Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ange chez le prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Un nouvel ange chez le prince Empty
MessageSujet: Un nouvel ange chez le prince   Un nouvel ange chez le prince Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:36

Mon cheval avance encore vers lui puis je me penche pour défaire ses liens et le hisser sur la scelle, devant moi. Il est frêle, maigre et vraiment drogué.
Je le positionne de façon à ce qu’il n’est pas mal à ses ailes. Mon armure froide semble lui faire du bien.


-C’est fini, tu n’as plus rien à craindre. Je ne suis pas mauvais…

Louka essaya de parler, mais c’est qu’à l’énième tentative qu’il réussit à parler… Enfin murmurer quelque chose. Je le regarde faire, gentiment.

"Je ne suis pas si mal en point, je suis juste un peu sale ... et un vampire est toujours mauvais ..."

Puis l’ange s’évanouit. Serais-je tombé sur un ange snob ?! Je souris, attendrit. Mais je me pose la question suivante : qu’à t-il vécut pour ne pas aimer les vampires et penser ainsi ?
Je caresse le cou de ma monture puis je le lance au trot.

Nous arrivons un peu plus tard dans mon domaine. Je regarde le visage de l’ange. Il dort paisiblement.


Je le monte ensuite dans une des chambre de mon manoir. Je le pose délicatement sur le lit, qui pour une fois n’est pas en baldaquin. Je défais ses vêtements, le laissant en caleçon. Je vais ensuite dans la salle de bain de la chambre. Je prends une bassine d’eau, deux gants et une serviette.
Je pose le premier gant sur son front brulant par sans doute une migraine, puis je lave son corps et ses ailes.
Je sens qu’il se révèle doucement.


-Bonsoir, bel endormi… Reste couché, je suis entrain de te laver. Je t’ai dit que je n’étais pas mauvais…

Je lui souris gentiment tout en continuant délicatement de prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Louka Slavika

Louka Slavika


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouvel ange chez le prince Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange chez le prince   Un nouvel ange chez le prince Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:48

Il avait sombré dans un doux sommeil réparateur le contact frais de l'armure apaisait la fièvre qui le tiraillait et le trot du cheval agissait sur lui comme sur un doux mouvement qui le berçait. Il ne sentit même pas quand le vampire le descendit du cheval, ni quand il le porta jusqu'à la chambre pour le poser sur le lit. Pourtant il se réveilla quand il sentit un contact frais sur sa peau, au début ne se rendant pas bien compte de où il était, il se laissait faire mais au bout de quelques minutes ses souvenirs revinrent et il ouvrit des yeux étonnés.

-Bonsoir, bel endormi… Reste couché, je suis entrain de te laver. Je t’ai dit que je n’étais pas mauvais…


Il se releva quelques peu regardant la pièce dans laquelle il était, un endroit d'assez joli taille, il était posé sur un lit confortable et la personne qui lui faisait face le regardait gentiment. C'est là qu'il se rendit compte qu'il s'agissait de l'homme à l'armure rouge de tout à l'heure, celui qui l'avait aidé mais il ne devait pas faire confiance à un vampire ces êtres étaient fourbes et faux. Il se laissa faire sans un mot, mais en ne le regardant pas dans les yeux, il rougit un peu en voyant qu'il était vêtu d'un simple caleçon, et il n'avait jamais apprécié la nudité que ce soit la sienne ou celle des autres, non pas qu'il fut complexé par son corps mais c'est juste que pour lui la chair devait être caché.

Il regarda ses vêtements, pensant à essayer de les remettre mais il fit une mine déconfite devant l'aspect horrible qu'avait ses vêtements un amas de saleté, cela ressemblait plus à des haillons qu'à autre chose et jamais il n'oserait remettre ça sur le dos. Mais il n'avait pas le choix car soit il devrait se balader nu et ça c'était tout simplement impossible, soit il devait s'habiller avec des vêtements répugnant de saleté. Dur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Un nouvel ange chez le prince Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange chez le prince   Un nouvel ange chez le prince Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:26

Je finis de le nettoyer puis je vais chercher des nouveaux vêtements, ils sont blanc casé : chose rare dans ma demeure. Je l’habille délicatement puis je le redresse contre la tête du lit.

-Reste ici à te reposer, mes serviteurs ont laissé un plateau repas dans le couloir, je reviens.

Je me lève puis je sors de la chambre. Le plateau est posé sur un des meubles. Je le prend délicatement et reviens dans la chambre.

-Soupe à la carotte, spécialité de la maison !

Je m’assois ensuite sur le lit, près de lui puis je pose sur la table de chevet le plateau. La soupe fume et propage une douce odeur. Je plonge des croutons et le fromage râpé dans le liquide chaud. Je touille ensuite.

-Veux-tu manger seul ou dois-je t’aider ?

Je le souris encore gentiment même si je vois bien qu’il ne me fait pas confiance.

-Lou, mon premier ange, doit être dehors dans le jardin. Quand tu iras mieux, tu pourras faire ça connaissance. Nous irons ensemble au magasin de vêtements pour que tu fasses ton choix dans les milliers d’habits. Ceci est ta chambre, tu es libre de faire ce que tu veux dedans. Si tu veux changer la décoration, dis le moi, nous irons en ville pour cela.

Je tends doucement le bol vers lui, prêt à prendre la cuillère et de le nourrir moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un nouvel ange chez le prince Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange chez le prince   Un nouvel ange chez le prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ange chez le prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Shizuka no Machi : lieu aristocrate :: Manoir de Lucifel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser