s' approcha de l' homme étaler sur son divan et se mit à genou. Il déposa sa tête sur son torseet écouta les battements réguliers de son coeur. Le garçon se mit alors à faire le bilan de sa soirée et de sa nuit... Il s' était plutôt bien amusé jusqu' à ce que Erwan se fache. Quel mauvais perdant! Le buveur de sang rit à ses pensées.

"Dites, vous êtes vexé? Ou alors vous souffrez peut être de vos plaies?"

Il marqua un pause puis reprit.

"Vous avez changez d' humeur si vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:48

"Vous m' avez l' air fatigué... Quelle idée d' avoir prit un petit loup pour victime..."

Devant la figure et les paroles de son vis-a-vis, Erwan eclata d'un rire bref qui ressemblait a un aboiement.


" Fatigue ? Bien sur que non. Je repose simplement mes vertebres, mon cher mammifere volant. "

Gardant la meme position allongee et confortable, le lycan observa avec tranquilite le vampire se rapprocher de lui, s'agenouiller a ses cotes, avant de poser enfin son visage sur son torse. Machinalement, ses doigts se mirent a jouer avec le bout de la longue chevelure noire et soyeuse de la creature avant que celle-ci ne l'interroge.

"Dites, vous êtes vexé? Ou alors vous souffrez peut être de vos plaies?"

Toujours songeur, sa voix renvoya l'echo de sa situation mentale.


" Une nouvelle fois, vous vous meprenez sur mon compte, mon ami. Je reflechissais... "

Ce qui etait parfaitement vrai. Cette soiree resterait gravee eternellement dans sa memoire. Il ne pouvait en etre autrement. En l'espace de seulement quelques heures, sa vie avait pris un tournant radicalement different.

"Vous avez changez d' humeur si vite..."

Haussant les sourcils, legerement surpris, le rire percait dans sa gorge lorsqu'il repondit :


" Vous etes bien place pour faire une telle reflexion ! Il me semble que nous connaissons tous deux les joies du lunatisme primaire, on dirait... "
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:32

Erwan répondit avec décontraction et ironie aux "interrogations" du jeune vampire. Sentant les doigts de son invité s' entremêler dans ses cheveux, il ferma les yeux. L' orphelin fut rassurer que le lycan ne le repousse pas, quelque par, au fond de lui, il avait peur de l' avoir blesser et qu' il ai une certaine rancune à son égard. Teruki est encore un enfant et avec ses "jeux" quelque peu spéciaux, il ne se rend pas toujours compte qu' il peu faire du mal. De plus, le fait que la créature est évoqué ses réflexions, ceci ne le conforta pas dans son anxiété.

" Vous etes bien place pour faire une telle reflexion ! Il me semble que nous connaissons tous deux les joies du lunatisme primaire, on dirait... "

Avait rétorqué le lycan en riant. Le buveur de sang lui aussi sourit, il est vrai que pour ce qui est de la question de changement d' humeur soudaine, Teruki bat les records! Alors le jeune garçon rouvrit les yeux et releva la tête, fixant intensément son interlocuteur. Son visage avait soudain prit une expresion enfantine et il dit d' une toute petite voix mieleuse.

"Je vous ai fait mal et vous ne voulez pas que je vous soigne... Qu' est ce que je peux faire pour vous alors?"

Du bout de ses goigts gelés, il frôla la joue de Erwan...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:13

Devant le regard insistant de Teruki, Erwan le regarda de la meme facon et attendit, patient. Une nouvelle fois, le changement d'attitude de son partenaire avait ete radical. Rien ne subsistait de la creature froide et sanguinaire qui avait pris une joie sordide a le faire souffrir physiquement. Non, a la place ne restait qu'une petit minois pale et aux traits tires qu'on avait envie de garder contre soi pour une duree indeterminee.

"Je vous ai fait mal et vous ne voulez pas que je vous soigne... Qu' est ce que je peux faire pour vous alors?"


" Oh, ca vous a chagrine ? Sincerement navre, je ne voulais pas vous froisser. "

Faisant glisser ses doigts sur la bouche du vampire, il s'y attarda un moment avant de remonter vers la joue, qu'il caressa longuement. Lui-meme se faisait caresser par la main glacee de l'hybride. Si froid...
Le lycan attrapa cette main avant de l'attirer vers lui, Teruki se retrouvant sur son corps. Avec envie, il happa ses levres et l'embrassa langoureusement, savourant chaque seconde de ce contact charnel, tandis que sa langue fouillait la bouche au gout de sang qui lui etait devenue familiere.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:01

" Oh, ca vous a chagrine ? Sincerement navre, je ne voulais pas vous froisser. "

La voix de Erwan était douce comme si il parlait à un enfant, seul le "vous" faisait la différence. De ses doigts brulants, le lycan caressait la peau du jeune vampire insistant sur se lévres cramoisies. La mains, avec laquelle, Teruki frôler le visage du lycan, fut encerré par ce dernier qui l' attira contre lui. A nouveau, l' intense chaleur qui émanait de l' enveloppe charnelle de son invité transperce ses membres gelés et le détendit. Son amant, comme les utres fois l' embrassa avec passion. Un des bras de l' orphelin passa autour du cou de l' homme et l' autre se posa sur sa joue. Au bout de quelques minutes, de trés agréable entrmélage de leur saveur, la bouche du jeune garçon glissa sur la joue puis dans le cou du lycan, la ou il enfouit son visage d' ange vampirique.

"Ce n' est pas trés sèrieux... Je vous rapelle que vous êtes blessé..."

Avait il murmuré. ll releva la tête et regarda de ses yeux doux Erwan.

"Surtout que je dois peser lourd... Et comme vous avez mal au dos..."

Le visage de Teruki était serein et empli de gentillesse comme devrait l' être celui d' un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:14

Accueillant avec delice ces caresses supplementaires, il soupira en sentant les levres froides se poser sur sa joue, avant de relever legerement la tete, offrant ainsi sa gorge au suceur de sang. Ce dernier semblait avoir trouve abri a cet endroit et paraissait fermement decide a y rester. Alors, Erwan reprit la douce caresse de sa chevelure, resistant a l'envie de lui faire l'amour une fois de plus. Mais c'etait tellement tentant...

"Ce n' est pas trés sèrieux... Je vous rapelle que vous êtes blessé..."

Surpris, il se reconnecta avec l'instant present juste a temps pour croiser le regard de son amant, dans lequel on lisait un melange de conviction et de tendresse.

"Surtout que je dois peser lourd... Et comme vous avez mal au dos..."

Devant sa figure pour l'heure infantile, le lycan ne put se retenir d'eclater d'un rire tonitruant qui resonna dans toute la piece, secouant la tete. Une fois qu'il se put quelque peu reprit, il repondit d'une voix rieuse :


" Ah, vous alors... vous me surprendrez toujours... Mais pas d'inquietude ! Vous ne pesez pas bien lourd et j'ai deja souleve bien pire. Je suis un peu plus vulnerable en periode de metamorphose, mais ma carcasse est bien plus robuste que ce que vous pensez. "

Cela dit, il se saisit d'une des mains de la creature et la fit se poser sur son propre torse.

" Ceci, s'appellent des muscles, mon ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:56

Teruki fut soulagé lorsque Erwan lui dit qu' il ne lui pesé pas. Il faut dire que le vampire avait assez fait d' erreurs pour la soirée. Mais peut être que ceci servirait de leçon à Erwan et lui éviterait de provoquer un autre vampire... Ou du moins Teruki sur son terrain de jeu.

" Ceci, s'appellent des muscles, mon ami. "

Le lycan avait saisit la main de l' ophelin et l' avait déposé sur son torse. Le jeune garçon se mit alors à le parcourir, de haut en bas, faisant la forme des muscles avec ses doigts. La musculature de l' homme était épaise et trés marqué contrairement à celle du buveur de sang qui est fine et allongé.
La phrase que son invité avait prononcé, le fit rire, de son rire mélodieu. On aurait dit qu' il faisiat découvrir l' anatomie à un enfant.

"Vous savez, sa ne me dérange pas de prendre un our d' anatomie de jeune lycan..."

Il marqua une pause, une lueur espiègle traversa ses pupilles rouges vifs et un sourire angélique mes charmeurs se dessina sur ses lèvres.

"Surtout si c' est vous le professeur... Et... Le modèle..."

Il le fixait dans les yeux et approcha trés prés son visage de celui de son invité et déposa un tendre et furtif baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:57

Etrangement, le rire de Teruki lui prodigua une vague d'apaisement non negligeable dans son etat. Il lui semblait en effet que c 'etait la premiere fois que le vampire riait de facon aussi... naturelle. De plus, ses doigts, qui parcouraient son torse avec un semblant d'avidite, le faisaient frissonner avec plaisir.

"Vous savez, sa ne me dérange pas de prendre un cour d' anatomie de jeune lycan..."

Cette fois-ci, ce fut a l'interesse de rire chaleureusement, repondant egalement par un sourire en coin et un regard amuse face au visage tentateur de la creature.

"Surtout si c' est vous le professeur... Et... Le modèle..."

N'ayant point le temps de repondre, Erwan laissa le vampire l'embrasser brevement mais avec une passion non dissimulee. Alors, il murmura :


" Mais n'avez-vous donc pas deja pris ce cours a mes cotes, charmant apprenti ? "

Alors, il se saisit de nouveau des levres qui lui etaient offertes, avant de caresser le dos de son amant, sa main s'etant glisse sous le mince kimono de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:05

" Mais n'avez-vous donc pas deja pris ce cours a mes cotes, charmant apprenti ? "

Teruki sourit à cette remarque qu'il trouvait bien trop moral pour lui. Il vaut mieux deux fois qu' une... Surtout pour lui, si le corps de Erwan avait était une drogue, il en aurait fait une overdose.
Les douces lèvres du lycan se saisirent à nouveau de la bouche cramoisie du vampire, qui se laissa embrasser avec plaisir. Il sentit alors les mains brulantes de Erwan caressait son dos et il lacha un petit soupir de contentement.

"Et alors... Je suis un bon élève... Les cours en plus ne m' effraie pas, surtout avec un excellent professeur comme vous..."

Avait il dit de sa voix la plus aguicheuse possible. L' orphelin approcha alors sa bouches du torse de son amant et y déposa ses lèvres. Il se mit alors a remonter jusqu' au cou pui sensuite à l' oreille, sa langue laissant un tracé froid sur la peau de nature chaude...

"Allez professeur... Ne vous retenez... Je veux savoir tous ce que vous savez..."

Avait il murmuré...
Revenir en haut Aller en bas
Ytherfild Erwan
~* Lycan *~
Ytherfild Erwan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Petit Ami de : Personne...
Maître de : Shin Sakurako et Toya
Ange/Neko de : Vous avez encore beaucoup de questions debiles comme ca ? ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:42

Rafermissant alors ses caresses sous la réaction de son amant, Erwan fit descendre ses mains plus bas, passant sur ses reins, ses hanches, et effleurant ses fesses rebondies et parfaites.

"Et alors... Je suis un bon élève... Les cours en plus ne m' effraie pas, surtout avec un excellent professeur comme vous..."

Le lycan secoua la tête. Lui, un professeur... Surtout qu'avant cette soirée, il ne pouvait guère se vanter d'être un expert.

Au fond de lui, le jeune homme se disait qu'ils devraient peut-être calmer leurs ébats, afin de prendre un peu de repos, et qui sait poursuivre le lendemain. Après cela, il devrait partir de nouveau. Ce fut sans compter les lévres de Teruki, tentatrices, qui parsemaient le haut de son corps de fort agreables baisers, au-dessous desquels il ne se soustrayait pas. Comment résister à ça ? Une chose qu'il ne comprenait pas, c'était également le contact glacé du vampire. Il ne savait pas si cela ajoutait une touche de plaisir supplémentaire ou bien modérait ses ardeurs. Ce qui était sûr, c'était que l'expérience était surprenante.

"Allez professeur... Ne vous retenez... Je veux savoir tous ce que vous savez..."

Ce fut la phrase de trop. Erwan lutta entre son esprit et les pulsions de son corps.


* Juste quelques caresses... *

Délicatement, il écarta les pans de l'habit léger et soyeux de la créature, le dénudant lentement mais sûrement, avant de faire tomber le vêtement à terre.

" Quant à ce qui est de faire le modéle, je n'ai aucun probléme. Mais depuis quand suis-je devenu... professeur en la matiére ? "

Tout en posant sa question, il ne ménageait pas ses regards sur le corps offert à lui. C'était vraiment une superbe plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~* Vampire *~
Teruki


Masculin
Nombre de messages : 100
Petit Ami de : Saigne pour moi et peut être je t' aimeré...!
Maître de : Alessandro Narciso
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:18

Teruki sentait les caresses du bel Erwan s' intensifié et ceci n' était pas pour lui déplaire. La sensation sa peau soyeuse et des mains fortes, des mains d' homme était trés agréable. Le lycan semblait désaprouver lorsque Teruki lui dit qu' il était le prfesseur. Avec prévenance et retenue, le vampire, sentait que son amant lui ôtait son kimono.

" Quant à ce qui est de faire le modéle, je n'ai aucun probléme. Mais depuis quand suis-je devenu... professeur en la matiére ? "


Le jeune garçon rit puis il fixa Erwan.

"Vous devriez être content, avec moi on à vite des promotions... C' est tout à votre honneur..."


Il marqua une pause, et du bout de l' un de ses longs doigts, traca le contour des lèvres de la créature.

"Les professeurs aiment expérimenter sans limite.... Pour toujours en savoir plus... Mais ce n' est que si vous en avez envie...?"

L' orphelin avait pris sa toute petite mine d' enfant auquel on ne peut rien refuser. Il avait remarqué que le beau lycan détaillé son corps marmoréen avec soin. Ce ci le fit sourire car d' ordinaire, c' était lui qui observait les gens.

"Et puis regardé moi, je n' ai pas trop la tête d' un prof mais plutôt celle d' un élève... Aux idées sadiques... Je pense que vous en avez assez fait les frais."

Sur ses mots il frôla légèrement le dos meurtrie de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de torture... [ Teruki ]   Nuit de torture... [ Teruki ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de torture... [ Teruki ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Inaka : lieu rural :: Maison de Teruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser