Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 voudra-t-il de moi ? j'ai du sang sur les mains....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfran hunter
~* Lycan *~
wolfran hunter


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Petit Ami de : du vampire Balan
Maître de : de moi même quand mon maître le veut bien
Date d'inscription : 25/03/2008

voudra-t-il de moi ? j'ai du sang sur les mains.... Empty
MessageSujet: voudra-t-il de moi ? j'ai du sang sur les mains....   voudra-t-il de moi ? j'ai du sang sur les mains.... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24


Je suis là, devant sa porte. Mais va-t-il m’ouvrir ? A moitié évanoui je repars dans mes souvenirs récents..

La bataille fait rage, mais nous tenons le coup. Certain d’entre nous se sont transformés en loups pour faire le tour de cette meute. Nous nous battons pour notre territoire, notre vie, nos amis, nos maisons. Je reste humain, c’est comme ça que j’ai appris à me battre avec Balan. Je défends, j’attaque, je protège, j’essaie d’être là où on a besoin de moi.

Mais voilà à courir d’un coté à l’autre je perds de ma concentration. Et ce coup d’épée dans mon flanc est comme une brûlure, je resserre ma ceinture et repends rapidement respiration. Je me venge en retour. Celui là ne prendra plus personne en traître. Je n’ais pas le temps maintenant de voir ça. Et puis ça ne me gêne pas pour continuer le combat. Surtout que je sens que la victoire est pour mon camp, ma meute.

En fin de journée, nous sommes presque sur d’avoir gagné. Les derniers survivants de l’autre meute se sauvent. Et notre chef nous demande de nous rassembler pour les réduire à jamais. Les « loups » font le travail de rabatteur et enfin nous pouvons dire que nous sommes les vainqueurs.

Un vent froid souffle sur notre coin de vallée, il représente le froid que tous nous ressentons au fond de nous. Nous nous sommes battus pour notre vie et notre terre, mais au fond de nous l’amertume fait place à l’adrénaline du combat nous réalisons que c’était contre nos semblables que toute la journée nous avons tiré l’épée ou les crocs. Nous avons fait couler le sang de Lycans !

Je regarde d’un œil vide le champ de bataille, certain de mes amis ne se relèvent pas, d’autres viennent voir si je suis encore en vie. Oui je suis vivant, mais là à cet instant, j’ai besoin du seul être qui pourrait me le faire sentir mais surtout me faire oublier l’horreur de cette journée.
Je leur souris et réponds rapidement.

Je ne peux pas rester là. Non il me faut le revoir. Tant pis pour ces nouvelles lois. Je ne sais qu’une chose il est primordial pour moi de le voir, de le toucher, mais surtout de le sentir contre moi. J’oublie tout ce qui n’est pas lui. Je me retire de leurs bras, de leur amitié et je pars. Je cache mon épée dans un coin de la vallée. Je regarde bien où je l’ai mise. Il me la faudra plus tard. Je ne veux pas la perdre c’est lui qui me l’a donné.

Enfin le loup prend possession de mon corps. Ma transformation à re-ouvert ma blessure. Je la lèche un peu pour contenir l’écoulement du sang. Puis me dresse sur mes pattes et me lance aussi vite que je le peux dans la forêt. L’animal en moi sait où il doit de rendre. Et je me sens de plus en plus faible, seulement l’instinct du loup est le plus fort et je file entre les obstacles.

J’en peux plus cette fois je sais que rien ne pourra me faire faire un pas de plus. Et en réalisant ça. Je regarde attentivement où je me trouve. Je reconnais l’endroit. Là juste derrière cet arbuste… sa porte.

Je griffe le bois, je gémis, finalement le loup lâche prise et c’est l’humain qui revient.

Je frappe à sa porte, j’espère qu’il sera là. Je me sens partir dans le noir. Ma blessure ouverte bat dans mon flanc. Je resserre mon bras dessus du mieux que je peux.

J’appelle une dernière fois avant de m’évanouir pour de bon :

« Balan ! Mon maître, mon seigneur ! S’il vous plait aidez-moi ! Balan mon amour pour vous est….. Maître !!!!!! »

Mon corps est en « repos » mais mon esprit lui est encore plein de question. Quand il ouvrira la porte c’est un homme nu et en sang qu’il découvrira. Me donnera-t-il enfin ce que j’attends de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Balan Yoris

Balan Yoris


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

voudra-t-il de moi ? j'ai du sang sur les mains.... Empty
MessageSujet: Re: voudra-t-il de moi ? j'ai du sang sur les mains....   voudra-t-il de moi ? j'ai du sang sur les mains.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:13

Ca faisait combien de temps qu’il était parti , ou plus précisément combien de temps que je l’avais libéré , il me manquait , je devait l’admettre , mais jamais , jamais , je ne le montrerai , je reste fidèle a ce que je suis , a ce que je suis devenu , un être froid et insensible . Ce n’était plus tout a fait vrai , il m’avait changé un peu , au fond de moi je sais la différence de ce qu’il y avait avant et maintenant . Mais a quoi ça sert de revenir sur le passé , ça ne changera rien . Rien ne change , juste le temps qui passe mais ce qui est de nous reste identique et cela a …jamais .

Depuis ce moment ou je l’ai mis a la porte , je n’ai pris personne avec moi et encore moins un ange ou un de ses nekos que j’ai entre aperçu lors d’une promenade , non , personne ne pourrait le remplacer , personne ne lui arrive a la cheville , mon beau et fier lycan , il était unique , que dis je , il est toujours unique .

Souvent je me demande ce qu’il fait , si il a retrouvé la place qui était la sienne , si il a de nouveau compagnon , en fait je me demande tout simplement si il va bien , si il est heureux a présent , je l’espère même si je préférais qu’il soit a mes pieds comme il l’a souvent été . Ce n’est point péjoratif ce que je dit en parlant de pieds , je n’ai jamais été avec lui humiliant ou autre forme de rabaissement alors pourquoi devrais je commencer aujourd’hui .

Oui je l’ai déjà puni mais jamais humilier , ce n’est pas mon genre , rien n’est pire que de l’indifférence , voila ma façon d’être , on me témoigne du respect je le rends , on se rebelle , j’ignore la chose que j’ai en face de moi , voila ce que j’ai appris au fur et a mesure que les années passaient , le garçon impétueux et nerveux que j’étais , est mort et cela a jamais .

Je tourne encore en rond , me remémorant nos moments , me rappelant la douceur de sa fourrure quand le soir il était a coté de moi en loup et que je passais ma main dans celle-ci , une douceur incomparable a tout ce que j’ai pus voir dans ma longue vie , un pelage soyeux que j’aimais regarder , aimait car a présent tout ça c’est fini , mais rien ni personne ne pourra me la faire oublier , tout comme la douceur de sa peau quand nous étions nu , quand je l’étreignais , quand je le caressais ou que j’embrassais cette marque qui le fait mien . Des souvenirs qui me fouette a nouveau le sang .

L’être que je suis ne peut rester insensible à tout cela , même si extérieurement , on ne voit qu’un visage froid , dure , mais lui le savait , il le sentait , on était complémentaire , il m’apportait la douceur qu’il me manquait , mais également sa force . Je suis perdu dans mes pensées quand j’entends du bruit . Mais qui peut donc venir me déranger en de tel moment .

Mon cœur rate un battement en entendant ce qu’il se dit , ce n’est pas possible que ce soit lui , que vient il faire ici alors que c’est interdit , mes pas me dirige comme aimanté vers la porte , je ne suis que mon destin et celui-ci est d’ouvrir la porte et de le voir , lui qui est le seul a m’avoir fait battre ce cœur froid . Il est dans une mauvaise situation , jamais je ne l’ai vu comme ça , je regarde autour si quelqu’un ne serait pas après lui , rien que pour en découdre avec , avoir osé le blesser et une peine de mort pour moi .

Je m’agenouille a coté de lui , a présent mes yeux sont fixé sur lui , je ne peux le laisser la et je ne veut le laisser la , il est a moi , comme il l’a toujours été , et si il est a ma porte , qu’il est revenu , cette fois ci , plus jamais il ne partira , ce n’est plus d’actualité de vivre sans lui . Tout de ce qui est lui est a moi , et je compte bien le remarquer a vie , pas au fer rouge , comme la première fois , mais bien de mon corps , de mon âme , de …. Ca on verra .

Je le prends dans mes bras et sans rien dire , comme d’habitude je le transporte à l’intérieur , je me dirige vers sa chambre , toujours intact depuis son départ , personne d’autre que lui n’allait l’occuper alors pourquoi la vider .

Avec précaution je le dépose sur le lit , je le laisse deux secondes , nu , le temps de tout prendre pour le soigner , je regarde son corps , toujours aussi beau , je regarde sa marque a l’intérieur de ses cuises , tout comme son visage , la plus belle choses a mes yeux , mais ça bien sur , personne ne le sait .

Je rince son corps à l’eau tiède , laissant glissé mes mains sur son corps si parfait , en profitant pour explorer ce corps que je connais parfaitement et que jamais je n’ai oublié , chaque ligne de ses muscles , chaque recoin de son anatomie n’a de secret pour moi . il est a moi et je connais tout de lui .

Finalement je retire mes mains pour y mettre de la crème et repars a la recherche de sa peau , mes mains se faufile partout , s’attardant sur sa marque , sur son torse , sur son anatomie que j’ai tant de fois pris en main , pas un sourire pourrait montrer que je suis heureux , content de l’avoir a nouveau sous mes mains , et pourtant je le suis , il est la , …. Enfin .


« Wolf ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
voudra-t-il de moi ? j'ai du sang sur les mains....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...ROSE COULEUR SANG... [PV Kai Korein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Inaka : lieu rural :: Maison de Wolfran Hunter et de Balan ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser