Le monde de Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Yami

Venez vivre dans Yami et incarnez un Vampire ou un Lycan libre ou bien un Anges ou un Neko esclavagé...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le lit à baldaquins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:09

Malhabile, Lou tentait de se redresser, appuyé sur ses coudes et son visage grimaçant de douleur. Son corps blessé le faisait souffrir et il se demandait comment il avait fait pour ne pas s’apercevoir plus tôt de l’état pathétique dans lequel il était. Levant le regard vers Lucifel, il eu un long tremblement en lisant la pitié dans les yeux rouges comme le sang. Il ne voulait pas qu’on le prenne en pitié !! Courbant son dos, il allait recommencer ses tentatives quand deux bras puissants se refermèrent autour de lui. Il se tendit comme un arc, parfaitement terrifié. Il avait peur, l’angoisse tordant méchamment son ventre alors qu’il se remettait à trembler contre le prince. Il essayait, par tous les moyens, de ne pas montrer à quel point il était effrayé afin de ne pas perdre le peu de fierté qui lui restait. Dès que celui-ci fut sur lui, il crispa ses longs doigts fins sur le tissu rouge, rabattant soigneusement la cape sur sa tête et s’y blottit, y trouvant une sorte de refuge précaire.

"Tu n'as plus rien à craindre... Je vais t'emmenr chez moi, où tu vas pouvoir reprendre des forces, manger à ta faim... Endors-toi.."

Fermant les paupières, il décida de se laisser faire. Se détendant un peu entre les bras qui le portaient, il se pelotonna tout contre le puissant prince aux cheveux de sang et tenta, malgré l’angoisse qui s’amusait toujours au creux de son estomac, de dormir comme on le lui proposait si gentiment.

Il se recroquevilla un peu en sentant qu’ils s’envolaient, serrant encore plus la cape autour de lui. Toujours paupières closes, il sursauta en sentant qu’ils se posaient et entrouvrit les yeux pour regarder, impressionné, l’immense manoir. Se redressant un peu entre les bras de Lucifel, il regarda attentivement autour de lui alors qu’ils se dirigeaient vers la chambre. Il était intimidé et ébloui par les lieux, dévorant du regard tout ce qu’il pouvait embrasser de son regard mauve. Perdu qu’il était dans sa contemplation, il fut de nouveau surpris en se retrouvant sur le lit. Il leva timidement les yeux vers son nouveau maître, se ramassant sous la cape pour se faire le plus petit possible et demanda, tout bas.


« Qu’est ce que vous comptez faire de moi ? »

Lou n’était pas dupe, il savait qu’on prenait les esclaves qui étaient en bonne santé, ceux qui pouvaient servir tous les désirs des maîtres. Il avait montré, dans le magasin, à quel point il était faible et les douleurs dans son corps et son visage ne laissaient aucun doute sur les marques de coups qu’il devait certainement porter. Peut être allait il le tuer, après tout n’était ce pas ce qui aurait du lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:25

« Qu’est ce que vous comptez faire de moi ? »

Lucifel soupira, il voyait bien que son simple nom terrorisé le jeune ange.

"Vois-tu. Beaucoup de vampires pensent être supérieur aux anges. C'est pour cela qu'ils les maltraitent, les violent même... N'ai crainte. Je t'ai amené ici en te disant que tu allais reprendre des forces donc, sous entendu, prendre j'allais soin de toi. Je n'ai pas 'habitude de mentir."

Tout en parlant, Lucifel défit son armure.

"Tu vas aller mieux grâceà mes soins, je ne ferais pas de toi un esclave soummis et maltraité. Quand tu ira mieux, faute de pouvoir te relâcher, tu pourras vivre ta vie dans mon gigantesque manoir et peut être lui donner plus de vie, il est si vide... Je sais que je te fais peur mais tu n'as rien à crainre de moi... Je suis bien diférent demon frère, et on le sur estime beaucoup trop. On croit tellement que c'est une brute sanguinaire..."

Lucifel finit de se changer. Il prit ensuite une serviette humide pour l'appliquer sur les plaies de l'ange.

"Quel est ton nom? Tu as dux choix: te faire soigner lentement avec de l'eau et du savon, ou rapidement avec du sang vampirique. Ca soigne très vite les plais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

Les violent … il eut un léger spasme et resserra la cape autour de ses épaules. Cela n’arrangeait en rien ses angoisses. La suite de la tirade pourtant se voulait rassurante et il se déplia un peu, tendant ses jambes douloureuses sur le matelas sans lâcher le tissu rouge. Il le suivit du regard alors qu’il se levait et retirait son armure. Il dévorait du regard son maître, tout recroquevillé dans la cape. Il y enfoui le visage, inspirant très fort le parfum du vampire qui imprégnait le tissu et frissonna un bon coup.

"Tu vas aller mieux grâceà mes soins, je ne ferais pas de toi un esclave soummis et maltraité. Quand tu ira mieux, faute de pouvoir te relâcher, tu pourras vivre ta vie dans mon gigantesque manoir et peut être lui donner plus de vie, il est si vide... Je sais que je te fais peur mais tu n'as rien à crainre de moi... Je suis bien diférent demon frère, et on le sur estime beaucoup trop. On croit tellement que c'est une brute sanguinaire..."

Il leva encore une fois ses grands yeux améthyste vers le vampire, le bas de son visage toujours enfoui dans le tissu couleur sang. Peut être disait il vraiment la vérité. Peut être n’était il pas si terrible. Mais il avait trop peur pour laisser l’idée réconfortante faire complètement son chemin dans son esprit. Toujours tremblant, il agrippait très fort le tissu comme si il avait le pouvoir de le protéger, comme si il possédait une sorte de pouvoir…

Quand le vampire s’approcha et posa le tissu mouillé sur ses plaies il eut un mouvement de recul, paniqué. Son cœur battant la chamade il jeta un regard humide au vampire avant de se rapprocher, tout doucement.

"Quel est ton nom? Tu as dux choix: te faire soigner lentement avec de l'eau et du savon, ou rapidement avec du sang vampirique. Ca soigne très vite les plais..."

Son nom ? D’une toute petite voix il répondit.

« Je m’appelle… Lou. Et je … je crois que je préfère l’eau et le savon… »

Serrant toujours la cape, et frotta celle ci contre sa joue et ferma à nouveau les yeux, essayant de calmer les frissons qui parcouraient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:38

« Je m’appelle… Lou. Et je … je crois que je préfère l’eau et le savon… »

Lucifel sourit. Lou était vraiment une petite chose fragile...
Le jeune prince continua son travail miticuleux.
Il le finit vite grâce à sa gestuelle rapide et précise.


"Voilà, j'ai fini pour aujourd'hui. Maintenant, je vais t'aider à t'habiller. Je n'ai que des vêtements
rouges... Des affaires larges seraient mieux pour te vêtir..."

A ces mots, Lucifel sortit de la chambre par une petite porte discrète mena directement à sa chambre.
Il revient peu de temps après avec un long tee-shirt à manches longues et un large pantalon de couleur
pourpre. C'étaient des habits fin mais qui tenaient bien chaud.


Lucifel aida Lou à s'assoir puis d'un geste vif, il déchira les quelqes lambeaux de tissus qui recouvrés le corps
meurtri de l'ange. Il habilla tant bien que mal Lou, s'excusant de lui faire mal...
Lorsque cette tâche fut enfin finit, Lucifel recouvra Lou du drap lourd d'hiver puis il rompit le silence peusant.


"Je dois voir de quoi te nourir... Ce soir se sera de la soupe pour te rétablir et si demain ça ne va toujours pas
mieux, je t'emmènerai au Palais voir le meilleur médecin de Yami. Repose toi et si il y a un problème tire sur cette
corde."

Lucifel montra à Lou une corde en or, se mariant très bien avec la décoration rouge de la chambre. Il partit ensuite d'un
pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:55

Pendant que le vampire finissait de nettoyer ses blessures, l’ange enfouit son visage pâle dans la longue cape rouge, fermant les yeux et respirant très fort le tissu pour se calmer. Quand le brun repris la parole, il leva les yeux de la cape et hocha doucement la tête. Le suivant de ses grands yeux mauves, Lou plia le tissu couleur sang qu’il serrait si fort depuis le début et le posa tout contre sa poitrine, essayant de calmer les battements désordonnés de son cœur. Il se sentait comme un oisillon à la merci d’un chat. Mais… un très gentil chat, il le sentait.

Alors qu’il se faisait cette réflexion, Lucifel revint dans la chambre avec des habits couleur de sang entre les mains. En voyant la main bondir vivement vers lui et lui arracher ses maigres loques, l’ange lâcha un gémissement de terreur et se recroquevilla brusquement, laissant échapper un nouveau couinement mais de douleur. Complètement tétanisé, il se laissa habiller sans réagir, deux toutes petites larmes perlant au coin de ses yeux et toute son attention concentrée pour les retenir. Dès qu’il se retrouva sous le drap si chaud et si agréable, il se recroquevilla en gardant soigneusement la cape tout contre lui, comme si elle pouvait le protéger de quelque chose.


"Je dois voir de quoi te nourir... Ce soir se sera de la soupe pour te rétablir et si demain ça ne va toujours pas
mieux, je t'emmènerai au Palais voir le meilleur médecin de Yami. Repose toi et si il y a un problème tire sur cette
corde."

Il tourna le regard vers la corde d’or qu’il observa longuement, se retournant juste au moment où le prince aux cheveux carmin sortait. Paniqué à l’idée de rester seul dans cette piève inconnue, il tendit la main et murmura, si bas que même près de lui on n’eu pu l’entendre.

« Attendez… »

Dans le silence, il s’aperçu avec une sorte d’effroi fasciné qu’il n’avait jamais été seul. Au magasin, il dormait dans sa cage en présence des autres esclaves. Et avant… avant il dormait près de son père qui le rassurait lorsqu’il avait peur et l’aidait à s’endormir. Qu’était il devenu à présent ? Pensait-il parfois à lui ? L’ange se roula en boule au fond du drap et pleura longuement, le visage enfoui au creux de la cape que le prince vampire lui avait laissé. Quand ses larmes finirent par se tarir il leva le nez vers la corde et, timide et reniflant, tira dessus deux fois brèves avant de se remettre soigneusement à l’abri sous le tissu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

Lucifel mettait le bol de soupe aux légumes sur le plateau repas qu’il avait préparé quand il entendit la sonnette retentir. Il regarda le plateau comme s’il pouvait y voir l’ange craintif qu’il avait recueillit.
Il remonta très vite à l’étage grâce à son don de voler. Il entra dans la chambre rouge comme un rayon de soleil. Il déposa le plateau sur la table de chevet. Puis il regarda Lou. Il remarqua tout de suite ses larmes sèches qui avaient souillées son si beau visage angélique.

« Hey ! Qu’as-tu ? Je suis là, OK ? »

Le seul geste réconfortant qui lui vint immédiatement à l’esprit fut de prendre Lou dans ses bras et de le serrer tendrement contre lui. Lucifel n’aimait pas voir les gens tristes…

« Demande-moi ce que tu veux pour te rendre heureux, sauf te rendre la liberté : ça serait te vendre à un abattoir, et je le ferais. Ton visage est si beau alors pourquoi le souillé de ces immondes larmes de tristesse ? »

Lucifel embrassa délicatement le front de Lou.
Il prit ensuite le bol chaud. Il plongea la cuillère de son argenterie favorite dans le liquide bouillant.

« J’ai toujours rêvé de pouponner et vu que Satan me fera jamais de neveu, ça va être toi mon « bébé » de substitution ! ^^ Ouvre la bouche. »

Lucifel sourit à sa propre « bêtise ».
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

Reniflant toujours assez misérablement, Lou avait pointé le bout de son nez hors du drap sans lâcher sa cape une seule seconde. Ce grand morceau tissu semblait posséder un pouvoir rassurant qui était indispensable à l’ange effrayé qui tremblait doucement sous son drap de laine. Il laissa échapper un soupire soulagé en voyant apparaitre l’impressionnante mais si rassurante silhouette du vampire. L’odeur épaisse de la soupe fit gargouiller son ventre et, alors qu’il avait porté son attention sur le plateau, il se retrouva tout contre le prince. Il se blotti avec soin contre son torse, frissonnant au creux de ses bras se sentant soudain parfaitement en sécurité. Il voulait rester là, persuadé qu’il ne pourrait pas s’endormir autrement.

« Demande-moi ce que tu veux pour te rendre heureux, sauf te rendre la liberté : ça serait te vendre à un abattoir, et je le ferais. Ton visage est si beau alors pourquoi le souillé de ces immondes larmes de tristesse ? »

Le rendre heureux ? Il leva des yeux reconnaissants vers lui, n’osant pas formuler la demande qu’il avait au coin des lèvres, se contentant de sourire un peu lorsqu’il embrassa son front. Jamais depuis son père il n’avait été traité doucement comme cela, et il était près à tout pour garder ce droit d’avoir des bras entre lesquels se blottir et quelqu’un pour lui parler gentiment.

« J’ai toujours rêvé de pouponner et vu que Satan me fera jamais de neveu, ça va être toi mon « bébé » de substitution ! ^^ Ouvre la bouche. »

Se redressant correctement sur le matelas, croisant doucement ses jambes sous lui, Lou suivit du regard le trajet de la cuillère. Il sourit à nouveau, amusé par le commentaire du vampire. Il trouvait ça très mignon et, fatigué et décidé à jouer le jeu, il tendit le cou lèvres entrouvertes vers Lucifel, comme pour un baiser, ses doigts toujours serré autour du tissu de la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:13

Lucifel s'appliqua à nourrir correctement Lou. Il tendit plusieur fois le grand verre d'eau bien fraîche à Lou pour l'aider à avaler les cuillèrées bouillantes mais si nutritives.
Au bout de dix minutes, Lou finit par avaler la dernière cuillère. Lucifel reposa tout sur la table de chevet puis il reborda soigneusement le jeune ange.

Il se demanda en regardant Lou se blottir contre sa cape ce qui pourrait bien le rendre plus heureux et en confiance...
Une voix qui lui était très fammillière puisque c'était celle de son frère ainé.


*Dors juste avec lui Luc*

Lucifel remercia intérieurement son frère qui avait le pouvoir de tout savoir sur chaque être vivant sur Yami...
Lucifel enleva alors son tee-shirt puis il se glissa à son tour sous les draps lourds et chauds. Il se blottit ensuite contre Lou, poussant sa tête sur la poitrine fine de l'ange et l'encercant de ses bras.


"Maintenant, on va dormir... Ne t'inquiète pas. Des loups vampirisés montent la garde dans les jardins, ils ne te feront aucun mal: Tu es désormais leur second maître... Tu verras demain, ils sont adorables en réalité. Bonne nuit, bel ange et fais de doux rêves"

Lucifel embrassa la joue de Lou puis la lumire s'éteignit toute seule, progressivement pour ne pas effrayer Lou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:46

L’ange engloutissait chaque cuillère que lui donnait Lucifel, se délectant de la soupe brûlante qui réchauffait tout son corps. C’était si bon ! L’eau fraîche elle-même avait un goût qui enchantait Lou. C’était tellement meilleur qu’au magasin… et il trouvait son maître d’une gentillesse incroyable. Une fois repu, il se rallongea sur le matelas sans quitter l’être aux cheveux de sang des yeux. Il se roula en boule tandis que le vampire le bordait, serrant la cape entre ses mains et y enfouissant son visage.

Le nez dans le tissu, il ne vit pas Lucifel retirer son T shirt et, lorsqu’il sentit le matelas bouger il sursauta et se retourna brusquement vers lui, un peu effrayé mais surtout intrigué. Quand les bras se refermèrent autour de lui, il s’y blotti immédiatement, se demandant comment il pouvait lui faire confiance ainsi, et comment il avait pu deviner qu’il avait besoin de lui pour dormir…


"Maintenant, on va dormir... Ne t'inquiète pas. Des loups vampirisés montent la garde dans les jardins, ils ne te feront aucun mal: Tu es désormais leur second maître... Tu verras demain, ils sont adorables en réalité. Bonne nuit, bel ange et fais de doux rêves"

Réchauffé par les bras puissants et les paroles apaisantes, Lou enroula timidement ses bras fins autour du cou du vampire et nicha son visage contre son épaule. Il était tellement gentil, l’ange ne pouvait pas s’empêcher de sentir ses peurs et ses angoisses disparaître lorsqu’il était près de lui. Il ferma les paupières et, bas comme un murmure, il souffla.

« Bonne nuit Maître Lucifel. Merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:00

« Bonne nuit Maître Lucifel. Merci… »

"Appel moi simplement Lucifel. Et il n'y a vraiment pas de quoi. Je suis sûr que tu vas rendre ma vie meilleur et plus épanouit ^^... Je dois t'avouer que je ne comprend pas pourquoi personne ne t'a acheter: tu es si beau, si adorable... Tu es à "croquer" ^^. Dors, je veillerais sur ta vie comme si c'était la mienne, mon adorable Diamant d'Innocence."

Lucifel réembrassa une dernière fois Lou puis il sombra peu à peu dans un lourd sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:52

Lou sentait ses joues se colorer de rose et il enfoui son visage au creux de l’épaule du vampire à l’étreinte puissante, frissonnant. Il se sentait protégé ainsi, et les paroles de Lucifel tournaient dans sa tête comme une douce musique qui le berçait et l’aida à s’endormir. Dans la chaleur et la douceur du lit et de l’étreinte du vampire, le petit ange dormi longtemps, d’un sommeil calme et sans rêve, passant sa première nuit depuis des années sans faire de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:14

Le lendemain, Lucifel se leva de bonheur. Il vérifia que Lou dormait à point fermé puis il appela l’un de ses chiens. Zeus, c’était son nom, apparu alors très vite. C’était le chef de la meute mais aussi le plus « normal ». Lucifel lui ordonna de garder Lou puis le vampire partit dans la brume du matin à la recherche d’une proie.
Bien vite, il attrapa un ange qui avait fugué de chez son maître. La loi était claire et Lucifel n’eut aucun regret à boire son sang angélique. Lorsqu’il finit son « petit déjeuner », Lucifel ne perdit pas de temps à enterrer le corps : il rentra directement, priant pour que son absence ne fut pas remarquée.
Lorsqu’il rentra à son manoir, Lou n’avait pas bougé. Zeus resta au pied du lit, à regarder son nouveau maître dormir. Lucifel se déshabilla et entra dans la salle de bain. Il laissa la porte ouverte pour surveiller le sommeil de Lou. Il fit couler l’eau qui embruma la pièce. Son ruissèlement fit du bien au jeune prince… Il finit de se laver puis il retourna auprès de son Ange.
Lou s’était réveillé sous le regard bienveillant mais aussi très curieux de Zeus qui n’avait jamais vu d’ange auparavant.


« Bonjour, bel ange… je te présente Zeus. Bien dormit à ce que je vois. Aujourd’hui je dois aller travailler au Palais avec mon frère. Même si j’ai confiance à mes chiens, je n’ai pas envie de te laisser seul… Si tu peux marcher, je voudrais que tu viennes avec moi : Satan a beaucoup d’anges qui veilleront sur toi et qui te tiendront compagnie. Ca te dit, petit diamant d’Innocence ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:08

Lou n’avait pas si bien dormi depuis des années. Il était si profondément endormi qu’il senti à peine la douche chaleur des bras du vampire le quitter, se roulant simplement un peu mieux en boule sous le drap chaud et replongeant dans un sommeil réconfortant. Il finit par rouvrir ses grands yeux d’améthyste, s’étirant longuement sous la couette et baillant à s’en décrocher la mâchoire. Il se sentait bien dans la chaleur du lit et décida d’y rester, tournant simplement la tête vers la porte de la salle de bain et respira un peu les vapeurs d’eau. Une fois un peu plus réveillé, il se redressa sur le matelas en gardant le drap serré autour de lui et son regard tomba sur un chien. Un gros chien. De genre qui semblait capable de lui arracher un bras, ce même si il n’avait pas l’air belliqueux. Il resserra ses doigts autour du drap chaud, tremblant un peu et cherchant la cape du regard avant de la reprendre tout contre lui. Posant à nouveau son regard sur le chien, il s’aperçu très vite que celui-ci ne lui voulait aucun mal et, naturellement attiré, il se mit a quatre pattes sur le lit pour venir toucher timidement le museau de l’animal.

« Bonjour, bel ange… je te présente Zeus. Bien dormit à ce que je vois. Aujourd’hui je dois aller travailler au Palais avec mon frère. Même si j’ai confiance à mes chiens, je n’ai pas envie de te laisser seul… Si tu peux marcher, je voudrais que tu viennes avec moi : Satan a beaucoup d’anges qui veilleront sur toi et qui te tiendront compagnie. Ca te dit, petit diamant d’Innocence ? »

Il n’avait pas entendu le vampire revenir et, surpris, s’écroula sur le matelas. Il se redressa un peu en l’écoutant, s’asseyant en tailleur et gardant les yeux sur la cape qu’il triturait avec beaucoup de soin entre ses longs doigts. Aller au palais du Prince Noir ? Il ne put retenir un léger frisson mais, dans un sursaut d’orgueil, releva la tête et, gardant une voix la plus neutre possible, répondit.

« Je suis suffisamment rétabli pour marcher je pense. Et… ce serait avec joie que je vous accompagnerais. »

Oh, ce n’était presque pas un mensonge, après tout il préférait rester avec Lucifel même si il appréciait beaucoup Zeus qui, maintenant qu’il était totalement réveillé, lui était très sympathique. Etre seul dans ce grand manoir vide ne le tentait pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:16

« Je suis suffisamment rétabli pour marcher je pense. Et… ce serait avec joie que je vous accompagnerais. »

*Juste un petit mensonge dès le matin*

Lucifel ne pu pas se retenir de sourire au message de son frère. Zeus aboya alors gaiement, sachant très bien ce qu’il se passer. Lucifel ouvrit ensuite une armoire. Il y fouilla plusieurs minutes puis il dénicha enfin son objet de convoitise : un ensemble blanc, majestueux, sublime. Bref, angélique !

« Tiens, ces vêtements doivent t’aller. Je veux que tu sois le plus beau dans le Palais. Zeus vient avec nous. »

Lucifel s’approcha du lit et se mit au dessus de Lou. Cet ange lui plaisait tellement : si innocent, si facile à surprendre, si… Lui. Lucifel lui enleva délicatement son tee-shirt puis il lui mit convenablement sa chemise blanche. Sa main attrapa ensuite une couronne comme les princes avaient coutume de mettre : celle qui étaient très fines et se plaçaient contre le front. Le jeune prince lui posa la belle couronne d’argent. Ainsi, les Lycans n’allaient pas s’approchaient de Lou. Les yeux de Lucifel se posèrent ensuite sur le pantalon blanc.

« Je crois que je vais te laisser finir… je… Euh… je t’attends dans le hall. Zeus te guidera. A toute suite. »

Lucifel déposa un léger baiser sur les cheveux fins de Lou puis il partit. Il prit au passage un peu de nourriture dans la cuisine puis il attendit bien sagement devant l’escalier nord. Il ne s’attendait pas à y apercevoir quelques minutes plus tard, l’incarnation de la beauté… de… Dieu lui-même, accompagné d’un chien vampirisé…
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:33

Lou se sentit rassuré de voir le vampire sourire et il s’assit sur le bord du matelas pour caresser le museau de Zeus, heureux de savoir que l’animal venait avec eux. Il se sentit soudain basculer et retint un petit couinement de surprise. Si il avait la sensation que Lucifel ne lui ferais pas de mal, il ne pouvait s’empêcher de paniquer ainsi coincé sous lui. Il retenait de toutes ses forces le moindre frisson et le moindre bruit, essayant de focaliser son attention sur autre chose que les mains du vampire. La situation était tellement… gênante ! Détournant le regard, il se laissa faire aussi immobile qu’une poupée de chiffon. Lorsqu’il sentit le léger cercle de métal se poser sur son front, il leva les yeux et loucha pour essayer de voir ce que c’était exactement.

« Je crois que je vais te laisser finir… je… Euh… je t’attends dans le hall. Zeus te guidera. A toute suite. »

Lou suivit le regard de Lucifel et rougit un peu en voyant le pantalon. Il hocha légèrement la tête, appréciant la délicatesse de l’être aux cheveux pourpres.
Une fois qu’il fut seul dans la chambre, il retira doucement le pantalon rouge et regarda ses jambes, priant pour qu’elles le soutiennent suffisamment pour tenir la journée. Se tortillant sur le matelas, il enfila le pantalon immaculé et se regarda comme il pouvait. Il n’avait pas l’habitude de porter ce genre de couleur mais il se dit que ca jurerait bien moins avec ses cheveux que le rouge. Se morigénant pour sa bêtise, il se leva et tendis la main vers Zeus.


« Tu m’emmènes voir ton maître Zeus ? »

Le chien aboya et il posa gentiment sa main sur son collet, marchant doucement en le suivant. Il finir par arriver à l’escalier et, une fois près de Lucifel, s’arrêta en même temps que le chien. Baissant un peu la tête, caressant un peu nerveusement l’animal, il porta la main a la couronne et dit.

« Me voilà… J’espère que je ne suis pas trop en retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Belzébuth
Administrateurs
Lucifel Belzébuth


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Petit Ami de : dans les bras d'un ange... vampirique
Maître de : Lou et Louka
Ange/Neko de : ....
Date d'inscription : 07/01/2008

Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

« Me voilà… J’espère que je ne suis pas trop en retard. »

Lucifel était tout… Bizarre de votre Lou comme ça. Satan allait vraiment mourir d’une crise cardiaque du à la jalousie quand il verrait Lou. Lou en retard ? Non et de toute façon, même si il aurait été en retard, Lucifel lui aurait pardonné en récompense de cette vue sublimissime. Lucifel tendit la main. Lou s’avança avec Zeus sur ses talons.
A peine la porte s’ouvrit que le chien-vampire sortit en trombe du manoir. Lucifel sourit, il fallait normalement une heure pour qu’un chien normal puisse atteindre le Palais mais Zeus n’était pas un chien normal…


« J’espère que tu as aimé ton baptême de l’air d’hier car On y va de la même façon : sinon c’est trop long. »

Lucifel prit Lou dans ses bras puis ils montèrent dans les airs. Le corps de Lucifel arrêta de monter à environ 20 mètres du sol. Un bruissement d’ailes et de tissus se fit entendre alors derrière eux. Le prince se retourna pour faire face à un groupe composé de vampires de hauts rangs et d’esclaves angéliques assez important pour avoir le droit de voler. Lucifel sentit Lou bouger dans ses bras.

« Ne t’inquiète pas, ils vont faire le trajet avec nous. Et quand tu auras plus de forces, tu pourras voler à mes cotés comme tes frères… »

A ses paroles, le groupe se dirigea lentement pour mettre en confiance le jeune ange. Quelques uns de ses compatriotes formèrent un cercle protecteur mais surtout de curieux autour de leur « Prince Rouge ». Deux anges faisaient des pirouettes dans les airs pour amuser Lou alors qu’un autre lui expliquait comment me se tenir pour que le vol soit agréable. Le groupe survola des grands manoirs aussi beau les uns des autres, un fleuve qui traversé la capital ou encore de très grands jardins où des enfants Lycans et vampires jouaient sans ce soucier que leur prince passait au dessus de leurs têtes enfantines, avec un regard bienveillant. On pouvait d'ailleur apercevoir Zeus courant à travers les pelouses...
Puis le vole prit la forme d’un losange à l’approche d’un Gigantesque Palais.


« Voici ta seconde maison, Satan nous a donné rendez vous dans la salle du trône. Il est impatient de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeyami.forumpro.fr
Invité
Invité




Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Il se sentait un peu mal à l’aise sous le regard du vampire mais il se força à se tenir droit et à redresser le visage pour ne pas passer pour un faible. Il se savait en sécurité, il faisait confiance à celui qui l’avait acheté, n’ayant pas senti chez lui d’hostilité ni de haine. Il s’aperçu brusquement qu’il avait laissé sur le lit la cape couleur de sang qu’il n’avait lâché depuis la veille. Etrangement, il eut l’impression qu’il lui manquait quelque chose d’important mais il n’osa pas demander pour retourner la chercher et posa légèrement sa main dans celle du grand prince près de lui. Il s’efforçait de garder un visage neutre, un fin sourire flottant sur ses lèvres et son regard clair un peu absent. La vitesse à laquelle passa Zeus près de lui pour s’élancer dehors le fit sursauter et il le suivit du regard jusqu’à ne plus le voir que comme un point.

« J’espère que tu as aimé ton baptême de l’air d’hier car On y va de la même façon : sinon c’est trop long. »

Voler… Lou n’avait jamais volé de lui-même, on ne lui avait jamais permis de déployer ses ailes. Mais il était un ange, et il était né pour monter très haut dans les cieux. Malgré la fatigue et la douleur de la veille, il avait aimé sentir le vent sur son visage, le bruit de l’air qui s’écartait autour d’eux, les claquements des tissus que portait Lucifel qui résonnait à ses oreilles, l’odeur même du ciel et des nuages…
Dès qu’il sentit les bras se refermer autour de lui, une délicieuse sensation naquit au creux de son estomac et il eut un vrai sourire, s’agrippant fermement aux épaules larges du jeune prince, levant le nez vers les cieux qui semblaient leur tendre les bras. Il entendit du bruit et se retourna à peu près en même temps que son maître pour voir d’autre vampire voler dans les airs mais aussi… d’autres anges. Ils volaient, leurs ailes blanches déployées avec autant de grâce que les vampires, et Lou se demanda si lui aussi pourrais, un jour, essayer de les suivre. Il s’agita un peu entre les bras puissants, malgré lui, comme pour tenter de rejoindre ses semblables.


« Ne t’inquiète pas, ils vont faire le trajet avec nous. Et quand tu auras plus de forces, tu pourras voler à mes cotés comme tes frères… »

Il lança un sourire éclatant au vampire. Voler avec les autres… il en frissonna de bonheur. Resserrant doucement ses bras fins autour du cou de Lucifel, il rit en voyant les anges jouer dans les airs, ses joues se colorant légèrement de rouge tant il était amusé, et il hochait la tête à tout ce que disait le troisième, se plaçant presque sans y faire attention de la manière prescrite. Puis il baissa les yeux pour s’émerveiller, comme un enfant, au spectacle qui défilait sous ses pieds.
Soudain, le gigantesque palais apparu sous ses pieds et il se raccrocha bien fort contre le vampire, remontant ses longues jambes pour les enrouler autour de sa taille. Ils arrivaient certainement et il n’arrivait pas à contrôler totalement la peur qui nouait son ventre. Essayant de masquer son angoisse, il posa la tête sur l’épaule de Lucifel, se disant qu’il aurait du retourner chercher la cape après tout….


« Voici ta seconde maison, Satan nous a donné rendez vous dans la salle du trône. Il est impatient de te voir. »

Impatient… il ne dit rien, pensant que lui était loin d’être impatient de rencontrer le grand frère du déjà si impressionnant Lucifel. Il ferma un peu les yeux, restant soigneusement accroché contre le seul qui pouvait lui servir de rempart, calant un peu mieux son visage contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lit à baldaquins Empty
MessageSujet: Re: Le lit à baldaquins   Le lit à baldaquins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lit à baldaquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Yami :: La province d'habitation :: Shizuka no Machi : lieu aristocrate :: Manoir de Lucifel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser