Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Bright

Casey Bright


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2008

Après tout... Empty
MessageSujet: Après tout...   Après tout... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:40

Il n'avait pas vraiment envie de comprendre pourquoi ses jambes le menait au manoir de Lucifel... Il ne conaissait pas le prince Vampirique et, de fait, n'avait aucune raison d'aller ainsi lui parler. Une folie subite et passagère sans doute? Aller savoir...

Il entra sans encombre, se disant invité par le Vampire.... il n'était vraiment plus à un mensonge près!

Bientot, Lucifel apparut dans le couloir ou Casey devait attendre.
Un instant d'incertitude, et il pris la parole:

- Bonjour, cher prince... je ne suis pas votre invité, je sais, mais l'autre qui m'a ouvert ne le savais pas...

Il s'inclina très légèrement avec un sourire amusé, puis reprit:

- je n'ai aucune idée de ce que je fais ici. Mais c'est ici que mes jambes m'ont amené, alors j'ai poussé votre porte. C'est pas moche chez vous...

Il jeta un oeil rapide à la décoration, se mordant les lèvres: ou le prince le foutrais dehors, ou bien , comme il l'espérait, il se prendrait au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Après tout... Empty
MessageSujet: Re: Après tout...   Après tout... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:36

Lucifel lisait comme tous les jours à la même heure lorsque l’un de ses serviteurs vint le chercher. Il lui avait simplement dit que son invité était arrivé. Le prince releva un sourcil avant de fermer son bouquin. Il le reposa dans la bibliothèque puis il rajusta sa chemise rouge. Il sortit enfin de la pièce et alla vers l’endroit où on l’attendait. Il sentit très vite la présence d’un lycanthrope, un hybride assez troublé… Il aperçu enfin l’inconnu.

- Bonjour, cher prince... je ne suis pas votre invité, je sais, mais l'autre qui m'a ouvert ne le savait pas...

Lucifel regarda le lycan se prosternait, il abordait un sourire… presque amusé. Le prince se demandait bien ce qu’il lui voulait : il n’était pas bon d’importuné un membre de la famille royale.

- Je n'ai aucune idée de ce que je fais ici. Mais c'est ici que mes jambes m'ont amené, alors j'ai poussé votre porte. Ce n’est pas moche chez vous...

Le plus jeune des princes de Yami soupira, les lycanthropes n’avaient guère appris à bien se tenir.

-Merci pour le compliment, certains trouvent que c’est trop rouge…

Lucifel sourit à l’hybride qui lui faisait face.

-Tu tombes assez bien, en fait. Mon ange est malade, il dort dans sa chambre et je m’ennuie beaucoup. J’ai du temps devant moi, as-tu mangé ? as-tu soif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Casey Bright

Casey Bright


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2008

Après tout... Empty
MessageSujet: Re: Après tout...   Après tout... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:45

La question fit sourire Casey... Intérieurement, il fut heureux de ne pas être foutu dehors... en fait, il pensait qu'il l'aurait vraiment mérité...
Il adressa un grand sourire au prince:

- Non merci, je n'ai envie de rien. Trop rouge? Certain sont vraiment pauvre de gout! Vous vous ennuyé.... c'est facheux. je serais ravi de vous occupez!

Il jeta un oeil interrogateur au prince, lui demandant la permissions d'exploré un peu autour de lui...
Incertain, il n'attendis pas de réponse et s'aventura dans le salon. Il observa la fine décoration, tripotantsa boucle d'oreille, puis se tourna vers le prince, avec un immense sourire:

- Vous avez parlez d'un Ange... de quoi souffre t'il? J'ai moi meme quelques problèmes, peut etre sont ils similaires?

Il planta ses yeux dans ceux de son vis à vis, et attendis une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Après tout... Empty
MessageSujet: Re: Après tout...   Après tout... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:02

Lucifel sourit aux premières paroles du Lycan. Au moins, il n’avait guère sa langue dans sa poche. Qualité ou défaut ? Le prince laissa librement son invité surprise explorer les lieux. Il en profita pour l’observer : il semblait être un garçon compliqué…

Le Lycan se retourna subitement, ramenant Lucifel sur terre. Il demanda de quoi souffrait Lou et l’informa qu’il avait lui-même des problèmes.

Lucifel soupira puis il s’assit sur l’un des fauteuils.

-Lou est malade, il souffre de la grippe… Le médecin a voulu le garder en observation à l’hôpital… Mais je ne m’inquiètes pas vraiment, il est entre de bonnes mains !

Mais même si Lou était bien soigné, Lucifel craignait quelque chose : il tenait beaucoup à ce petit ange.

-Mais dis-moi, je ne connais toujours pas ton nom ? Et puis, de quoi souffres-tu ? Il y a dans cette ville un très bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Après tout... Empty
MessageSujet: Re: Après tout...   Après tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Shizuka no Machi : lieu aristocrate :: Manoir de Lucifel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser